Jump to content

Nouvelle LiveBox3


godzila

Recommended Posts

Moi aussi c'est comme fly : PC/WD TV live/Plex en wifi.

 

Le film MKV commence bien au bout de 30min sa me met le film est effacer, donc je relance je continue à regarder est 30min même chose.

 

En moyenne 2 freeze par MKV.

 

Je suis en wifi, je vais mettre en cpl pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi ça m'arrive des freeze mais ca rédémarre au bout de quelques secondes. Mais j'ai surtout remarqué que ca le faisait quand mon PC était relié à la box en filaire. Quand je suis en wifi j'ai pas ces freeze. 

 

J'utilise servio pour lire les mkv sur ma PS3 qui est reliée en filaire à la box.

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos témoignages, donc changer de LBP servira à rien.

 

J'ai fouillé un peu et d'autres ont ce problème, en wifi ou en réseau...

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Coupure-Serveur-Media-Livebox-Play/m-p/234373#U234373

 

Et réponse d'un conseiller:

 

Bonjour à tous,

Ce problème est actuellement en cours d'investigations.

Un correctif sera déployée à la fin de l'année.

Je vous souhaite un excellent week end.

 

Problème qui date de très longtemps. Certains sont pires, ils doivent attendre 2 a 3mn pour retrouver le serveur, tandis que moi c'est des mini freeze de 1s, et mon 5.1 n'aime pas, il prend 3s pour retrouvé le signal sonore qui arrive par câble optique. 

 

En attendant je vais foutre mes vidéos sur un disque dur externe et le brancher directement sur la tv, mais c'est vraiment gênant, on dirait que toutes les box ont un soucis avec sa:

- Celui de zeop qui empêche la détection des serveur, réglé par une maj

- Celui de SFR, après avoir désactivé/activé le wifi, les périphérique wifi n'ont plus accès au DLNA

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait un test avec ps3mediaserver, freeze à 43mn et aucune erreur dans le log:

 

 

INFO  2014-08-21 10:46:07.007 [startPlaying Event] Started sending L:\Film HD\FILM.mkv to Samsung AllShare on 192.168.1.55

DEBUG 2014-08-21 10:47:18.973 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 10:50:18.980 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 10:53:18.986 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 10:56:18.993 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 10:59:19.000 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:02:19.007 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:05:19.014 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:08:19.026 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:11:19.033 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:14:19.040 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:17:19.048 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:20:19.055 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:23:19.062 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
DEBUG 2014-08-21 11:26:19.069 [uPNP-AliveMessageSender] Sending ALIVE...
 
Link to comment
Share on other sites

Oui, la box fait dect.

 

Faut juste brancher le téléphone sans fil sur une prise de courant est associer avec la box.

 

Après la box le connecte sans soucis.

 

Comme le téléphone HD.

 

Est en plus, je peu même avoir le répertoire sur mon Gigaset.C530.

 

attachicon.gifliveboxplay.PNG

 

Vous voyez mon duo Gigaset est détecter par la box comme téléphone HD.

 

Il y a une manip spéciale pour associer le téléphone avec la Box? Moi ça marche pas.

Link to comment
Share on other sites

J'ai essayé avec un tel gigaset, en appuyant sur le bouton derrière la box pour associer en même temps que le tel recherche une nouvelle base, mais ça fonctionne pas.

Si c'est un gigaset sans fil dect : 

 

Sur la box : 

 

Appuyer sur le bouton dect derrière la box.

 

Sur le téléphone : 

 

1 : Tu va dans les paramètres du téléphone( la roue cranté).

 

2 : Puis tu va sur enregistrement.

 

3 : Enregistrer combiné.

 

Bien évidement le téléphone juste branché sur le secteur pas de câble réseau hein.

 

Quand l'association est ok le répertoire est ouvert dans la box et le téléphone apparaît comme dans ma capture du haut.

 

A noté que sur le téléphone sa va marquer base 2 car il y a la base d'origine du téléphone+ la seconde de la livebox qui devient celle par défaut. 

 

Tester sur un Alcatel versatis et c'est bon aussi.

Link to comment
Share on other sites

Depuis que j'ai la LB play, les films que je diffuse sur ma TV en DLNA me font des mini freeze après 20 a 30mn... L'activité réseau descend à zéro pendant, mais l'ip de la box répond bien au ping..

J'ai essayé avec servioo et plex.

 

Qui d'autre font du dlna et possède la LBplay? Je le remarque surtout avec des films de 2h, environ 3 a 4 freezes pendant.

C'est pas la 1ere fois que cette box déconne au niveau du réseau local, déja quand il trouve pas de synchro, à un moment la box ne repond plus, ainsi que tout mon réseau local.

 

attachicon.gifcoupuredlna.png

 

C'est encore pire avec certains film, des mini freeze toute les 10mn, et donc coupure du son pendant 5s le temps que mon Z5500 detecte le signal optique...

C'est bizarre que peu de gens en parlent de ce probleme

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Vu que la LB play est dans une pièce principal, j'avais pas encore profité du réseau gigabit dans ma chambre sur mes pc et ma tv. J'ai acheté un routeur 10/100/1000 a 30€ et je peut enfin profiter du gigabit de la LB play et ça change la vie, transfert de fichiers à 80mo/s au lieu de 10mo/s

 

Pour le DLNA (sur une seul tv) ça va pas changer grand chose, le max que j'ai vu dans l'activité réseau c'est 5mo/s même pour du mkv 1080p

Link to comment
Share on other sites

Multiprise? J'ai vu le meme cas le mois dernier, ps3 et box sfr sur une multiprise, perte de synchro en jouant à gta online.

Multiprise neuf et plus de soucis, c'est bizarre car uniquement en jouant en ligne avec la console

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.