Jump to content

Groupe Officiel "Kozazot" sur Steam...


Maniel

Recommended Posts

Y'a moyen de transformer un groupe Steam en flux RSS?

 

bonne idée mais à ce que je viens de voir : seul le contenu des annonces du groupe serait en flux rss :

 

1426335492-rsssteam.png

 

et c'est ce lien : http://steamcommunity.com/groups/kozazotgaming/rss/

 

maintenant je ne sais pas si ça serait mieux de mettre une annonce à chaque évènement ?

Edited by M'balouchang-rené
Link to comment
Share on other sites

Bien vu :^^: Mais il faut pas un autre "truc" pour lire les flux RSS sur le bureau ? Il faudrait que steam revoit sa gestion des "groupes", l'idéal serait d'avoir un "popup" aprés la conexion et pas seulement quand "l'évenement" a déjà commercé ^_^ Aprés entre le forum et le groupe, c'est "kif kif" finalement, pas grand monde "répond" (oui,non, pas dispo ou autres...). Manque de visibilité ou d'interêt, telle est la question :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Sinon, pour une meilleur "visibilité", je viens de voir qu'on pouvait choisir la page de démarrage de Steam et de mettre sur "activité des amis" :^^: Donc, je vous conseille de le faire, vu qu'en général on n'oublie pas d'aller sur la Biblio pour jouer :grin:

post-8097-0-82862600-1426681742_thumb.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je suis dedans, mon pseudo c'est gomgom.

 

Ha oui :grin: Parcontre, 11 jours d'absences non justifiés, passer dans mon bureau !!! :^^:

 

Vous pouvez me dire comment désactiver l'ouverture automatique de steam au demarrage de Windows?

 

C'est dans "pararametre", "interface" et décoche la case :niceday:

Edited by Maniel
Link to comment
Share on other sites

:excl:Petite remarque :excl:

 

N'oublier pas de régler le ping "minimum" obligatoire dans les paramétres Steam et de ne pas le laisser sur "5000" soit disant "Automatique" :^^::grin:

post-8097-0-98075300-1427729683_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

:excl:Petite remarque :excl:

 

N'oublier pas de régler le ping "minimum" obligatoire dans les paramétres Steam et de ne pas le laisser sur "5000" soit disant "Automatique" :^^::grin:

Ben c'est bon 5000 non ?

Si j'ai bien compris c'est le nombre de requetes que tu lances pour trouver un serveur donc en une minute tu en lances 5000 tu trouveras un plus grand nombre de serveur qu'avec 250.

 

 

Edited by TekilaShot
Link to comment
Share on other sites

  • Fly locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.