Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

il y a une heure, julien152 a dit :

petit retour pour ma part! enfin eu la mise a jour, super la nouvelle interface, ça change de l'ancien! 😁😁 par contre est ce que certain d'entre vous avez le problème de résolution parfois la qualité de l'image se met en sd donc obliger de remettre dans les paramètres en full hd. Sur le 7900 je trouve quand même un peu lent j’hésite à changer pour le nouveau? hardware plus puissant?

Je pense pas qu'il faudrait changer de décodeur... images en sd équivaut à faible débit je pense....!!!

 

Par contre j'ai leur ai déjà signalé le problème de pixelisation de Cartoon Network ça persiste...!!!

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, julien152 a dit :

petit retour pour ma part! enfin eu la mise a jour, super la nouvelle interface, ça change de l'ancien! 😁😁 par contre est ce que certain d'entre vous avez le problème de résolution parfois la qualité de l'image se met en sd donc obliger de remettre dans les paramètres en full hd. Sur le 7900 je trouve quand même un peu lent j’hésite à changer pour le nouveau? hardware plus puissant?

dans les paramètres du décodeur Zeop ou de la TV ? Curieux que le réglage ne reste pas mémorisé. Il n'y aurait un réglage auto sur la TV pour déterminer la résolution à utiliser ?

Link to comment
Share on other sites

@Dipette pour la remise fidé, je ne sais pas si tu peux l'avoir tous les ans, mais passé une année, tu peux demander je pense. Moi une année c'était le service client qui me l'avait proposé, une autre année c'était la boutique. Là je l'ai demandé!

Concernant la fluidité entre les deux décodeurs : honnêtement, je ne vois pas vraiment de différence... mais je me sens plus à l'aise avec cette nouvelle interface!! L'ancienne faisait bordélique!! Au moins maintenant, quand tu regardes les vignettes des programmes à venir, tu vois une image du programme.

Link to comment
Share on other sites

Le 20/08/2020 à 07:57, thePUNISHER a dit :

Le mute est revenu aussi en laissant longtemps le volume appuyé...!!!

J'ai déjà dis mais la police trop petite du défilement des chaînes fatigue les yeux à la longue...!!!

je suis d’accord avec toi pour la police d’écriture .

par conte je trouver ça pas pratique la façon de mute . heureusement que avec le n7950 il y a un bouton dédié . pratique aussi les touches directe pour youtube est amazon prime 

IMG_20200820_125708.thumb.jpg.e1c74949c67bf6521331d72236102f40.jpg

 

par conte avant on avait la possibilité de mètre un rappel sur un programme qu'on voulait pas rater et le décodeur zapper sur la bonne chaine a l'heure du programme , cette fonction est plus disponible sur cette interface ou j'ai pas vu ? 

 

Edited by jd974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

je me demande aussi si il vont garder lukyjack tv (d’ailleurs c'est encore le logo de la chaine a la maison qui s'affiche ) 

et oui Cartoon Network  pixelise d’ailleurs on vois que il y a du replay sur cette chaine et 2 -3 autres chaine mais quand on sélectionne la vidéo sa nous dis que elle est indisponible ) 

 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Le 18/08/2020 à 22:08, fk9_7440 a dit :

Change de boîtier TV Seb_Zero, je te le conseil, le 7700 est plus petit et beaucoup moins réactif, ca doit être une question de CPU.

Mais en changeant on va te réengager, profite pour demander la remise fidélité!

J'ai demandé à avoir le replay de TF1 mais ce n'est pas possible avec mon boitier TV et il me propose de le changer contre un réengagement ... non mais sans déconner ... donc en fait je paye pour un service que je ne pourrais pas avoir ???

hors de question, soit il me le change soit je me casse ce n'est pas normale !! je ne change pas de boitier qui peut l'avoir je change un boitier que ne l'a pas et ne pourra pas l'avoir !!!

Un petit coup de gueule ici !!! 

Le service commerciale ( autre niveau surement ) doit me rappeler on verra bien.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Acte 2 :

ils ont rien voulu savoir, pour eux le changement de boitier TV = réengagement.

les négociations ont été rude, ils ont voulu me donner OCS gratuit pendant 3 mois .... 

puis 6 mois avec 5€ de réduction.

Je lui dit que je préfère payer 50€ être libre de partir quand je veux.

Au final j'ai cédé ... mais à contre cœur 😢 avec une offre de nouveau client pour un an.

Tout ça pour le replay de TF1 que je ma femme voulait absolument il y a 3 ans pour me dire que finalement elle n'en a pas besoin ...

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Ils ont besoins de fidéliser les clients vu qu'ils se sont embourbé avec la partie mobile qui pour moi ils n'auraient jamais du la lancer. Faut renflouer les caisses. 

Link to comment
Share on other sites

Est ce que c'est écrit sur votre compte client que vous êtes réengagé ? Si cela n est pas écrit il faut faire gaffe aux dates de résiliation sinon vous aurez un jour une surprise..

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

@fk9_7440 moi non plus ça ne me dérange pas le réengagement a condition que ça fonctionne bien et que ce n est pas trop cher ( genre 39€ avec des chaînes  TV de qualité !)... De toute façon...il faut bien une offre Internet..on ne peut plus s en passé...

 

Edited by Dipper
Link to comment
Share on other sites

J'aime être libre ^^ même si ça fait 4 ans que je suis chez ZEOP et que j'en suis pour le moment satisfait.

Acte 3 : changement du boitier TV

j'arrive, le commerciale me configure le boiter TV et me le donne et la je lui demande c'est bien le 7950 ?

je voudrais le dernier modèle et la il me dit non c'est le 7900 il n'y a pas de différence ...

Heu non c'est le dernier que je veux, mais monsieur pour vous c'est quoi la différence ?

Le processeur plus rapide et je me suis réengagé pour 1 an je veux le dernier modèle.

Tu vois qu'il est pas très content mais il me le donne ^^

Bref le dernier modèle c'est pas automatique !!!

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.