Jump to content

Windows Phone vs Android/iOS


_Eric_

Recommended Posts

Bah là j'ai flasher la version qui a fuiter, mais je viens d'aller sur samMobile et il y a les firmwares donc je vais flasher via odin là. Et sa m'avait rien proposer il y a 3 jours quand j'étais en 4.1. 

Link to comment
Share on other sites

le plus gros probléme de Windows Phone c'est le store qui est pauvre comparé au google play et l'appstore, et personnellement je n'aime pas beaucoup ces tuiles qui prennent tout l'ecran et on peut pas mettre des fonds d'écran

 

 

 

 

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

galaxy note 3 samsung galaxy note 3

Edited by faster
Link to comment
Share on other sites

Ah ca fait plaisir de voir que mes opinions sont partagées lol. Effectivement, sur tablette il n'y a pas photo c'est Android sans hésiter. Concernant le Jailbreak, je garde des mauvais souvenirs suite à des mises à jour où les failles sont comblées par exemple, sur Android au moins tu peux te rattraper avec le recovery si problème il y a. Et effectivement, le store Windows Phone est vraiment pauvre une application qui me manque beaucoup par exemple est Wunderlist, je les ai contacté via Twitter et ce n'est pas leur priorité snif. Néanmoins, il s'améliore quand même plus vite que ce que l'on peut croire !

Link to comment
Share on other sites

Le LG G3 s'annonce en effet comme un gros blockbuster. Son seul défaut selon moi est sa résolution d'écran trop élevée pour la puce graphique embarquée. Le snapdragon 810 aurait été tout indiqué pour cette résolution. D'ailleurs sur les benchs, il est en retard par rapport à ses concurrents qui tournent en FHD.

Link to comment
Share on other sites

ce que j'aime aussi sous android c'est la rom miui , ça me manquerait trop de plus l'avoir . je ne pourrais pas avoir une personnalisation comme ça sous ios ou wp .

 

1407100947079734512377920.jpg

Edited by boromkeurgui
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Et le produit se vendra si les developpeurs s'y intéressent !

Ouais mais on est d'accord qu'ils ont pas d'intérêt à payer des gens pour développer des trucs pour qu'au final ca ne se vendent pas ... Moi je pense que c'est le produit le plus important si le produit ne plait pas ya pas d'intérêt de mettre du temps et de l'argent pour développer sur ce produit
Link to comment
Share on other sites

Après Microsoft avec Windows à peut être trouvé la solution. S'il y'a peu de Windows Phone, il y'a beaucoup de machines sous Win10. Et avec les apps universelles c'est peut être ce qui débloquera la situation.

Link to comment
Share on other sites

windows phone est un très bon produit, il a réussi à se hisser à la troisième place. le problème c'est qu'il n'y a pas de vision et de route clair de Microsoft sur les produits. ils ont inondé et embrouillé le consommateur avec de l'entrée de gamme et du milieu. ils n'ont pas réussi à imposer un smartphone constamment en haut de gamme.

depuis c'est le flou total, et la stratégie application universelle peine à prendre. c'est une bonne stratégie, peut être que l'ouverture à la xbox poussera un peu plus dans ce sens.

on parle beaucoup de surface phone, il serait temps que Microsoft soit capable de sortir un produit avec une bonne hype, comme le surface book....

 

le vent tourne pour Microsoft mais parviendra t il a le sentir...

Link to comment
Share on other sites

parmis les raison y a son store d'applications assez pauvre comparé à iOS et Android

comme dit plus haut pourquoi perdre du temps et de l'argent pour développer sur une plateforme qui ne se vend pas bien ?
Link to comment
Share on other sites

je trouve l'idée du Continuum de Microsoft en question génial, pour une fois que Microsoft a une idée qui sort du lot...

si jamais cela évolue dans le bon sens, de pouvoir brancher mon smartphone a une TV et d'avoir Windows 10

j'achète demain

Link to comment
Share on other sites

Même si le Store est pourri, qu'ils donnent accès aux logiciels x86 et je m'en fous personnellement, je prends Continuum direct !

 

Les jeux, les apps zombies, et les X clones du truc qui cartonne, ne m'intéressent pas vraiment au final.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.