Jump to content

Nourriture, boissons... c'était mieux avant!


Jojo

Recommended Posts

  • 5 months later...

Faut pas manger des plats préparés surgelés, c'est gras, salé ou sucré en quantité parce que ça coûte moins cher mais c'est mauvais pour la santé. Au moins éviter de le faire tout le temps.

Ça prend pas autant de temps que ça de faire à manger, il suffit de s’organiser, de passer moins de temps avec son téléphone / son ordi / sa tablette et un cari ça se garde au frigo, ça se réchauffe le lendemain. Et même ça se congèle, mais là ce sera les vôtres de surgelés. Quant à la cuisine française, il y a plein de recettes rapides à faire et très bonnes à manger.

Si vous voulez acheter du surgelé, prenez des légumes (bio si possible) et préparez-les, c'est vraiment pas difficile et vous vivrez plus vieux. Un bon steak avec ça (100 gr ça suffit par personne), une côte de porc, une escalope de veau, un filet de poisson ou de poulet et hop en dix minutes c'est fait. Me dites pas que n'avez pas dix minutes...

Link to comment
Share on other sites

Ce midi, pourquoi le pseudo journaliste Pascal Souprayen ne demande pas au directeur de la daaf, pourquoi en métropole quand un bœuf est atteint de leucose, on abat tout le cheptel, nous on en mange.

 

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Il y a 13 heures, Jojo a dit :

Vous saviez d’où vient la viande qui garnisent les hamburgers de Mc Do et Burger King.

Local?

La question est de savoir si c'est halal, si oui ça vient d'Afrique, si non ça vient de France.

Mc Do n'est plus halal pour le poulet, donc origine France, et pour la viande boeuf oui, donc ça vient de la la filial Africaine.

Link to comment
Share on other sites

Ah dac.

----

Sinon au marché forain et fete, toutes les fritures beignets, samoussas, chichis... sont frites dans de l'huile bien marron, jamais changer ça doit être réutiliser plusieurs fois et doit être cancérigène, qu'en pensez vous?

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...
il y a 41 minutes, kafna7po a dit :

Yo,

lol, j'espère que c'est ironique @glaglaman , parce que la c'est abusé, il fortement déconseiller de réutiliser l'huile.

Par contre on peut le recycler en détergent ou savon :https://www.marieclaire.fr/cuisine/comment-recycler-des-huiles-de-friture-deja-utilisees,1221287.asp

Lol non c'était pas ironique.

Dans une friteuse tu la jetteS tout les combien de fois ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

90% des "boulanger" vendent de la mer... de l'industriel pardon.

Même quand on pourrait croire que c'est du vrai pain, il ne faux pas oublié que les techniques des indus "s'améliore" aussi avec le temp.

Perso chez moi ont est pas des gros mangeur de pain donc je le fais moi même quand le week généralement.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Le 26/07/2014 à 12:49, dicentim a dit :

Désolé de vous décevoir mais ce que vous appelez le "bonbon lontan" n'est pas endémique de la Réunion.

Dans mes plus lointains souvenirs j'en mangeais déjà meilleure assurance chien, coïncidence ou pas j'habitais pas loin de la Belgique.

 

Mdr Zorg le pépère pervers ! :)

Sinon tu parles de la Tamoil face à la gendarmerie ?

On ne va tout de même pas comparer les plats d'il y a plusieurs années à ceux 2.0 et pleins de poisons que nous mangeons actuellement. :)

Edited by ClaraM04
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.