laflechedu974 Posted November 17, 2022 Share Posted November 17, 2022 https://www.linfo.re/la-reunion/cable-arrache-dans-le-sud-de-l-ile-un-retour-a-la-normale-sur-le-reseau-prevu-ce-soir de mieux en mieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted November 18, 2022 Share Posted November 18, 2022 Il y a 13 heures, laflechedu974 a dit : https://www.linfo.re/la-reunion/cable-arrache-dans-le-sud-de-l-ile-un-retour-a-la-normale-sur-le-reseau-prevu-ce-soir de mieux en mieux... c'est des choses qui arrivent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micata97429 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 bonsoir j'ai l'impression que ça rame un peu ce soir... beaucoup de coupures sur mon streaming mycanal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Hummmm rien remarqué pour l'instant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 Ya du monde qui aurait being sur Zeop ?? Je me suis abonné pour la coupe du monde mais je commence à regretter mon choix. J ai d'énorme freeze à interval réguliers. D'autres personnes seraient confronté à ce problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metallicana974 Posted November 21, 2022 Share Posted November 21, 2022 il y a 37 minutes, laflechedu974 a dit : Ya du monde qui aurait being sur Zeop ?? Je me suis abonné pour la coupe du monde mais je commence à regretter mon choix. J ai d'énorme freeze à interval réguliers. D'autres personnes seraient confronté à ce problème ? On à pris Being juste avant le début du premier match et so far RAS tout est nickel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted November 22, 2022 Share Posted November 22, 2022 Il y a 9 heures, Metallicana974 a dit : On à pris Being juste avant le début du premier match et so far RAS tout est nickel Merci pour ton retour ondirait qu après un reboot de la box et décodeur ça à l air de bien mieux se porter. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted November 25, 2022 Share Posted November 25, 2022 Moi perso je viens de résilier et prendre l'agrume. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Moi je viens de faire l’inverse, je retourne chez zeop.Une belle promo à 33€.Installation mercredi, Il y a des nouvelles box chez zeop ou c’est les mêmes ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Il y aune box wifi 6.mais elle coûte plus cher aussi 'Il te faudra l offre maax pour l avoir Edited November 26, 2022 by Dipper Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 (edited) Il y a 4 heures, kosa974 a dit : Moi je viens de faire l’inverse, je retourne chez zeop. Une belle promo à 33€. Installation mercredi, Il y a des nouvelles box chez zeop ou c’est les mêmes ? Il y a la innbox G94 qui vient d'arriver avec leur nouvelle offre . Edited November 26, 2022 by jd974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted November 26, 2022 Share Posted November 26, 2022 Ok, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Je n'étais pas au courant pour la nouvelle box, et je vois que depuis MAI le constructeur a fait une news pour une box Wifi 6 avec Zeop, apparemment ça fait a peine plus d'une semaine que la Nouvelle Box est la, donc je suis parti échanger du coup et c'est sympa d'avoir ENFIN un port 2.5gb sur la box, et du Wifi 6 (et la co qui suit ) https://www.iskratel.com/en/company/press-centre/2022/05/1351-Iskratel-s-new-home-gateways-deliver-supreme-Wi-Fi-6-to-Zeop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 Port 2.5G ou pas ça changera rien tu sauras très loin d'atteindre les 2Gbps chez Zeop. Pour moi Zeop a perdu le game face à Orange et SFR, d'ailleurs il n'y a pas s'y longtemps au journal TV Zeop a déclarer qu'il réserve la 5G aux professionnels, ils sont en manque de fréquence, car ils n'avez plus assez d’oseille pour les enchères! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micata97429 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 il y a 54 minutes, DaZzle a dit : Je n'étais pas au courant pour la nouvelle box, et je vois que depuis MAI le constructeur a fait une news pour une box Wifi 6 avec Zeop, apparemment ça fait a peine plus d'une semaine que la Nouvelle Box est la, donc je suis parti échanger du coup et c'est sympa d'avoir ENFIN un port 2.5gb sur la box, et du Wifi 6 (et la co qui suit ) https://www.iskratel.com/en/company/press-centre/2022/05/1351-Iskratel-s-new-home-gateways-deliver-supreme-Wi-Fi-6-to-Zeop Comment tu as fait pour récupérer la box ? Quel forfait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jd974 Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 (edited) Un test