Fenix Posted January 24 Share Posted January 24 Oui quand tout va bien zeop reste pas mal, mais moi hier soir j'ai eût du moulinage à un moment sur Twitch, le débit de 1G vers Paris sur du nperf ou autre je tiens pas vraiment compte, mais sur steam Par exemple j'arrive bien à 1G en dl mais je ne depasse jamais le 1G en question alors que j'ai bien une CR 2,5G mais soit c'est déjà pas mal comme débit. J'attend de voir si ce soir en heure de pointe si twitch mouline. Car Hier soir niveau débit vers l'europe c'était à peine 200 méga. avec des pics vers de haut ping. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealiX Posted January 24 Share Posted January 24 Je testerais twitch de mon côté, j’ai jamais essayé. Moi Hier soir c’était la switch qui était très lente (màj et téléchargement de jeux sur le store) alors que le reste c’était super rapide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 29 Share Posted January 29 ça recommence la les problèmes? j'ai un débit exécrable depuis hier soir, youtube/twitch ça va, mais le reste c'est catastrophique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted January 29 Share Posted January 29 Les problème sont bien de retour, Youtube, Twitch qui mouline, je download aussi à 20Ko x) xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapo Posted January 29 Share Posted January 29 (edited) pareil mais depuis plusieurs jours déjà Edited January 29 by chapo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted January 29 Share Posted January 29 Depuis 4/5 jour chez moi pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealiX Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 19 heures, DaZzle a dit : ça recommence la les problèmes? j'ai un débit exécrable depuis hier soir, youtube/twitch ça va, mais le reste c'est catastrophique Pareil pour moi... je vais les contacter depuis mon espace client, c'est plus simple il y a juste un formulaire a remplir et au moins ils sont au courant du problème, en espérant que ça soit vite résolu 😕 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 30 Share Posted January 30 effectivement un petit message via ce formulaire ça, peut etre ça les réveillerai 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 Le 24/01/2023 à 09:11, Fenix a dit : CR 2,5G CR c'est carte réseau ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 2 heures, RealiX a dit : Pareil pour moi... je vais les contacter depuis mon espace client, c'est plus simple il y a juste un formulaire a remplir et au moins ils sont au courant du problème, en espérant que ça soit vite résolu 😕 avec ta capture d'écran tu mavait reconvaincu de passer chez eux mais la j'ai un gros doute du coup (mdr) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 1 heure, bolton974 a dit : CR c'est carte réseau ? Oui x) Après c'est top mais je trouve que leurs plus gros défauts c'est leurs stabilités si il arrive à être top la dessus il n'y aurais pas grand chose à dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 ils se sont enfin branché au nouveau cable déployé et livré l'année derniere ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted January 30 Share Posted January 30 Lol ça fait des années que c'est comme ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 15 minutes, bolton974 a dit : ils se sont enfin branché au nouveau cable déployé et livré l'année derniere ? tu parle de quel câble ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 30 Share Posted January 30 je suppose du cable Metiss ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 il y a 36 minutes, DaZzle a dit : je suppose du cable Metiss ? oui mais c'est un nouveau, on dirait , il sait pas de quoi pn parlais, j'avait juste oublier son petit nom ^^ , nouveau cable tres haut débit pour l'océan indien dans la réunion livré l'année derniere, corrigez moi si je me trompe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 mon coté geek et le fait que une CR donc carte réseau 2.5gb me pousserait a tester le forfait de zeop, pour le fun mais le sans engagement pour commencer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted January 30 Share Posted January 30 faut bien se rendre compte que quand on s'habitue a des débits etre entre 100 et 200 mo/s c'est violent de redescendre a 8 mo/s quand ça bug ahaha faut etre prêt mentalement 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RealiX Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 4 heures, bolton974 a dit : avec ta capture d'écran tu mavait reconvaincu de passer chez eux mais la j'ai un gros doute du coup (mdr) 😂 dommage pour eux mdr il y a 6 minutes, DaZzle a dit : faut bien se rendre compte que quand on s'habitue a des débits etre entre 100 et 200 mo/s c'est violent de redescendre a 8 mo/s quand ça bug ahaha faut etre prêt mentalement Le service client m'a rappeler, il semblerait que ça soit un incident sur le cable SAFE, et que les investigations sont en cours. Effectivement une fois l'habitude fait, ça fait bizarre d'avoir que 8mo/s 🥲 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) Yo, @RealiX, Ah ok incident sur le câble Safe... je comprends mieux pour quoi j'ai 400 Mbps sur mes 500Mbps!🤭 Teste effectuer sur serveur à Lyon. Et il n'y a rien sur https://www.sfr.re/incidents/reseau . Chez Orange et SFR, Ras. Edited January 30 by kafna7po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted January 30 Share Posted January 30 Impossible de faire passer en 1080P the last of us sur prime video... je reste en sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armystis Posted January 30 Share Posted January 30 (edited) A croire que le SAFE, il sélectionne ZEOP à chaque fois comme opérateur pour avoir des soucis, il y a encore des gens qui y croient ici ? Bizarrement SFR et Orange RAS. Edited January 30 by Armystis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bolton974 Posted January 30 Share Posted January 30 justement, pourquoi investir dans ce new cable si c'est pour toujours etre present sur le vieux tout pourri avec moins de bande passant que orange en gros, bon il aime ca on dirait mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenix Posted January 30 Share Posted January 30 Je suis comme vous, je me suis dit avec metiss adieu les soucis ça va être génial ! Mais je vois que les problèmes continue encore, là c'est vraiment un délire adieu ma série du lundi ( lol ) je vais pas voir TLOU en sd... j'avoue que là je suis un peu beaucoup agacé faut vraiment que zeop corrige leurs stabilité car ok je suis avec depuis des années mais a un moment j'aimerais savoir à quoi nous sert metiss ? si vraiment panne y a pourquoi ne pas nous migrer sur metiss puis revenir sur le safe comme le fait orange ou sfr... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted January 30 Share Posted January 30 Impossible de joué vers l'Europe ce soir... ( Sa faisait une semaine que j'avais pas essayé donc je peu pas dire si sa dure depuis 5 jours comme le problème de Youtube/DL/ ect ect) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...