Jump to content

Configuration/Information/Problème =>Box de Zeop en HFC uniquement


keynes

Recommended Posts

hum yanhoa je constate que moi aussi on dirait que j'ai un petit soucis avec mon nas pas en local mais en exterieur, donc je suppose que c'est syno et son dernier dsm qui doit avoir des soucis !

 

tu m'as mis un doute la ... ma connexion qui fonctionnait bien de l'extérieur .... ne fonctionne plus maintenant ... 

 

Allez hop je repart mettre les mains dans le cambouis .... lol

Link to comment
Share on other sites

j'ai l'impression d'avoir trouvé, c'est le dns de zeop qui déconne, en mettant le dns de google et une restauration tout est redevenu normal ! et en remettant le dns en automatique de nouveau des problème ! ^^"

Link to comment
Share on other sites

Moi en reconfigurant le modem, j'ai oublié de réduire la plage des DHCP ... du coup mon NAS ayant mis l'ip du NAS en DMZ, si celle ci se trouve dans la plage DHCP, le routeur bloque quand même l'accés.

 

La j'ai fais la modif, et j'accède à mon nas en 3G.

 

Du coup j'ai trouvé aussi pour l'accès aux vidéos sur mes TV, en fait a force de modifier les paramétres du nas, celui ci avait bloqué l'accès aux vidéos au réseau local ...

 

post-5869-0-45039800-1431515587_thumb.png

 

C'était marqué avant LAN1 : Refusé

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir à tous,

 

Je suis tout nouvel abonné Zeop depuis ce matin, tout fonctionne parfaitement.
En revanche je pêche sur un point (point qui ne mérite pas l'ouverture d'un énième topic).
Je souhaite accéder à mon espace client. On me demande de me connecter en entrant mon identifiant et mon mot de passe.
Ok, mais je les trouve où ?

Voilà c'est tout.

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut ton identifiant c'est tout simplement ton mail zeop et le mot de passe c'est celui associé au mail. Tu trouves ça sur un courrier qui t'a été adressé ou alors le service client te donnera ça par téléphone.

 

Tu es de quelle ville morgan ?

Link to comment
Share on other sites

Bon qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Je sais que je ne suis pas le seul ; lorsque je download un fichier je suis a max 8/9 Mo/s tot le matin quand ce n'est pas 5 Mo/s vers 19h .

Mais quand je download plusieurs fichiers (4)je suis a 12Mo/s en additionnant .

Service technique ??

qu'en pensez vous ?

je suis à la ravine des cabris .

Link to comment
Share on other sites

Si en additionnant, tu es à 12 mo/s c'est que tu as toute ta bande passante. Dans ce cas c'est le serveur où est hébergé le fichier en question qui ne t'envoie pas le fichier à 12 mo/s mais à 5.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.