Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Zeop qui fait deux annonces, une pour le changement de numérotation et une pour l'arrivée des nouvelles chaînes. Il est quasi-normal que certains pensent que tout était un seul et même évènement.

Link to comment
Share on other sites

Avec les nouvelles chaines dans l'offre ZEOP ... ça devient clairement la meilleure offre sur le département... avant SFR s'en sortait grâce à la TV plus fournis que ses concurrents... maintenant il n'ont même plus ça ... ZEOP meilleur sur internet, meilleur sur le TV ... et pour la téléphonie c'est comme les autres quasiment !

 

"Zeop renforce son offre TV et c'est sans supplément !
Dès le 3 novembre, 7 nouvelles chaines vont rejoindre votre bouquet TV classique :
Pour la jeunesse : BOING et BOOMERANG
Chaines INFO : BFM HD, BFM Business HD et CNN
Découverte : RMC découverte HD
Cinéma : TCM Cinéma HD
"

 

Et ca fait encore 4 chaines de plus en HD ... sans compter le bouquet OCS totalement en HD aussi ... :)

Vivement que ca débarque sur St Leu !!!

J'en peux plus de SFR qui n’évolue pas :/

Edited by ambseb
Link to comment
Share on other sites

Avec les nouvelles chaines dans l'offre ZEOP ... ça devient clairement la meilleure offre sur le département... avant SFR s'en sortait grâce à la TV plus fournis que ses concurrents... maintenant il n'ont même plus ça ... ZEOP meilleur sur internet, meilleur sur le TV ... et pour la téléphonie c'est comme les autres quasiment !

 

"Zeop renforce son offre TV et c'est sans supplément !

Dès le 3 novembre, 7 nouvelles chaines vont rejoindre votre bouquet TV classique :

Pour la jeunesse : BOING et BOOMERANG

Chaines INFO : BFM HD, BFM Business HD et CNN

Découverte : RMC découverte HD

Cinéma : TCM Cinéma HD"

 

Et ca fait encore 4 chaines de plus en HD ... sans compter le bouquet OCS totalement en HD aussi ... :)

Vivement que ca débarque sur St Leu !!!

J'en peux plus de SFR qui n’évolue pas :/

arrete de comparé ce qui est incomparable,  ils utilisent la fibre c'est normal qu'ils puissent proposer de meilleurs débits que les autres ! ya meme pas de concurrence ya zeop et les autres lol

Link to comment
Share on other sites

Dans un certains sens, c'est comparable car rien n'empêche vraiment sfr (ou les autres) d'utiliser la fibre de Zeop, et donc de proposer un meilleur service.

 

J'attends aussi la fibre mais à piton saint leu, et hier j'ai vu que le CBO allait construire à Stella, et Zeop n'est jamais loin d'eux en ce moment...

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec Fly, le debit ou support c'est une chose,mais le contenu ou les services c'est justement le point qui differencie si un operateur est plus interessant que les autres.

 

Cela confirme mes sentiments sur Zeop, car il impressione sur son extension, son sav et sur l'evolution de ses services.

 

Le relief de la Reunion est un frein pour la monter en débit, Zeop est un vrai solution, pour la monter en debit et donc dans un futur proche et lointain une anticipation à l'ouverture de plein de service.

Link to comment
Share on other sites

Red phoky ton message a été déplacé dans la partie Zeop. Tu es hors sujet si tu postes ca dans la partie TV de zeop !!

 

Ton message est ici : http://www.kozazot.com/topic/6138-probl%C3%A8me-de-d%C3%A9bit-et-lag-en-jeu/

 

Respecte les titres des topics.

 

On ne peut pas parler de soucis de lags et de ping dans la partie réservée au décodeur TV...

Link to comment
Share on other sites

forcément si on supprime mon message sans m avoir prévenu au préalable qu'il a été déplacé, je ne saurai jamais que j' était dans la mauvaise section hein :P

Le titre du topic a prêté a confusion, j ai vu "probleme fibre zeop ", je pensais pas que ce n' était qu'exclusivement pour la TV, au temps pour moi ^^'

Ca m'apprendra à vouloir poster quelque chose à 4H du mat, j' ai vraiment pas la tête sur les épaules à cette heure ci x)

Edited by Red Phoky
Link to comment
Share on other sites

4h du matin, tu as sommeil, ne poste pas de suite. Quand je poste à 4h parfois j'écris des conneries. Continue sur le topic que le modo a crée pour toi. Alors une chose : Zeop lit le forum, ils peuvent mieux comprendre ton soucis en voyant tes stats. Utile quand tu appelleras.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.