Jump to content
keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

fait des tests de débit et de ping vers différents locaux, vérifie avec un autre appareil, reset ton modem, appelle le support etc.

parce que juste dire ça rame sur un forum sans aucune précision sur l'appareil utilisé, sa connexion au modem, etc. ça ne va pas t'aider

Hello tout le monde !

Bonne année et meilleurs voeux. Je viens à la recherche d'information sur l'offre TV de l'opérateur. 

Je cherche à savoir si ZEOP a des offres pour un second décodeur TV et si oui à quel tarif ?

EDIT : Réponse trouvée dans la grille tarifaire sur le site officiel. La réponse est 10 euros/mois.

EDIT 2 : Copier/coller ici, car mauvaise section.

Edited by Ac1d

Le 13/01/2022 à 18:57, fk9_7440 a dit :

10 euros par mois et on te fournit un second décodeur et aussi des CPL si je ne me trompe pas.

En faite c'est plutôt:

10 euros/mois pour le second décodeur et pour les Cpl je pense que tu dois parler des pods zeop, qui sont en option  sur une offre hors 3p max

Bonjour à tous ! 

Aux possesseurs d’un contrat fibre Zeop, comment trouvez-vous le débit en ce moment ?

J’hésite à repasser chez Zeop pour l’offre fibre seule avec sa promo à 9€99 pendant 6 mois, utilisation principale : live twitch (donc il me fait un débit montant stable) mais surtout un ping stable vers la métropole (parties compétitives sur Age Of Empires 2). J’avais quitter Zeop il y a un an pour des grosses instabilités sur ce jeu (par moment jusqu’à 2000 de ping) eonc injouable, en live et en plein tournoi ça la foutait mal…

Bref, merci d’avance pour vos retours !

• Haha 1

il y a 2 minutes, Carbone974 a dit :

Bonjour à tous ! 

Aux possesseurs d’un contrat fibre Zeop, comment trouvez-vous le débit en ce moment ?

J’hésite à repasser chez Zeop pour l’offre fibre seule avec sa promo à 9€99 pendant 6 mois, utilisation principale : live twitch (donc il me fait un débit montant stable) mais surtout un ping stable vers la métropole (parties compétitives sur Age Of Empires 2). J’avais quitter Zeop il y a un an pour des grosses instabilités sur ce jeu (par moment jusqu’à 2000 de ping) eonc injouable, en live et en plein tournoi ça la foutait mal…

Bref, merci d’avance pour vos retours !

moi j'ai pas trop vue de différence par contre tu peut avoir le nouveau décodeur avec qui me semble plus stable mais pas encore tester en jeux :)

@Dipper tu sais de quand dates ces commentaires ? 

Justement j’aimerais essayer de situer dans le temps ce sue ça donne, je joue avec un seul jeu sur serveur FR mais c’est le plus important pour moi et chez un pote le Ping à l’air ok sur celui-ci (c’était en pleine vacance à l’époque ou j’ai pété un câble avec les 2k de ping chez zeop) lol.

Merci en tout cas pour ta réponse !

De ce qu'on lit sur ce topic spécial zeop la stabilité est le principal défaut de zeop, et le ping vers l'Europe n'est pas le meilleur . Tôt ou tard tu vas rager.

Il y a 14 heures, Carbone974 a dit :

@Dipper tu sais de quand dates ces commentaires ? 

Justement j’aimerais essayer de situer dans le temps ce sue ça donne, je joue avec un seul jeu sur serveur FR mais c’est le plus important pour moi et chez un pote le Ping à l’air ok sur celui-ci (c’était en pleine vacance à l’époque ou j’ai pété un câble avec les 2k de ping chez zeop) lol.

Merci en tout cas pour ta réponse !

Yo,

Passe ton chemin, ça t'évitera des migraines.🤭

Du temps ou j'y étais le ping vers L'Europe c'était en 220 et 260 ms hors-jeu quand tout va bien.

Zeop est bon que pour la qualité de son bouquet Tv ( excellent image des chaines), la stabilité du débit c'est comme la météo.

le débit perso 0 problème, le ping pour l'Europe ça doit être le pire des operateurs, et le ping vers l'AFS et l'Asie le meilleur ^^" 

après j'ai constaté des coupure de net étrange quand j'utilise beaucoup de wifi dernièrement mais une fois que j'allume mon pc en Lan bizarrement "connexion retrouvée" 

• Haha 1

Le 25/01/2022 à 18:53, Carbone974 a dit :

Décodeur ou box ? 

Mais tu n’as pas de soucis en terme de stabilité pour les jeux en lignes sur serveurs EUR en général ?

box lol il faut que je teste sur serveur europe mais sur diablo moi j'ai pas de soucis serveur europe juste des fois le soir le ping est un peut a a la ramasse je vais tester chez ma mere pour voir.

d'ailleurs ça me fait pense, depuis un peu plus d'un mois je peux plus jouer a Conan Exiles sur le serveur ou j'étais avec des amis sur playstation parce que ça freeze le ping est pas terrible 

Quelqu'un aussi a un ping de 260+ sur les serveurs Amazon de Tokyo ? Moi ça fait deux mois que ça dure et impossible de jouer à certains jeux alors que j'ai signalé à Zeop mais comme toujours il faut attendre des lustres avant que ça soit rétablie...