Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Canaille974

Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page

Recommended Posts

Salut tout le monde,

je suis tombé par hasard sur myplace.re il y a quelques jours.

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé dessus ? J'aimerais savoir parceque je ne connaissais pas du tout, et du coup, j'ai des doutes.

Relativement à ce qu'on trouve à la Réunion, les prix m'ont l'air plus que corrects, ce qui renforce mes doutes.

Merci d'avance.

J'ai encore commandé chez eux la , super sérieux et très réactif

Bonjour,

Quelqu'un a commander sur mister-auto.re récemment?

Les qualités de servir sont bien? (Traitement de la commande et livraison surtout)

Le délai de livraison me paraît rapide et pas chère. .. donc je me pose des questions

j'ai déja fait quelques commandes sur ce site, les délais sont plutôt bien tenu, mais le suivi avant départ c'est zéro, je me suis toujours fait livrer par un sous traitant chronopost et tout se passe bien

Bonjour,

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur le site myplace en effet je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe. D'ailleurs je les ai déjà contacté par mail et ils m'ont proposés  un devis mais en comparant un peu les prix je me suis aperçus d'une chose, les prix des composants tels que carte graphique carte mère mémoire etc.. reste bien moins chère en métropole qu'ici même avec la douane.

exemple : une carte mère au prix de 265 euros ici me coûte 232.07 euros avec remise+transport sur matériel.net douane 15 euros total 247.07 euros ensuite mémoire ballistix rouge +ventilateur nzxt prix réunion 112 euros  chez ldlc prix 87.75 avec remise, douane+transport 18.95 euros total 106.70 euros. Bon le problème reste le prix du boitier vu son poid et bien il est préférable de l'acheter à la réunion sinon les frais de douanes+transport sont élevés malheureusement.

De plus je veux faire monter ma configuration par un professionnel à cet effet myplace est ok pour récupérer  les trois composants que j'ai déjà acheter et les monter avec les autres composants que je dois acheter avec eux et ce gratuitement vraiment cool de leur part car le montage est gratuit mais il faut quand même payer 18.90 euros pour le transport. Ma question est donc peut on faire confiance à ce magasin?. J'ai vu qu'il y a déjà deux avis positives sur ce forum mais  y t il d'autres gens qui ont déjà acheté chez myplace?. le câble management est il correct?.

Merci de vos retours positif ou négatif. 

J'ai commandé plusieurs fois sur "myplace", RAS -_- Commandes livrées via "coursier', pas confiance en La Poste on dirait, mais bon, c'est le résultat qui compte on va dire :P Et oui, y a une petite marge pour le magasin en plus, faut bien qu'il paye ses factures :P Après il parait que la douane est "lente" ces temps-ci....a toi de voir si tu veux attendre :wacko:

Pareil pour moi, j'ai commandé ma config gamer avec "myplace.re". Du bon boulot, et je suis bien content de la petite bête.

Salut, je pense qu'on peut ajouter également ce site https://adams.re/ 

Il me semble que la boutique livre sur toute l'île.

Salut,

Merci à vous pour vos retours celà me conforte dans mon choix. Je n'hésiterais pas à vous dire comment celà s'est passé pour moi. Maintenant s'il y  d'autres qui veulent aussi remonter leurs expériences avec ce magasin.

Merci. Ce forum est plutôt cool.

Bonjour, l’année dernière j’avais commander des produits sur le site lebarbu.re , j’étais d’ailleurs très satisfait des produits mais je vois que le site est inaccessible et me redirige sur Facebook comme erreur : la page demandée est introuvable..
Ils ont fermé ou quoi ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'ai rajouté adams.re et supprimé lebarbu.re

Hello,

Je propose de rajouter kbis.re  que j'ai pu utiliser et je recommande pour avoir son Kbis rapidement (pour rappel, le Kbis est la carte d'identité d'une entreprise et il sert à pleins de choses comme répondre aux appels d'offres). Merci ;)

Bonjour pardon de te le dire mais si effectivement c'est une section sur la vente en ligne, je ne vois pas beaucoup de gens non professionnels utilisés ce site. De plus une réforme est en cours à la Réunion sur ce sujet...

Le site kbis.re ne correspond vraiment à de la vente en ligne pour moi.

Je préfère lister des sites qui vendes des bien matériels, des produits physiques, etc ....