Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
kimi

Arnaque contact+

Recommended Posts

Bonsoir !

 

Tout a l'heure j'étais parti payer ma facture du 8 juillet par carte comme je le fait tout le temps, mais la je constate un prix supérieure de plus de 7 euro, je commence a regarder la facture et la je vois ce nom contact+ .

 

Je me demande c'est quoi ca je cherche sur le net je trouve 2 sujet sur le forum orange avec un pour titre Arnaque contact+ orange,  je regarde plusieurs personnes dans le même cas que moi certains ont 60 euros de dépassement et tout ca c'est la faute d'orange, qui dans mon compte a une option contact+ activé par défaut et qui a pour but que si un ou des site utilise ce système et ben il vous facture sans que vous soyez au courant, et ca ce répercute sur la facture internet apparemment des sites d'annuaire, commande en ligne ..... voila le sujet .

http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Arnaque-contact/td-p/168505

 

Donc voila c'est quand même incroyable que orange arnaque ses clients comme ca, en 2 ans c'est la première fois que j'ai ce truc, a la fin du sujet il a une adresse de formulaire a compléter en donnant des explication a orange,  je l'ai fait  pour avoir des explications a ca par que c'est du n'importe quoi la.

 

Et ce n'est pas tout il te donne un lien pour désactiver cette merde,  je le fais 10 min plus tard je repasse pour voir et ca c'est réactivé sérieux , je refais ca se désactive je m'en fais plus tard je revient et la boum de nouveaux activé :mad:

 

Je l'ai refait au moins 5 fois pareil orange se fou du monde ou quoi sérieux la .

 

Maintenant j'attends la réponse d'orange pour l'instant j'ai pas encore payer il me reste 10 jours

 

 

 

post-6057-0-95510100-1404846339_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui salut c'est un film ce truc, on en a déjà parlé sur le forum et c'est pourquoi on le conseille de désactiver ce genre d'option dès qu'on a sa connexion orange d'activé. C'est une des premières choses à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah merci depuis 2 mois pas moyen de desactiver l'option, tu viens de me le rappeler et la page pour la désactiver et enfin dispo ! ADIEU p*tain d'option inutile ! \o/ \o/ \o/ \o/

 

T'as du faire comme moi : accéder a un "partenaire" Orange qui propose un service en apparence gratuite tellement c'est transparent mais fait payer Orange derriere qui te le refacture... 

 

Faut aller dans l'espace client > mes contrats > paramétrer mes services pour le desactiver ("voir les détails" juste a coté pour voir où on t'a fait payer).

 

Bonne chance pour le remboursement, on est loin d'être les seuls perso j'ai gueulé mais j'ai pas eu de réponses... j'imagine la bonne arnaque le client va pas vraiment bouger pour si peu mais 3/4/8 € par client ils ont dû se faire un paquet de fric ces cochons...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez ma tante : 16€ de plus par facture.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remonte l'info, je sais pas maintenant si le service est désactivé de base mais j'ai failli repayer pour un lien sur un site d'actus ! (Heureusement j'avais déjà desactivé mon service)

 

Gaffe donc les gens chez Orange si vous n'êtes pas au courant, "contact+" -> à desactiver de vos options sur votre page de gestion de compte orange si ce n'est pas déjà fait bien sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour rappel:

 

https://m.espaceclientv3.orange.fr/

> Vos contrats > mon contrat en détail

>> internet > l'essentiel > paramétrer mes services

paiement en ligne avec Internet+: désactivé

paiement en ligne avec Contact+: désactivé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Natijah, rien a dire c'est parfait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Wahoo tu t es bien fait avoir .... moi désactivé depuis le premier jour et n oublié pas internet + ( à désactivez

egalement)

 

 

Orange va peut être faire un geste commercial, tu as du cliquer sur un site partenaire qui se fait payer par contact + ou internet + et je dois dire qu ils sont plutôt nombreux donc si tu ne désactivés pas internet + aussi tu risque encore d avoir de grosses surprises!

Edited by lanceur

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce qui me saoule ce sont les appels : bonjour monsieur , c'est l'assistance de la voyante ... ou bonjour monsieur, votre numéro de téléphone a été tiré au sort et vous êtes l'heureux gagnant d'un chéque de 2000 euros lol . je vais appeler orange et me mettre sur liste rouge .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que tu parles de ça, à force de les insulter et de les menacer ça doit faire 2-3 mois que je n'ai pas reçu un appel de ce type.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis fait avoir aussi par cette merde. je savais même pas que ça existait... ca fait 7 - 8 ans que je suis chez orange. Un appel au service client et il me l'ont désactivé. j'ai perdu une dizaine d'euros dans l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'hésite pas à demander un remboursement

Share this post


Link to post
Share on other sites

En lançant une recherche google, le premier site concernant les régionales 2015 (http://www.elections-regionales-2015.com/) est lié a internet+ donc sûrement payant ! (liens concernant les candidats & résultats)

 

Attention donc !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.