Jump to content

télévision sfr a bras des chevrettes


Dipper

Recommended Posts

bonjour je suis abonné sfr et je suis bien content du service mais je voudrais bien avoir l'offre triple play .... quand est ce que je pourrais avoir la télévision sfr ds ma zone de couverture?

Edited by lanceur
Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Tu dois surement être en bout de ligne et donc un débit trop faible pour pouvoir bénéficier de la TV. A moins qu'un nouveau NRA s'implante prochainement, (j'en doute fort) à proximité, tu ne pourras pas résoudre ton problème.

 

Dans ta situation, je ne peux que te recommander de passer chez Orange, tu pourras alors bénéficier de la TV par satellite via leur offre Triple Play. Il y a Canal Box aussi, l'offre TV est plus intéressante.

Edited by Canaille974
Link to comment
Share on other sites

Déjà oui BONJOUR, comme le dit canaille, bienvenue sur le forum.

Le NRA de Bras des Chevrette n'est pas dégroupé par SFR donc effectivement tu n'auras pas la TV ADSL de sitôt. Il te faut une offre avec TV satellite.

 

SFR ne dégroupe pas cette zone car certainement il estime que le nombre d'abonnement qu'il recevra en retour ne couvrira pas la somme dépensée pour le dégroupage ou alors que dans la zone très peu de gens seront éligible quand même à la TV ADSL. Ma tante dans ce quartier vit juste à côté du NRA et oui il n'y a pas foule près de ce NRA.

Link to comment
Share on other sites

Mediaserv a effectivement dégroupé plus de 95% des NRA de l'île, mais pas SFR. On te le dit, SFR ne l'a pas fait sur ton NRA, donc pas de TV par ADSL.

Link to comment
Share on other sites

Et oui pas de TV, seul solutions : 

 

- Rateau tnt

 

- Parabole Reunion ou canal sat.

 

- Changer de fai avec tv par sat : Orange bouquet correct  mais faible en chaînes et option chaîne pas top pour le prix, Canalbox bouquet plus complet avec canal+ mais plus chère.

Link to comment
Share on other sites

C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir bénéficier de la télé SFR. Ils sont vraiment au top là dessus.

De plus, le directeur marketing a annoncé lors d'une entretien à la radio que le catch up serait disponible d'ici la rentrée.

Link to comment
Share on other sites

A ouais le catch up ? ça pourrait être intéressant pas de nouvelles chaines aussi en passant? :P

Je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient ajouter de plus à part disney.

Link to comment
Share on other sites

Il y a encore une bonne marge de manoeuvre mais après c'est une question de goût :

http://adsl.sfr.fr/box-de-sfr/television/chaines-incluses/index.html#optionsTab2

 

De préférence, je serai plus pour l'ajout de la HD sur les chaines déjà dispo telles que les chaines France télévision, arte, RTL9.

 

La HD est, à mon sens, indispensable pour nos grandes télés ! :grin:

Le reste, ça pique les yeux :pleure:

Edited by jeff
Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr que quand vous aurez beinmax, vous ne regarderez pas plus le sport et la tv ! C'est pas plutôt un petit caprice ça ?

Link to comment
Share on other sites

avec SFR l'image est saccadé :/ donc limite ça sert a rien et ça gaspille de l'argent tout ça juste pour ça !! C'est pour ça que je voudrais bien voir ce que donne la qualité des images de beinconnect avec Orange si c'est en HD et que c'est pas en bouilli comme pour SFR... je me poserai bien la question de changer pour Orange

Link to comment
Share on other sites

Je pense que Orange sa passerais bien, sfr pour le stream sa n'a jamais était le meilleure. A chaque fois que je suis chez un camarade youtube en HD a du mal ou carrément il y a même des vidéos où il fallait mettre pause pour charger. Sa m'a fais remonter 4 ans en arrière  :mdr:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.