Jump to content

Groupe Officiel "Kozazot" sur Steam...


Maniel

Recommended Posts

  :excl:  Le saviez-vous !

 

Nous tentons avec Fly de redonner vie au groupe Steam "Kozazot" :zzz:   J'ai aussi remarqué que plusieurs d'entres vous avez un compte "Steam" mais il se trouve que vous n'être pas dans le groupe :wacko: Alors si vous êtes intérressé, VIIENNNDEEEZZ :grin:       :excl:  A l'adresse si dessous :excl:

 

http://steamcommunity.com/groups/kozazotgaming

 

 

PS: A épingler stp Fly :niceday:

Link to comment
Share on other sites

bonjour

il est très dur de rassembler les gens

je ne compte plus le nombre de fois ou nous avons voulu nous rassembler pour boire un verre ou manger un morceau ensemble...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Certes, mais arrivera un moment où on sera plusieurs sur un jeu et on pourra "jouer" :grin: Aprés moi, je parle de tenter de se ressembler pour "jouer" pas trop pour aller au "kebab"  :^^: Ca c'est une autre paire de manche a gérer :wacko:

Edited by Maniel
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant les jeux auxquels j'ai constaté qu'on jouait le plus sur Kozazot :

Battlefield 4

Sonic All stars racing transformed

Fifa 14

F1 2013

On est également quelques uns à avoir Nba 2k14, Splinter Cell Blacklist...

Link to comment
Share on other sites

Battlefield 4 c'est incontournable sur kozazot lol :)

 

Sonic oui on y joue :)

 

Fifa 14, manial m'a dégouté j'ai arreter (je suis nul).

 

F1 2013, fly me fait peur :P

 

Splinter Cell Blacklist je vais commencer :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis déjà dans le groupe depuis un bout de temps. C'est bien de parler de groupe steam, groupe battlelog, mais quid du facebook de kozazot ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant les jeux auxquels j'ai constaté qu'on jouait le plus sur Kozazot :

Battlefield 4

Sonic All stars racing transformed

Fifa 14

F1 2013

On est également quelques uns à avoir Nba 2k14, Splinter Cell Blacklist...

 

Oui, il y a "Left 2 dead 2" aussi ^_^ L'astuce pour mieux voir qui (a quoi,joue a quoi, les screens, etc..) il faut AJOUTER TOUS les membres du groupe en "amis", comme ca on voit tout ce qui ce passe via le "canal activité" de Steam :grin:

 

Battlefield 4 c'est incontournable sur kozazot lol :)

 

Sonic oui on y joue :)

 

Fifa 14, manial m'a dégouté j'ai arreter (je suis nul).

 

F1 2013, fly me fait peur :P

 

Splinter Cell Blacklist je vais commencer :)

 

Ben on a toujours besoin d'un plus petit que sois :grin: Fly > Dicemtim > Maniel > Vanjul1991 > ?? :mdr:

 

Link to comment
Share on other sites

Vous n'aimez pas Battlefield 3 à tout hasard?  :^^:

 

Ce n'est pas que le 4 coûte cher, mais en fait si.  :grin:

 

Battlefield 3 était gratuit a un moment, il doit y avoir plus de monde dessus :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis déjà dans le groupe depuis un bout de temps. C'est bien de parler de groupe steam, groupe battlelog, mais quid du facebook de kozazot ?Justem

 

C'est bien pour ca qu'une "restructuration" en cours... Le facebook ?! Vaut mieux pas trop se disperser pour l'instant :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Perso depuis que je joue aux jeux en réseau j'ai 2 favoris : xfire & steam, le reste c'est poubelle, facebook je veux pas dire mais Maniel a raison et puis je ne suis qu'un geek farmeur chinois derrière un ecran personne ne veux savoir qui je suis :P Je vous rejoint dès que j'ai trouvé la communeauté > idem balouchang

 

Il n'empêche c'est chiant que chacun essayent de mettre leur sauce niveau gestion de communauté (origiberk par ex.) avant on avait xfire : THE outil qui te permettait de faire tout ce que les autres pseudos copieurs essayent de faire actuellement mais en plus il est multiplateforme et nous permet de voir qui joue a quoi, sur quel serveur et éventuellement de le rejoindre  (assez marrant d'ailleurs avant certains servs hebergés COD étaient accessibles via Xfire alors qu'on ne voyait pas du tout les parties crées ingame ^^") mais aussi de voir qui se co en étant ingame autant que de tchater ecrit/vocal ingame de prendre des vidéos/screenshots accessibles directement a la communeauté, etc...

 

Bref les autres s'annoncent comme si ils avaient inventé la roue et sont toujours a des années lumières des fonctionnalités xfire, dommage et frustrant de les voir s'imposer et ne rien faire ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il y a "Left 2 dead 2" aussi ^_^ L'astuce pour mieux voir qui (a quoi,joue a quoi, les screens, etc..) il faut AJOUTER TOUS les membres du groupe en "amis", comme ca on voit tout ce qui ce passe via le "canal activité" de Steam :grin:

 

 

Ben on a toujours besoin d'un plus petit que sois :grin: Fly > Dicemtim > Maniel > Vanjul1991 > ?? :mdr:

 

Enf.... lol :)

 

L4D2 on peut y jouer oui, par contre je suis un gros rusher là dessus, mais c'est avec plaisir que j'y rejouerais :)

 

Age of empire 2 les gars allé :)

Link to comment
Share on other sites

Je dirais pas que je suis plus fort que Dicentim, juste que l’équipe d'Allemagne est cheaté! :ph34r:

N'empêche si on s'en tient qu'aux résultats t'es ma bête noire... ^^ :)

Allez cet aprem' je vous donne l'occasion de vous venger sur BF4 ! Venez !

Edited by dicentim
Link to comment
Share on other sites

  • Fly locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.