chapo Posted March 7 Share Posted March 7 Le 02/03/2022 à 16:34, tanguefrère a dit : C'est toujours pareil ? car pour moi , toujours pareil sur valorant (même apex) singapoure est à 200 ms au lieu de 80 ms, j'ai téléphoné à Zeop qui m'a dit qu'il n'y avait rien de cassé sur ma ligne, limite si c'était pas moi qui me trompait en annonçant 80ms, pourtant le jeu est bel et bien injouable alors qu'avant ce n'était pas le cas...donc je n'en sais pas plus . 2 ans que çà a fonctionné et plus rien sans qu'on sache pourquoi, le service technique est au top si tu as besoin de rien, sinon t'es foutu. J'ai fait des tests de ping sur singapour, sur plusieurs serveurs aucun ne répond à 80ms, souvent 200ms, Johannesburg est à 40ms, c'est bien le rootage qui est cassé çà fonctionnait bien avant mais zeop ne veut rien savoir. toujours pareil ici, la hotline incapable fait remonter l'information. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
974Panda Posted March 7 Share Posted March 7 (edited) Il y a 5 heures, chapo a dit : toujours pareil ici, la hotline incapable fait remonter l'information. Pareil pour moi à Bras-Panon, j'avais un ping de 80 sur Valorant et depuis le 26 février, j'ai 200 Edited March 7 by 974Panda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 8 Share Posted March 8 Est-ce que Zeop écoute encore les avis clients et lis encore un petit peu ce forum de nos jours ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Canaille974 Posted March 8 Share Posted March 8 Un des directeurs qui lisait le forum a quitté Zeop il y a presque deux ans déjà.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tydus974 Posted March 8 Share Posted March 8 Un directeur qui lisait le forum qui quitte une si "grosse" société ça veux tout dire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted March 9 Share Posted March 9 ça peut vouloir dire qu'il a trouvé mieux ailleurs ... ZEOP n'est pas si grand. Il peut y avoir plein d'autre raison en fait, on en sait rien. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapo Posted March 9 Share Posted March 9 Ya un truc qui a dû casser quelque part ce soir c'est zéro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted March 9 Share Posted March 9 j'etais sur Lost ark quand j'ai vu mon ping monté a 1000 ms ... il y'a quelque chose qui a été cassé encore ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted March 9 Share Posted March 9 il y a 19 minutes, DaZzle a dit : j'etais sur Lost ark quand j'ai vu mon ping monté a 1000 ms ... il y'a quelque chose qui a été cassé encore ? Idem sur lost ark et variation du ping entre 250 ms et 1000 ms injouable! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted March 9 Share Posted March 9 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimiena Posted March 9 Share Posted March 9 ( pas chez zeop) et idem grosse grosse lenteur là) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
orphena Posted March 9 Share Posted March 9 encore une panne? 50kb/s en dl Avec un vpn, 20mb/s Test fait avec uptobox et nordpvn. Cherchez l'erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metallicana974 Posted March 9 Share Posted March 9 pareil j'était sur guild wars 2, pis d'un coup je me rends compte que ça lag (et j'ai le débit est minable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted March 12 Share Posted March 12 pour moi se samedi sa marche 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted March 12 Share Posted March 12 oui ça c'est restabilisé le lendemain mais l'autre soir c'etait n'importe quoi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapo Posted March 12 Share Posted March 12 toujours de gros soucis pour moi sauf en local. twitch.tv en 480p ça pause Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelatak333 Posted March 13 Share Posted March 13 Bonsoir, Me concernant je trouve que depuis quelques semaines Zeop, c'est une catastrophe , je me tâte à passer chez Sosh ou Orange, et pourtant je suis chez Zeop depuis 2014....... je suppose que certains d'entre vous ont déjà fait le pas ? on sent une si grande différence ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted March 14 Share Posted March 14 apparemment chez orange c'est plus stable mais le prix est un peut cher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fk9_7440 Posted March 14 Share Posted March 14 C'est stable chez SFR aussi globalement par rapport à Zeop. Moi j'ai quitté surtout à cause des chaînes TV disparues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djfred974 Posted March 15 Share Posted March 15 moi c'est le service client de chez sfr qui ma fait fuir avec leur vice cacher c'est vrais que c'est stable chez sfr 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laflechedu974 Posted April 18 Share Posted April 18 vraiment pas terrible ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapo Posted April 20 Share Posted April 20 c'est zéro cet aprem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kosa974 Posted April 20 Share Posted April 20 Sur la stabilité oui, après pour la partie Tv c’est pareil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vegeta974 Posted April 20 Share Posted April 20 Que se passe t il en ce moment connection vraiment pourri avec des pertes de paquets sur ste Marie c est votre cas aussi ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DaZzle Posted April 20 Share Posted April 20 y'a un problème OVH et ça impact aussi zeop visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...