Jump to content
keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

il y a 37 minutes, laflechedu974 a dit :

Ya du monde qui aurait being sur Zeop ??

Je me suis abonné pour la coupe du monde mais je commence à regretter mon choix. J ai d'énorme freeze à interval réguliers.

D'autres personnes seraient confronté à ce problème ?

On à pris Being juste avant le début du premier match et so far RAS tout est nickel

Il y a 4 heures, kosa974 a dit :

Moi je viens de faire l’inverse, je retourne chez zeop.

Une belle promo à 33€.
Installation mercredi, emoji23.png

Il y a des nouvelles box chez zeop ou c’est les mêmes ?

Il y a la innbox G94 qui vient d'arriver avec leur nouvelle offre  . 

Edited by jd974

Je n'étais pas au courant pour la nouvelle box, et je vois que depuis MAI le constructeur a fait une news pour une box Wifi 6 avec Zeop, apparemment ça fait a peine plus d'une semaine que la Nouvelle Box est la, donc je suis parti échanger du coup et c'est sympa d'avoir ENFIN un port 2.5gb sur la box, et du Wifi 6 :) (et la co qui suit ;)

https://www.iskratel.com/en/company/press-centre/2022/05/1351-Iskratel-s-new-home-gateways-deliver-supreme-Wi-Fi-6-to-Zeop

Port 2.5G ou pas ça changera rien tu sauras très loin d'atteindre les 2Gbps chez Zeop.

Pour moi Zeop a perdu le game face à Orange et SFR, d'ailleurs il n'y a pas s'y longtemps au journal TV Zeop a déclarer qu'il réserve la 5G aux professionnels, ils sont en manque de fréquence, car ils n'avez plus  assez d’oseille pour les enchères!

il y a 54 minutes, DaZzle a dit :

Je n'étais pas au courant pour la nouvelle box, et je vois que depuis MAI le constructeur a fait une news pour une box Wifi 6 avec Zeop, apparemment ça fait a peine plus d'une semaine que la Nouvelle Box est la, donc je suis parti échanger du coup et c'est sympa d'avoir ENFIN un port 2.5gb sur la box, et du Wifi 6 :) (et la co qui suit ;)

https://www.iskratel.com/en/company/press-centre/2022/05/1351-Iskratel-s-new-home-gateways-deliver-supreme-Wi-Fi-6-to-Zeop

Comment tu as fait pour récupérer la box ? Quel forfait ?

oh bah ça m'importe peu d'atteindre le 2.5gb constamment partout :) 

mais je suis bien content de plus avoir de bottleneck sur 2/3 truc 

/3419451468610986-AqlBaNSA.png

et sinon j'ai le gros forfait, j'ai juste amener mon ancienne box en magasin, et échanger 🤷‍♂️

Edited by DaZzle
  • Like 2

Mais personnellement je préfère qu'il y'ait moins de monde chez Zeop ahah

En tout cas ça va 😁  moi je suis satisfait ✌🏼y'a des hauts et bas mais personne est pareil

Et en ce qui concerne le débit vers l'extérieur encore une fois c'est relatif a l'utilisation et les sources, mais je m'arrêterai la 🙏🏽 

• Like 1

Il y a 10 heures, kafna7po a dit :

Port 2.5G ou pas ça changera rien tu sauras très loin d'atteindre les 2Gbps chez Zeop.

Pour moi Zeop a perdu le game face à Orange et SFR, d'ailleurs il n'y a pas s'y longtemps au journal TV Zeop a déclarer qu'il réserve la 5G aux professionnels, ils sont en manque de fréquence, car ils n'avez plus  assez d’oseille pour les enchères!

donc le Game c'est de toujours avoir plus et le dernier joujou à la mode tout de suite ?

sincèrement, qui a besoin réellement de 2Gbps  😅. encore faut-il avoir la machine qui va avec, l'usage etc

pour la stratégie, c'est un choix comme un autre. et puis Zeop est un opérateur local. Orange et Sfr c'est bien plus gros.

moi j'attend de voir ce que ça donne et peut-être un jour j'y passerais. pour le moment 1Gbps ça couvre largement mes usages et limite trop 😆

🙏

Il y a 13 heures, DaZzle a dit :

oh bah ça m'importe peu d'atteindre le 2.5gb constamment partout :) 

mais je suis bien content de plus avoir de bottleneck sur 2/3 truc 

/3419451468610986-AqlBaNSA.png

et sinon j'ai le gros forfait, j'ai juste amener mon ancienne box en magasin, et échanger 🤷‍♂️

Tu as été réengagé pour 12 mois ? ou tu as négocier la dessus. Je veux bien tester l'offre mais si je suis réengagé encore 12 mois, je préfère aller chez Orange.

en premier lieu j'ai déjà l'offre max donc j'étais pas dans le débat du changement de forfait ensuite aucun réengagement (avant c'était comme ça, puis ils ont compliqué un peu mais pour le coup, ils ont fait comme avant), ça compte comme un sav, échange de box simple j'ai juste amené l'ancienne, et pris la nouvelle et voila!

et en ce qui me concerne j'en ai l'utilité, si c'est pas le cas des autres j'y peux rien, c'est pas une course chacun son réseau domestique.

• Like 2

Il y a 6 heures, iorikosan a dit :

donc le Game c'est de toujours avoir plus et le dernier joujou à la mode tout de suite ?

sincèrement, qui a besoin réellement de 2Gbps  😅. encore faut-il avoir la machine qui va avec, l'usage etc

pour la stratégie, c'est un choix comme un autre. et puis Zeop est un opérateur local. Orange et Sfr c'est bien plus gros.

moi j'attend de voir ce que ça donne et peut-être un jour j'y passerais. pour le moment 1Gbps ça couvre largement mes usages et limite trop 😆

🙏

Non je ne faisais pas référence a qui a la plus grosse connexion, ici le "game" c'est la capacité de l'opérateur à fournir ce pourquoi tu paies.

Quand tu prends Zeop, il faut aussi l'option "Météo du jour". 🤭

• Haha 2