Jump to content

Configuration/Information/Problème => Service TÉLÉVISION de Zeop (HFC et FTTH)


keynes

Recommended Posts

Le flux de la TV est bien séparé de la partie Internet (c'est pour cela que pendant le dernier cyclone, je n'avais plus d'internet à un moment mais la TV fonctionnait encore). Par contre, la liaison ethernet du décodeur permet la mise à jour des programmes et du firmware du décodeur (guide TV, programmes suivants en cas de visu du détail d'une chaîne, VOD...).

 

Sinon, le flux TV ne permet d'afficher que les informations du programme en cours et celui qui suit je crois, mais pas plus. L'absence de connexion se voit par le fait que les 3 points  qui s'affiche en haut à droite en cas de mise à jour, ne disparaissent pas.

 

Par contre, vu que cela m'est déjà arrivé, cela peut être aussi un problème de décodeur netgem (par le tout dernier) où la liaison ethernet ne fonctionnait plus. J'ai pu le faire changer sans problème en le ramenant à la boutique. Vous ramenez juste le décodeur et vous en avez un tout neuf... et 2 télécommandes maintenant !

Link to comment
Share on other sites

Ça fonctionnait bien toute la journée. Ce soir je rentre et le guide des programmes a encore sauté ! Plus de VOD non plus ! 2e soir de suite que ça se produit alors que dans la journée tout allait bien ! Je suis vraiment le seul dans ce cas ?

 

Toutes les réinitialisations n'ont rien donné : EPG, VOD et réglages !

 

Comment profiter de la VOD offerte si on ne peut y avoir accès ?

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment tout est encore là, on verra dans la soirée après 19h-20h si c'est encore là. Aurais-je récolté un décodeur possédé du malin ? Du coup Da-mak a peut-être raison.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le guide des programmes et la VOD étaenit là hier soir sans problèmes. On a éteint le décodeur deux fois pour tester et voir si le problème revenait, apparemment non.

Link to comment
Share on other sites

ha cool sa fk ^^ 

d’après leur facebook et leur news letter  il y aura  en plus :

 

-  5 chaines cine  (en hd ) en option 

- 1 chaine cine dans l'offre de base 

- 3 chaines d'info

- 1 chaines découverte

-  2 chaines jeunesses 

 

et si on regarde la petite étoile on vois que c'est a partir du 1 novembre 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Je suis de retour ce soir et plus de guide des programmes et de VOD encore ! Je vais suivre le conseil d'un membre du SAV : je vais à nouveau changer de décodeur, cette fois-çi j'espère avoir un neuf.

Bien entendu le décodeur était éteint avec la télécommande.

 

EDIT : ah tiens pour une fois un redémarrage électrique a fonctionné, j'ai la VOD et une partie du guide des programmes, le temps que les autres se téléchargement sûrement.

Link to comment
Share on other sites

Yes ça devrait bouger, du coup la programmation change :

 

141010101133177.jpg

Ils doivent passer dans les journaux papier aussi.

 

Fk je garde mon prono alors, j'ai une de bonne la, reste les autres.

 

J’espère avoir le jackpot la  :grin:

 

Pour la chaîne découverte je met un billet sur RMC decouverte au lieu de nat geo.

 

 

Mais c'est pénible avec eux car des infos, faut pas attendre quoi, ce sont les autres opérateurs qui lachent des sons lol

 

Cinéma : Je confirme ciné+ 1/1 si c'est sa le ciné premium lol quoi, ils ont cas choper les trucs ciné du québec sa lé bon , OCS non

 

Enfant : Un truc de manga sa ou disney xd. ?

Edited by kosa974
Link to comment
Share on other sites

On a reçu un autre email aujourd'hui pour expliquer la nouvelle numérotation :

 

Chaines 1 à 9 Vos chaines locales

Chaines 10 à 19 Vos grandes chaines généralistes de métropole

 

Chaines 20 à 29 Vos chaines cinéma

Chaines 30 à 39 Vos chaines de divertissement

 

Chaines 40 à 49 Vos séries

Chaines 50 à 59 Toutes votre information en continu

 

Chaines 60 à 79 Le meilleur du sport

Chaines 80 à 89 La découverte

Chaines 90 à 99 Tout pour la Jeunesse

Chaines 100 à 129 Votre musique et culture

Chaines 130 à 139 Vos chaines du Monde

Chaine 900 Toutes vos radios

Chaine 974 Votre télé des Collectivités

Link to comment
Share on other sites

Moi le soucis semblait venir du décodeur, je l'avais changé et ils m'en avait donné un reconditionné. Donc si le décodeur était éteint durant 2 heures, je n'avais plus de guide des programmes ni de VOD.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.