Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page

Recommended Posts

Non je confirme que c'est bien les toners... plus cher que l'appareil.
Si jamais tu trouves moins cher @yanhoa tiens-moi au jus, ça m'intéresse j'ai pris aussi cette imprimante garantie quatre ans par le constructeur :wub:chez un autre revendeur...

Edited by El974

Oui celle la aussi est garantie 4ans mais en s'inscrivant en ligne.

A priori il y a un kit de remplissage des tonners qui va pas tarder à sortir.

Mais bon faut bidouiller la cartouche en remplaçant la puce électronique.

Et parfois en bidouillant on a de drôle de surprise surtout les HP qui n'aiment que ses cartouches originaux.

Mais bon on a de la marge en théorie avant de changer de toner même si 1500 pages ça paraît peu.

Bonjour.

Si je peux mettre un avis négatif.

Pile photo CR123A VARTA commandé sur ce site, pas tenue 3 semaines. C'était pour mes capteurs d' alarme. Normalement ça devrait tenir 3 ans.

Bien sûr  tous les avis sont les bienvenus... Négatifs ou positifs 

Edited by lanceur

En parlant de ravate j'ai eu l'occasion de tester leroymerlin.fr (magasin de Sainte Marie) en ligne et ça marche plutôt pas mal.

En plus possibilité de louer un véhicule pour déplacer la marchandise, mais ce cas de figure je ne l'ai pas testé.

@El974 pour LeroyMerlin, si j'ai bien compris tu as pu passer commande sur le site national? Ils proposaient a la livraison à domicile ou tu as fait un retrait en magasin?

Le prix affiché sur le site était bien celui proposé à La Réunion?

Site national stock sainte marie Réunion pour avoir la liste des produits disponibles, retrait 2 heures en magasin.

Je n'ai pas testé la livraison à domicile mais d'après ce que j'ai vu c'est peut-être envisageable et je ne sais pas s'ils envoient depuis la métropole il faut que j'aille voir leurs CGV...

En tout cas, ça peut être intéressant si la livraison est disponible pour les produit hors stock, ou à minima le retrait en magasin. Je suis curieux de savoir comment ils gèrent les taxes dans ce cas là.

Sinon étant donné, que ce n'est pas un site domicilié à La Réunion, je préfère ne pas le rajouter à la liste du topic.

Je comprends et après vérification tu peux commander un article au niveau national, je ne l'ai pas testé mais c'est possible. Tu peux le retirer dans le magasin de ton choix avec plus ou moins de délai.

Un jour il faudrait que quelqu'un se dévoue pour le tester.

Et petite mise au point, les promos nationaux, passent en direct à la réunion. Le logiciel de caisse le gère lui-même (la dernière fois 15% de remise national). Par exemple la dernière fois que j'ai acheté un article une remise nationale était effectué différend du prix affiché en rayon. Un conseil pour ceux qui veulent aller à Leroy Merlin regarder le prix sur le site, c'est le prix que vous paierez notamment si en promotion.

Voilà pour l'anecdote.

• Like 1

J'ai rajouté.

Est-ce que tu as déjà pu tester une commande sur le site? Si oui, tu peux partager ton retour d'expérience.

Yop, j'ai vu leur pub sur le quotidien, pas testé par contre (ils sont à Ste Clotilde)

https://meubladom.re

Question produit c'est très ressemblant a Ravate : TV, Hifi, electroménager, informatique