Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Box de Zeop en HFC uniquement


keynes

Recommended Posts

Si ça rame  ...c'est bien peu de le dire !

J'étais venu justement pour poster, il est totalement impossible de voir une vidéo youtube, quelle qu'elle soit, par défaut en 480, moi je mets 720.. ça bloque, je redescend.. ça bloque... et il redescend tout seul jusqu'à.. 144p (tout en continuant à bloquer) !!!

ça s'est d'la fibre :wacko:

Edited by MAD
Link to comment
Share on other sites

peut etre yanhoa ... moi je veux juste que j’aimerais savoir pourquoi je télécharge a moins de 1mo/S et que je peut plus regarder une vidéo youtube correctement ... . est entre nous avant il communiquer comme il faut et la ont peut même plus leur envoyer un message privé sur facebook ... Et je parle pas du fais que met postes qui montre un probleme de debit sont suprimer ...pour moi ils régressent ...

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Salut les mecs si c'est pour des soucis de débits parlez directement dans la partie discussion débit et domaine technique HFC. Ici c'est pour les modem HFC.

Link to comment
Share on other sites

oui désoler fk pour le HS je viens de les tel d’après la personne un lien sous-marin important est coupe depuis hier 13h45 mais bon j'y crois moyen 

Edited by jd974
Link to comment
Share on other sites

Ah c'est possible, Zeop est bien le seul qui ne sort pas cette excuse à tord et à travers. Et chaque FAI à ses liaisons avec les FAI de transit.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour, a tous .

Nouveau sur le forum, je me prenome Stéphane du tampon.

Je voudrais poser la question le mots de passe et usurname pour la box Zeop Technicolor TC7200.20 .

J ai déja essayer le classique  : admin, Administrator, Menara rien n  y faire pour acceder a cette box pour configurez mon upnp pour ma box 360 en mode lecteur video ect...

Avez vous une idée s il vous plait.

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenue, ça fait plaisir de voir un nouveau dire bonjour et surtout poster dans la bonne catégorie direct !!!!

Bref, la soluce de jd974 devrait fonctionner. Profite si tu veux qu'on jette un petit coup d'oeil à tes stats mais faudra poster dans ce topic ci : http://www.kozazot.com/topic/1637-discussions-d%C3%A9bit-et-domaine-technique-sur-zeop-en-hfc-uniquement/page-61

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour bonjour les gens (: J'espère que vous allez bien, moi personnellement en ce bon dimanche matin ça va pas trop car je n'ai plus d'internet. J'habite sur le Tampon et j'aimerais savoir si d'autres ont le même problème que moi ^^. Je me suis à ma box mais dans la l'onglet Statut/Cable Model IP Address je n'ai rien ce qui à mon avis n'est pas normal du tout ^^.

J'ai également fait un diagnostic et j'ai eu les résultats suivants :

Reply from 192.168.0.1: bytes = 64,time = 0 ms

Reply from 192.168.0.1: bytes = 64,time = 0 ms

 

Voilà voilà c'est un peu embêtant en plein week-end quand même.

Merci d'avance pour vos réponses

 

Cordialement

 

Drastir (:

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà, je répond à mon post directement ^^.

 

J'ai attendu genre 45 minutes et maintenant tour refonctionne correctement. À mon humble avis il était en MàJ je pense car j'avais de du DS et de US qui tournait. M'enfin voilà c'est résolu ne vous prenait plus la tête (:

 

À bientôt et surtout Koz A Zot =P

 

Drastir

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Est ce qu'en HFC le téléphone doit être relié à la box ? Je pose que la question parce que ma belle mère qui est chez Zeop en HFC, le téléphone est toujours branché sur la prise en T.

Link to comment
Share on other sites

Ah qu'elle débranche le téléphone, ellen'a toujours pas résilié son accès chez son ancien opérateur ou quoi? Elle a fait une portabilité?

Link to comment
Share on other sites

Après c'est pas la 1er personne que je connais qui fasse sa. Avoir un abonnement zeop + avoir une ligne orange. Sa ne l'est dérange pas du tout !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.