Jump to content

Les forfaits redbysfr passe au DC ?


Nathxn

Recommended Posts

J'ai essayé la 3G alors sur le forfait red de mon frère. Je sais pas si c'est le fait que son forfait est le moins chers, mais sur messenger il y a beaucoup de coupure "attente du réseau" et il y a des zones où on capte hyper mal la 3G (en dessous du centre ville du tampon) ce qui m'étonne quand même.

Link to comment
Share on other sites

Ma femme qui est chez Red depuis début octobre n'a aucun soucis particulier.

 

Après c'est possible d'être dans une zone où effectivement tu captes moins bien. Chez mes parents à la Ravine des Cabris, je sais que je ne capte quasiment pas le réseau SFR. Faut sortir de la maison pour que ça marche correctement.

Link to comment
Share on other sites

On peut pas dire que SFR a une mauvaise couverture 3G.

 

Après tous les opérateurs ont des "zones noires" où la couverture est plus ou moins mauvaise. Le risque de se retrouver dans ces zones dans une grande ville sont minces mais pas impossible. Et puis ça dépend aussi de l'environnement autour.

Link to comment
Share on other sites

SFR sa fait hyper lomptemps qu'ils sont ici, avant suffisait juste d'avoir une antenne tout les 3-4 km pour avoir du réseau mais avec la 3G c'est réduit, la 3G ne porte pas plus loin que sfr. C'est là qu'orange a calculé son coup même si dans l'est c'est complètement nul (surtout à Saint Rose :o), la couverture d'orange supérieure a celle de sfr, après c'est pas la plus pire de celle de la Réunion :mdr:

Link to comment
Share on other sites

C'est deux Go en 3G/DC par mois puis passage en 2G au terme des 2Go consommés à la Réunion, et c'est 2 Go bloqués depuis la métropole.

 

C'est dommage que vous ne proposez pas d'options en plus comme deezer chez le concurrent, c'est ça qui me fait hésiter mais ça reste une très bonne offre de Red malgré tout !

Félicitation :)

Link to comment
Share on other sites

hi hi... oui, je me doute, et des mobiles pas cher, l'accès à un cloud, l'illimité en 3G/DC puis 4G lorsqu'elle sera prête, la télé sur le mobile, le pilotage de la box depuis le mobile... etc

Il existe beaucoup d'axes d'améliorations mais Rome ne s'est pas faite en un jour. ;-)

 

Et il ne faut pas oublier que l'on est sur du low cost, et qui dit low cost dit services limités... ;-)

Edited by Gieller
Link to comment
Share on other sites

A ce sujet je viens de pondre un article sur le blog avec une appli à télécharger pour faire des tests (ne marche que sur le réseau SFR, enfin je suppose).

;-)

bit.ly/1pa0G2T

 

J'eusse bien tester mais le site a l'air toujours en rade avec un beau message d'erreur 404

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.