Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Il y a beaucoup de films chinois dans le lot, à découvrir.

Il y a aussi van wilder 3, quitte moi si tu peux, blood and bone...

 

Dans la VOD adulte, aucun film de Uq offert lol.

Link to comment
Share on other sites

J'ai parainné encore un client cette semaine. Ils (le couple) ont prit surtout parce que ca leur permet d'avoir la TV même en temps de pluie.

Ils vont payer 1€ durant 6 mois. Donc ils peuvent cumuler zeop et canal à 63 euros (ancien tarif).

 

Ils avaient étè coupé de la tv satellite durant 4 jours. Franchement la parabole de la résidence est trop petite pour le nombre d'appartements.

C'est la coupure et la privation de tv de 4 jours qui a motivé leur choix de prendre zeop.

Link to comment
Share on other sites

J'ai un problème avec la TV de Zeop (oui ça peut m'arriver à moi aussi).
 
Au départ il s'agissait d'un décalage de l'image, on éteint et on rallume le décodeur et le problème était réglé:
 
14100507271639074.jpg
 
Ce soir l'image c'est un carré petit format, genre mon ipad a une dimension d'image plus élevée :
 
962012IMG2042.jpg
 
J'ai tenté de faire une réinitialisation sans succès bien qu'il soit difficile de voir ce qui est écrit quand c'est si petit. J'ai changé le port HDMI sur la TV même soucis.
 
Le problème ne vient pas de la TV car la TNT fonctionne sans problème.
 
J'appellerai le SAV demain.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir je me permet de répondre  même si je suis en hfc . chez moi sa marche . Peut être c'est a cause des problèmes Electrique qu'il on eu cette après-midi dans le sud est sur saint marie ? 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Le topic c'est tv câble ou fibre de Zeop, donc tu es concerné aussi.

J'ai pas lu les news sur leur facebook encore mais cet après-midi je n'avais pas le net.

Link to comment
Share on other sites

INFORMATION RESEAU ZEOP : 

Des coupures importantes de réseau Zeop sont en cours, liées à des délestages EDF sur le Nord à Sainte Marie et le Sud.

Nos investigations continuent : nous vous tenons informés sur ce post.

 

 

c'est résolue d’après eux mais peut être tu as un problème après sa 

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas comment sa marche en FTTH mais moi a un moment j avais pas le net (voyant online etein et celui du downstream clinioter ) et la TV marcher j'ai pas fait attention au guide des programmes . Regarde dans le menu du décodeur TV si il trouve bien la liaison ethernet on sais jamais .

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.