Jump to content

Les forfaits redbysfr passe au DC ?


Nathxn

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

J'étais chez Red avant puis je suis passé chez Orange. Mon seul soucis avec eux est que je ne peux appeler les numéros spéciaux (en 4 chiffres ou les numéro en 08), ou même appeler à l'étranger tout en utilisant le crédit inclus. Alors qu'avec mon forfait bloqué orange actuel je peux téléphoner vers un numéro étranger et je serais bien sur débiter plus. 

 

Savez-vous si cela à changer depuis chez Red ? 

merci :)

Link to comment
Share on other sites

C'est sa la H+ by sfr ? :mdr: :mdr:

Heureusement que je suis pas exigeant niveau 3g, mais franchement sa fait pitié à la H+ d'orange, en plus je capte moins chez moi. Mais bon pour le prix on se plaint pas. c7546c1197fbdec90002f6c9978ede79.jpg

Link to comment
Share on other sites

C'est sa la H+ by sfr ? :mdr: :mdr:

Heureusement que je suis pas exigeant niveau 3g, mais franchement sa fait pitié à la H+ d'orange, en plus je capte moins chez moi. Mais bon pour le prix on se plaint pas. c7546c1197fbdec90002f6c9978ede79.jpg

La c'est du foutage de gueule. Moi aussi je serais intéressé par ce forfait mais là c'est moins que le débit que j'ai lorsqu'orange me bride pour dépassement de mes 1 Go

 

Edit : test de debit en 2g orange

post-5507-0-86047300-1448575004_thumb.png

Edited by H3L01S
Link to comment
Share on other sites

je trouve que la qualité du réseau sfr se dégrade de plus en plus au fil du temps depuis un moment.
entre des coupures de réseau par fois complètes parfois juste des pertes 3g

le débit 3g bien plus lent depuis qu'ils ont sorti le fameux DC
un réseau très instable à la Plaine des Cafres (je connais des gens qui n'ont pas de réseau pendant une bonne demi journée.)
 

avec la fusion izi-only/sfr je pense qu'on désormais ça ne peut qu'être pire chez sfr malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Bah franchement je confirme, je pensais pas que sa aurait pas était pire. La connexion internet qui est absent pour je ne sais quel raison (obligé de désactiver/réactiver les données pour que sa reviens) la 3G qui s'en va et qui reviens pour aucune raison aussi alors que l'antenne est dans le lycée carrément. Et les appels qui coupe pour m'afficher "réseau occupé". Je sais pas si ils ont pas mis les forfaits normal en priorité et ensuite redbysfr mais je regrette un peut d'être parti de chez orange là .

Link to comment
Share on other sites

Non mais justement j'étais dehors ! Mais dans le lycée faut pas compter, il est tellement vieux qu'à mon avis sa doit bien bloqué les ondes. J'étais tout le temps en edge avec orange la plus part du temps si j'étais pas près d'une fenêtre.

Link to comment
Share on other sites

Concernan les appels et les numéros spéciaux, à mon époque (de décembre 2013 à mai 2015) quand on mettait un extra et qu'on ne l'utilisait pas, le montant était reporté au mois suivant.

 

Exemple : forfait de base 20€ + 1 € d'extra = 21€

 

le mois suivant si extra non consommé = 21€ - 1€ de l'extra non utilisé soit 20€

Link to comment
Share on other sites

A mon époque (donc avant le changement d'offre) oui il débitait l'extra avant, moi par exemple le premier mois c'était 21€ et sans changer le forfait ou l'extra (toujours 1€) je payais 20€ les autres mois.

 

Edit : la cagnotte c'est l'extra si il n'est pas consommé bien sur

 

 

Débit mensuel 1h appel la Réunion, Mayotte et Métropole. et +3h d'appels supplémentaires et +200Mo d'Internet et 1€ d'Extra pour un montant de 21€ dont 20€ prélevés sur votre carte bancaire et 1€ prélevés sur votre cagnotte.

Edited by unionily
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Non mais surtout qu'ils ont fait exactement la même connerie. C'est à dire d'augmenter les prix des appels vers les autres appels et baisser ceux sur son propre réseau. Je crois que c'était vers 2006 qu'ils avaient pratiqué sa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.