Jump to content
keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Le 02/03/2022 à 16:34, tanguefrère a dit :

C'est toujours pareil ? car pour moi , toujours pareil sur valorant (même apex) singapoure est à 200 ms au lieu de 80 ms, j'ai téléphoné à Zeop qui m'a dit qu'il n'y avait rien de cassé sur ma ligne, limite si c'était pas moi qui me trompait en annonçant 80ms, pourtant le jeu est bel et bien injouable alors qu'avant ce n'était pas le cas...donc je n'en sais pas plus . 2 ans que çà a fonctionné et plus rien sans qu'on sache pourquoi, le service technique est au top si tu as besoin de rien, sinon t'es foutu.  

J'ai fait des tests de ping sur singapour, sur plusieurs serveurs aucun ne répond à 80ms, souvent 200ms, Johannesburg est à  40ms,  c'est bien le rootage qui est cassé çà fonctionnait bien avant mais zeop ne veut rien savoir. 

toujours pareil ici, la hotline incapable fait remonter l'information.

Il y a 5 heures, chapo a dit :

toujours pareil ici, la hotline incapable fait remonter l'information.

Pareil pour moi à Bras-Panon, j'avais un ping de 80 sur Valorant et depuis le 26 février, j'ai 200

Edited by 974Panda

Est-ce que Zeop écoute encore les avis clients et lis encore un petit peu ce forum de nos jours ?

ça peut vouloir dire qu'il a trouvé mieux ailleurs ... ZEOP n'est pas si grand.

Il peut y avoir plein d'autre raison en fait, on en sait rien.

• Like 1

il y a 19 minutes, DaZzle a dit :

j'etais sur Lost ark quand j'ai vu mon ping monté a 1000 ms ... il y'a quelque chose qui a été cassé encore ? 

Idem sur lost ark et variation du ping entre 250 ms et 1000 ms injouable!

pareil j'était sur guild wars 2, pis d'un coup je me rends compte que ça lag (et j'ai le débit est minable)

Bonsoir, 

Me concernant je trouve que depuis quelques semaines Zeop, c'est une catastrophe , je me tâte à passer chez Sosh ou Orange, et pourtant je suis chez Zeop depuis 2014....... je suppose que certains d'entre vous ont déjà fait le pas ? on sent une si  grande différence ? 

C'est stable chez SFR aussi globalement par rapport à Zeop. Moi j'ai quitté surtout à cause des chaînes TV disparues.