Jump to content

Problèmes de connexions serveurs online

Holly

Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel abonné Médiaserv à 1MB (ils ont eu l'honnêteté de pas vouloir me vendre plus vu les problèmes actuels), je constate évidement des baisses de débit comme tout le monde en attendant leur fameux raccord avec la nouvelle BP achetée à Malaysia.

Mais le pire chez moi, je suis dans l'incapacité totale à me connecter à mes serveurs de simulations favoris (GTR2, Rfactor, GTR-Evolution), soit je n'arrive pas à afficher la listes des serveurs, soit je ne passe pas la barre du mot de passe.

Je suis à Ravine des Cabris centre, je pourrais normalement accéder au 8MB...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Salut !

Moi aussi j'ai du vrai 1MB : 1188 à 7h30, 955 à 8h30...et un ping très correct....pourvu que ça dure...

J'ai sauté de joie, foncé essayé de me connecter à mes serveurs de jeux favoris....Que néni....toujours impossible de franchir la barre des connections online de jeux !

Bon ti coup fil au SAV...la nouvelle bande passante est connectée depuis ce week-end est commence à impacter tous le monde, ce qui confirmerai la bonne nouvelle de nos chiffres de ce matin.

Les offres supérieures à 1MB sont de nouveaux en vente apparemment...je vais vérifier...

quand je suis rentré chez moi vers 18h30, pas d'internet donc j'ai pas pu tester et je me suis dit encore ces déconnexions à la con, et la connexion est revenu vers 19h30 et voici le test sur speedtest :

335140243.png

et le pire c'est que j'ai un débit stable sur ce site de test : http://fr.giganews.com/performance.html

même un téléchargement avec firefox atteint mes 2 Méga.

Pourvu que ça dure ! ;)

Edited by demauve

Bon ben j'ai ouverts tous les ports de mes jeux et....ça marche !

J'avoue que je suis agréablement surpris, car avec la livebox de l'agrume, je n'avais jamais eu besoin d'ouvrir les ports pour me connecter sur les serveurs (je dis bien pour joindre, pas pour hoster)...

Apparemment pour la médiabox c'est obligatoire, j'espère que ça servira aux autres. Il est donc possible de jouer sur mediaserv !

Cool !

Si la qualité se maintient, je passe au 2MB, voir même peut-être le 8 !

Edited by Holly