Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Oui pour moi aussi,. Icône disponible après que le décodeur m'ait demandé dz faire une mise a jour.

On a donc maintenant accès sans frais supplémentaire à un catalogue de film! C'est super ça.

Link to comment
Share on other sites

oui je l'ai aussi (pas de mise a jour du décodeur pour moi par compte)les icônes  du guide des programme , pvr ont  changer aussi d’ailleurs . après c'est peut être comme la dernière fois une offre limité dans le temps (pour les vacs par exemple 

Link to comment
Share on other sites

Hum à voir si c'est que temporaire. J'espère pas, ce serait idiot....

 

Attendons une communication sur facebook ou par mail de leur part pour en être sûr.

 

Pour info, mon décodeur a reçu la mise à jour : 6.0.05-131 (08-Juin-2015)

Link to comment
Share on other sites

pas moi tjrs en 6.0.05.127 et j'ai ce logo aussi. En faite c'est un truc avec filmotv (boite de vod qui a fusionner avec video future) 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Avec ce nouveau service, Zeop se démarque largement de la concurrence!

 

C'est le seul aujourd'hui à proposer de la VOD inclus dans le forfait de base d'une offre Triple Play sans surcoût! Je n'ai pas encore regardé si les films étaient vraiment récent ou pas, en tout cas c'est un sacré avantage vis-à-vis de la concurrence.

Edited by Canaille974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Une sélection de film pas très vieux. Par exemple skyline j'ai aimé ce film, d'autres l'ont détesté, je vais le revoir sur la VOD.

Link to comment
Share on other sites

Une sélection de film pas très vieux. Par exemple skyline j'ai aimé ce film, d'autres l'ont détesté, je vais le revoir sur la VOD.

Tu peux donner quelques noms de films pour voir ce que ça vaut?

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Au fait depuis le passage en HD, paris première fonctionne chez vous ? C'est la seconde fois que je vérifie et je n'ai aucune image. Elle est tellement perdue au loin qu'on ne pense pas souvent à zapper vers cette chaîne.

Link to comment
Share on other sites

Plus de Paris Première effectivement (écran noir).. et la VOD qui depuis quelques jours plane complètement (image saccadée) ne fonctionne plus du tout ce soir, quelle que soit la section (série, jeunesse, grand écran etc... etc...) !

 

Dans les séries justement c'est pas trop mal, notamment "Les 100" qui date seulement de 2014 (mais dommage, série annulée après la 1ère saison) !

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

A cette heure tardive il ne doit plus forcément y avoir grand monde devant le petit écran... ben ça merdoie grave chez zeop, quasiment toutes les chaînes ont pété un boulon, gros lags et artefacts visuels et auditifs, il est totalement impossible de regarder quoique ce soit c'est la débandade totale ! (qui c'est qui a dit que mi lété in bébète la nuite :unsure: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.