wifi 6 avec un xiaomi mi10 T pro ( wifi 6 AX ) Edited November 28, 2022 by jd974 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 (edited) oh bah ça m'importe peu d'atteindre le 2.5gb constamment partout mais je suis bien content de plus avoir de bottleneck sur 2/3 truc / et sinon j'ai le gros forfait, j'ai juste amener mon ancienne box en magasin, et échanger 🤷♂️ Edited November 28, 2022 by DaZzle 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted November 28, 2022 Share Posted November 28, 2022 @DaZzle, Un teste en Local ça n'a aucun intérêt mise a part à savoir si il y a un soucis sur ta ligne, pour le coups ce que tu as là ne reflète pas la réalité 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Mais personnellement je préfère qu'il y'ait moins de monde chez Zeop ahah En tout cas ça va 😁 moi je suis satisfait ✌🏼y'a des hauts et bas mais personne est pareil Et en ce qui concerne le débit vers l'extérieur encore une fois c'est relatif a l'utilisation et les sources, mais je m'arrêterai la 🙏🏽 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iorikosan Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Il y a 10 heures, kafna7po a dit : Port 2.5G ou pas ça changera rien tu sauras très loin d'atteindre les 2Gbps chez Zeop. Pour moi Zeop a perdu le game face à Orange et SFR, d'ailleurs il n'y a pas s'y longtemps au journal TV Zeop a déclarer qu'il réserve la 5G aux professionnels, ils sont en manque de fréquence, car ils n'avez plus assez d’oseille pour les enchères! donc le Game c'est de toujours avoir plus et le dernier joujou à la mode tout de suite ? sincèrement, qui a besoin réellement de 2Gbps 😅. encore faut-il avoir la machine qui va avec, l'usage etc pour la stratégie, c'est un choix comme un autre. et puis Zeop est un opérateur local. Orange et Sfr c'est bien plus gros. moi j'attend de voir ce que ça donne et peut-être un jour j'y passerais. pour le moment 1Gbps ça couvre largement mes usages et limite trop 😆 🙏 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armystis Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Il y a 13 heures, DaZzle a dit : oh bah ça m'importe peu d'atteindre le 2.5gb constamment partout mais je suis bien content de plus avoir de bottleneck sur 2/3 truc / et sinon j'ai le gros forfait, j'ai juste amener mon ancienne box en magasin, et échanger 🤷♂️ Tu as été réengagé pour 12 mois ? ou tu as négocier la dessus. Je veux bien tester l'offre mais si je suis réengagé encore 12 mois, je préfère aller chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 en premier lieu j'ai déjà l'offre max donc j'étais pas dans le débat du changement de forfait ensuite aucun réengagement (avant c'était comme ça, puis ils ont compliqué un peu mais pour le coup, ils ont fait comme avant), ça compte comme un sav, échange de box simple j'ai juste amené l'ancienne, et pris la nouvelle et voila! et en ce qui me concerne j'en ai l'utilité, si c'est pas le cas des autres j'y peux rien, c'est pas une course chacun son réseau domestique. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kafna7po Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 Il y a 6 heures, iorikosan a dit : donc le Game c'est de toujours avoir plus et le dernier joujou à la mode tout de suite ? sincèrement, qui a besoin réellement de 2Gbps 😅. encore faut-il avoir la machine qui va avec, l'usage etc pour la stratégie, c'est un choix comme un autre. et puis Zeop est un opérateur local. Orange et Sfr c'est bien plus gros. moi j'attend de voir ce que ça donne et peut-être un jour j'y passerais. pour le moment 1Gbps ça couvre largement mes usages et limite trop 😆 🙏 Non je ne faisais pas référence a qui a la plus grosse connexion, ici le "game" c'est la capacité de l'opérateur à fournir ce pourquoi tu paies. Quand tu prends Zeop, il faut aussi l'option "Météo du jour". 🤭 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dipper Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 (edited) Bah chez moi zeop c été bon jusqu'à 15h ensuite ben ..tu pouvais plus regardé la TV en ott...donc j ai du changé . Vu que je regarde surtout la TV de 17 @ 19 heures. Edited November 29, 2022 by Dipper 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micata97429 Posted November 29, 2022 Share Posted November 29, 2022 il y a 47 minutes, Dipper a dit : Bah chez moi zeop c été bon jusqu'à 15h ensuite ben ..tu pouvais plus regardé la TV en ott...donc j ai du changé . Vu que je regarde surtout la TV de 17 @ 19 heures. Tu es chez qui ? A la maison ça rame trop la télé le soir c embêtant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...