Jump to content

Livraison à domicile (resto pizzeria)


Recommended Posts

Salut,

 

j'ouvre un petit sujet, je scrutais google pour voir si y'a des sites qui "livrent le manger à domicile", y'en a un, mais c'est que dans l'ouest pour l'instant  :(

 

http://www.komoresto.re/

 

perso pour le port, je reçois des prospectus de pizzeria qui livrent, dans la boîte aux lettres... Parfois ils ont des pages facebook.

Mais niveau resto "livraison" c'est le néant sur ma ville. Faut trap le loto.

 

sur saint-denis j'ai vu un truc génial qui se nomme " kary express " : https://www.facebook.com/karyexpress974?fref=ts

 

voilà, pour les fainéants  :D

 

N'hésitez pas à partager, si vous avez des adresses  ;)

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Rien que pour la liste des restaurants avec les menus et les prix c'est excellent!  :wub:

 

Vivement la même chose pour le Sud.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Si je peut vous conseiller le livreur de mon boulot , c'est un vieux ti mr chinois qui fait ca " pour le plaisir " comme il dit , il cuisine de tout ( créole chinois zoreil ) , par contre il ne livre que le midi et sur  st denis uniquement .

De plus son tarif est imbattable , 5 EUROS LE REPAS AVEC UN DESERT ( fruit , laitage , glace selon ce qu'il a ) .

Exemple du menu de cette semaine:

 

Jeudi : Steak de porc a la chinoise

Carri poulet  aux champignons

 

Vendredi : Carri morue bringelle + pomme de terre

Emincé de poulet a la tomate

 

Il fait aussi des salades super completes que meme un ogre comme moi a dus mal a finir .

 

Son numéro : 0692 55 69 69 Jean Yves dite que vous appelez de la part de Mr hoareau de l'aéroport

Edited by blue97432
Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

yo, c'est vrai qu'on manque cruellement des services de livraison à domicile.

Moi pour ma part j'aimerais bien me faire livrer des kebab. :grin:

En plus chez faim là...

 

Chez pizza sun

j'ai déjà pris des pizza avec livraison à domicile gratuit, c'est pas mal, la livraison c'est faite en 30 min après la commande au téléphone, les pizzas étaient encore chaudes et pas secouer dans tout les coins pendant le transport.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Tiens tu me fais penser le mois dernier on reçoit dans nos boîtes aux lettres une feuille avec un menu composé d'une trentaine de garnitures de pizza. Il y avait écrit "livraison à domicile gratuite sur ste-marie" etc...

 

Sauf qu'il n'y avait ni le nom de la pizzeria, ni le numéro de téléphone sur la feuille...

Link to comment
Share on other sites

lol j'avoue que la c'est con,oublier de mettre son numéro ça donne pas  envie de commander, ça fait un peu pizzaiolo amateur.

Bon après c'est peut être une erreur de jeunesse comme on dit.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.