Jump to content

Sites Réunionnais de Ventes en Ligne - Liste en première page


Canaille974

Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

je suis tombé par hasard sur myplace.re il y a quelques jours.

 

Est-ce que certains d'entre vous ont commandé dessus ? J'aimerais savoir parceque je ne connaissais pas du tout, et du coup, j'ai des doutes.

 

Relativement à ce qu'on trouve à la Réunion, les prix m'ont l'air plus que corrects, ce qui renforce mes doutes.

 

Merci d'avance.

J'ai encore commandé chez eux la , super sérieux et très réactif

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Bonjour,

J'aimerais bien avoir un retour d'expérience sur le site myplace en effet je compte m'acheter un nouvel ordinateur fixe. D'ailleurs je les ai déjà contacté par mail et ils m'ont proposés  un devis mais en comparant un peu les prix je me suis aperçus d'une chose, les prix des composants tels que carte graphique carte mère mémoire etc.. reste bien moins chère en métropole qu'ici même avec la douane.

exemple : une carte mère au prix de 265 euros ici me coûte 232.07 euros avec remise+transport sur matériel.net douane 15 euros total 247.07 euros ensuite mémoire ballistix rouge +ventilateur nzxt prix réunion 112 euros  chez ldlc prix 87.75 avec remise, douane+transport 18.95 euros total 106.70 euros. Bon le problème reste le prix du boitier vu son poid et bien il est préférable de l'acheter à la réunion sinon les frais de douanes+transport sont élevés malheureusement.

De plus je veux faire monter ma configuration par un professionnel à cet effet myplace est ok pour récupérer  les trois composants que j'ai déjà acheter et les monter avec les autres composants que je dois acheter avec eux et ce gratuitement vraiment cool de leur part car le montage est gratuit mais il faut quand même payer 18.90 euros pour le transport. Ma question est donc peut on faire confiance à ce magasin?. J'ai vu qu'il y a déjà deux avis positives sur ce forum mais  y t il d'autres gens qui ont déjà acheté chez myplace?. le câble management est il correct?.

Merci de vos retours positif ou négatif. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé plusieurs fois sur "myplace", RAS -_- Commandes livrées via "coursier', pas confiance en La Poste on dirait, mais bon, c'est le résultat qui compte on va dire :P Et oui, y a une petite marge pour le magasin en plus, faut bien qu'il paye ses factures :P Après il parait que la douane est "lente" ces temps-ci....a toi de voir si tu veux attendre :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Merci à vous pour vos retours celà me conforte dans mon choix. Je n'hésiterais pas à vous dire comment celà s'est passé pour moi. Maintenant s'il y  d'autres qui veulent aussi remonter leurs expériences avec ce magasin.

Merci. Ce forum est plutôt cool.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, l’année dernière j’avais commander des produits sur le site lebarbu.re , j’étais d’ailleurs très satisfait des produits mais je vois que le site est inaccessible et me redirige sur Facebook comme erreur : la page demandée est introuvable..
Ils ont fermé ou quoi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour pardon de te le dire mais si effectivement c'est une section sur la vente en ligne, je ne vois pas beaucoup de gens non professionnels utilisés ce site. De plus une réforme est en cours à la Réunion sur ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, yanhoa a dit :

J'ai acheté l'imprimante laser couleur avec eux sur Facebook et je recommande !

Très bon magasin !

Celui à 179€ en multifonction ou l'imprimante simple à 79€...

Edited by El974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.