Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Drake974 a dit :

bonjour est ce que de votre coté le téléchargement est très lent chez vous? je suis a à peine 500 ko/s.

Bonsoir, Pareil chez moi je suis à 500Ko/s mais bon ta du avoir un mail il y a une rupture de cable.

Ils ont annoncé dans la presse 4 a 6 semaines.

le safe a pT depuis hier mais bon depuis début décembre ça merde dans tout les sens, on devrai être habitué xD

• Like 1

ca aide d'avoir une deuxieme fibre a la maison , aucun souci sur orange , vais voir a faire un test sous zeop dans un instant un nperf mais sachant que c'est sous cpl sa sera pas forcement concluant ou parlant

Avec la panne on apprend que ZEOP passe également par Lion :

"De son, côté, Zeop utilise également d’autres routes de sécurisation sur d’autres câbles pour acheminer l’Internet jusqu’à vous : le câble Lion, une liaison directe avec l’Afrique du Sud, une liaison avec la Malaisie, ainsi que de nombreux serveurs de contenu en local à La Réunion."

Je sais pas comment ça se passe du coté de la fibre Orange, mais je pense que je vais quitter ZEOP dans 4 mois aprés mon engagement 😕 C'est pas possible d'avoir une qualité comme cela... 

Je sais pas comment ça se passe du coté de la fibre Orange, mais je pense que je vais quitter ZEOP dans 4 mois aprés mon engagement  C'est pas possible d'avoir une qualité comme cela... 
En ce moment c'est quasiment comme si il n'y avait aucune panne. On est juste dans l'attente du branchement vers l'Afrique du Sud qui se fait attendre.

il y a 3 minutes, tiboug a dit :
il y a 26 minutes, Drake974 a dit :
Je sais pas comment ça se passe du coté de la fibre Orange, mais je pense que je vais quitter ZEOP dans 4 mois aprés mon engagement emoji53.png C'est pas possible d'avoir une qualité comme cela... 

En ce moment c'est quasiment comme si il n'y avait aucune panne. On est juste dans l'attente du branchement vers l'Afrique du Sud qui se fait attendre.

Ca devrait être fait pour quand normalement? Vous savez? 

Autrement dit, en retard!

Nouvelle offre FTTH chez zeop 171809db28dffeb501d302350354e5e3.jpg

Envoyé de mon RMX1931 en utilisant Tapatalk

Yo,

Ah l'offre à 100 boules est ressuscité!

La question est qui sera le premier pigeon a y souscrire?🙄

Je constate que l'offre 2P sans engagement a disparu, il faut croire que zeop n'est plus aussi serein qu'auparavant!

Sinon je ne crois absolument pas à la réussite de cette Offre et on va bien rigolait quand on verra le débit vers l'Europe.

On est déjà en avril ? Non sans déconner l'opérateur qui est incapable de me trouver une partie en ligne depuis ce matin lance une offre 2 gigas ???? Mais LOL

On verra quel garçon lo maire pourra souscrire à ça 🤤

Le plus comique c'est que l'offre est lancée en pleine rupture de câble safe .

Une blague

après avec cette offre ça atteindra peu être les 500mo vers la métropole :x

Il devrait déjà fournir un service de qualité pour commencer ... depuis novembre 2019 toujours pas régler leur foutu problème de perte de paquets.

Edited by speedy974

Yo l offre 2p est passé a 29,99€. Ils ont suivi SFR... Il ne reste qu orange...

Si orange sors une offre 2p a 29€, 50 mégas...je prends direct.

Edited by Dipper

Du coup Zeop ne propose plus d'offre sans engagement....