Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Il y a 12 heures, DaZzle a dit :

31 mille ping, serieusement zeop ? (parfois 50 000) bien sur parfois ça descend a 200 mais bon c'est n'importe quoi quand même cet incidents..

Presse-papier01.png

c'est quoi  comme jeu ?

Un jeu ou la beta arrive bientôt j'aurai pas dû mettre la capture mais cetait tellement chiant que la connexion de zeop soit totalement nul j'ai craqué..  d'ailleurs on était 4 2 orange et 1 métropole et eux 0 problème.... (D'ailleurs si vous pouviez supprimer la capture svp) mais c'est pareil partout c'est totalement instable... Même en surf web..

Edited by DaZzle

Bonjour, jesuis chez zeop, je viens de rentrer de voyage et je m'aperçois que la fibre ne fonctionne plus du tout (30 secondes de chargement pour une recherche Google...) ... Suis je le seul dans ce cas ? La 4g sur mon mobile zeop fonctionne bien en revanche.

Ben c'est trop quoi... Sinon debranche ton modem 15 minutes et vois si ça reviens ^^'

instable la télé youtube ils devrais faire un effort comme les autres sfr et orange chez eux pas trop problème a se domaine pff

redémarrer vos box ^^ sinon le 2ème devrait être réparé d'ici 3 à 4 jours... Ce sera peut-être mieux après

• Haha 1

Il y a 22 heures, Mosfet a dit :

redémarrer vos box ^^ sinon le 2ème devrait être réparé d'ici 3 à 4 jours... Ce sera peut-être mieux après

Je ne veux pas être pessimiste @Mosfet mais depuis novembre 2019, j'ai des pertes de paquets quotidiennement, un ping instable et cela bien avant que le SAFE ne lâche. La seule chose qui me retient chez eux, c'est de voir le fameux "METISS", après avoir cotisé à plein tarif pendant des années, c'est le minimum. C'est vraiment dommage que Zeop ait atteint un tel niveau de médiocrité concernant l'expérience pour les jeux en ligne.

Ils y a trop de personnes qui utilise zeop du coup zeop gère mal le réseau donc saturée a certains endroits c'est dommage qu'ils font pas un effort en interne. Chez SFR et Orange ils ont pas de gros problèmes a se niveau. Avant de vendre leur produit essayé d'arranger tout se merdier.

Edited by djfred974

J'ai connu sa aussi le coup de la connexion foireuse et quand tu n'arrive pas a te connecter sur un nperf, imagine en jeu mdr. Résultat des courses factures à 19 euros ! Au plus tard mars 2020 je switch chez Orange. Avec ZEOP c'est au la roulette russe, des fois sa marche et souvent sa marche pas 😃

Yo,

arrêtez de vous faire du mal, changer de FAI!

Depuis que je suis chez SFR, l'effet yoyo n'est plus qu'un lointain souvenir.😊

En plus  en utilisant un vpn le débit et le ping est meilleur que  Zeop sans Vpn!

Avec vpn (Pays-Bas):

9028024336.png

sans vpn:

9028042183.png

Ps: j'ai le forfait 200/50 Mbps

Edited by kafna7po
  • Like 1
  • Thanks 1

Est ce que la vitesse de téléchargement ou du débit de la navigation est toujours aussi catastrophique chez vous s'il vous plait? 

Ce soir j’ai beaucoup de ralentissement niveau surf mais aussi beaucoup de perte de paquets en jeu.
Par contre le Ping ça va j’ai des parties sur rocket league où j’ai 180ms et d’autres 200-230 ms

Je vais bientôt déménager, j'hésite à prendre Zeop, c'est quand même quasi moitié moins cher comparé à Orange. Mais visiblement c'est pas terrible. L'avantage c'est que y'a pas d'engagement, donc on peut toujours essayer.

@noritaka666 tout est engageant chez zeop. C est fini le sans engagement donc fais gaffe... A ce que tu prends.

Edited by Dipper
  • Like 1

Oui maintenant même l'offre à 29. 99 est avec engagement.

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Quoi !? Maintenant cette offre est avec engagement !! . Mais c'est une régression non ? Je crois qu'ils font ça pour pas perdre encore plus de clients , car je pense que depuis la fin 2019, beaucoup ont quitté zeop (beaucoup de problèmes réseau et pas de communication)pour orange et sfr car leur offres avaient un bon rapport qualité prix.

Oui avec engagement..12 longs mois....le prix a baissé de quelques euros mais c est plus risqué aussi.

"Quelques euros" qui représentent quand même l'équivalent d'un mois offert par an…

Sans engagement reste l'offre Internet seul quand elle est disponible

Qui te l as dit? Elle n est pas sortie depuis la sortie des nouvelles offres...si ça se trouve ..cette offre est passée avec engagement aussi non ?

suffit de lire les documents présents sur leur site 😉

Yo tu as raison... Je viens de  vérifier.

Edited by Dipper