Jump to content

Nouvelle LiveBox3


godzila

Recommended Posts

Bonjour, je viens de quitter SFR pour Orange, sur la nouvelle livebox3 le menu a quand même bien changé depuis la première box et je ne retrouve pas toutes les infos utile qu'affiché l'ancienne et aussi celle de SFR. Mon dilemme porte sur la synchronisation de la Box qui affiche ADSL, il ne devrait pas afficher ADSL2+? Comme s'était le cas chez ça chez SFR et Orange avant çà!

mon débit était de 7999kps avant le changement :(

 

 

http://postimg.org/image/593hl2u0t/ voici l'imprime écran

Link to comment
Share on other sites

redémarre la live box ou tel au 3900.

 

vue la marge de bruit liaison descendante 11.6dB je pense que c'est normale. mais reboot toujours ta live box

Edited by djfred974
Link to comment
Share on other sites

La migration est finie s'il a pu surfer avec ses identifiants orange.

C'est juste que le DLM lui fait synchroniser pour le moment en adsl2 au lieu de l'adsl 2+.

Link to comment
Share on other sites

Box déjà redémarrer, j'ai eu le service technique en ligne la personne n'a rien compris à ma demande :( pour eux il y a pas de souci sur ma ligne lol j’espère que c juste un retard pour faire passer ma box en adsl2+ il y a pas un menu caché sur ce modèle?

Edited by godzila
Link to comment
Share on other sites

Aucun menu caché, orange ne fonctionne pas comme les autres FAI pour l'adsl2+, 3900 trisomique c'est courant malheureusement.

 

Affiche-nous les stats de degrouptest sur ta ligne s'il te plaît avec tous les détails comme l'atténuation.

 

Concernant la mention ADSL, la livebox play n'affiche que soit ADSL, soit VDSL.

Link to comment
Share on other sites

Degrouptest te donne quoi comme estimation en adsl1 ou adsl2+ ?

J'hésite aussi à basculé à cause de sa, ayant une ligne entre 6 et 10 méga selon le bon vouloir du Fai.

Link to comment
Share on other sites

perso je suis très loin mais chez sfr la box synchronisé à 7999kbs et j'avais accès aux chaines HD

Etat de la ligne : ACTIVE Code Commutateur Local : 97412JOS [ Fiche détaillée ] Nom Commutateur Local : ST JOSEPH UETV9 Longueur de ligne : 3091 mètres :
4/10 sur 3091 mètres
Distribution directe non Paires disponibles 0 Affaiblissement théorique : 46.365 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 3192 kbps (399 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 5399 kbps (675 ko/s) [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : -- [Estimation] Débit montant VDSL 2 : --
Link to comment
Share on other sites

T'a de la chance, t'a plus que prévu selon degrouptest, moins j'ai entre 6 et 8 au lieu de 10.

J'espère qu'avec Orange j'aurais vraiment mes 10 et que ma ligne soit bonne

Link to comment
Share on other sites

Tiboug à raison surprise ma box synchronise à 8310kbs j'ai gagné 311kbs en changeant d'opérateur XD merci pour vos réponses

Méfie toi l'adsl est une technologie "asynchrone", ta synchro va donc bouger en bien comme en mal. Tu es prévenu

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Tiboug à raison surprise ma box synchronise à 8310kbs j'ai gagné 311kbs en changeant d'opérateur XD merci pour vos réponses 

 

La marge de bruit est passé de 11 a 6 ?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je sais pas si vous le savez, mais je le dis tous les téléphone DECT s'apérent avec la livebox Play pas besoin du téléphone HD et pas besoin donc de brancher l'adaptateur gigogne sur la box.

 

Hier une amie vient chez moi et se fou de moi en me disant "pourquoi tu as mis l'adaptateur, cette box fait dect pas besoin de fil avec ton gigaset''

 

Et effectivement le téléphone marche sans le fil et juste en appuyant sur le bouton derrière c'est OK.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je sais pas si vous le savez, mais je le dis tous les téléphone DECT s'apérent avec la livebox Play pas besoin du téléphone HD et pas besoin donc de brancher l'adaptateur gigogne sur la box.

 

Hier une amie vient chez moi et se fou de moi en me disant "pourquoi tu as mis l'adaptateur, cette box fait dect pas besoin de fil avec ton gigaset''

 

Et effectivement le téléphone marche sans le fil et juste en appuyant sur le bouton derrière c'est OK.

 

Je ne le savais pas merci pour l'information, du coup j'ai pu supprimer le fil reliant mon Versatis à la livebox play et j'ai déplacé la base en plein milieu de la maison ce qui est beaucoup plus pratique.

Link to comment
Share on other sites

Oui, la box fait dect.

 

Faut juste brancher le téléphone sans fil sur une prise de courant est associer avec la box.

 

Après la box le connecte sans soucis.

 

Comme le téléphone HD.

 

Est en plus, je peu même avoir le répertoire sur mon Gigaset.C530.

 

post-5475-0-36576900-1408540119.png

 

Vous voyez mon duo Gigaset est détecter par la box comme téléphone HD.

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai la LB play, les films que je diffuse sur ma TV en DLNA me font des mini freeze après 20 a 30mn... L'activité réseau descend à zéro pendant, mais l'ip de la box répond bien au ping..

J'ai essayé avec servioo et plex.

 

Qui d'autre font du dlna et possède la LBplay? Je le remarque surtout avec des films de 2h, environ 3 a 4 freezes pendant.

C'est pas la 1ere fois que cette box déconne au niveau du réseau local, déja quand il trouve pas de synchro, à un moment la box ne repond plus, ainsi que tout mon réseau local.

 

coupuredlna.png

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.