Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Salut, pour ma part, impossible de trouver une partie COD là à cet instant. Je suppose que comme le disent certains, ca ira mieux ce soir très tard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil sur COD MW je peux jamais trouver de parties en Guerre Terrestre vu qu'il n'y a pas assez de joueurs en AFS mais ma recherche ne va pas plus loin que 75ms donc du coup je trouve jamais de parties à plus de 200 de ping. Quelqu'un aussi à ce problème ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je trouve des parties à plus de 200 ms.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, fk9_7440 a dit :

Moi je trouve des parties à plus de 200 ms.

Ah ok je pense que sur console ca doit etre un bug alors.Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu est bien à jour ? Ca corrige quelques bugs à chaque fois qu'il y en a une de déployé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui toujours mis à jour. Mais c'est bien un bug apparemment car hier j'étais sur un stream et un gars dans le chat se plaignait justement. Il a dit que lui joue sur PS4 et le matchmaking etait long maintenant pour lui aussi. Alors que le streamer lui qui joue sur PC n'avait pas ce problème. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai essayé guerre terrestre et j'ai trouvé une game en 10secondes toujours 200ms chez Orange

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur ma première game random je constate que le peering Saf à sauté pour moi (tester sur une seconde partie le confirme)(Perte de paquet constaté sur ce serveur, "micro tp")
20191230182347_1.thumb.jpg.ea40a1a2e97dc604daea5af4e185b4f4.jpg
Edit: Bon bah perte de paquet aussi sur une game serveur Europe.... ça déconne again ><"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Idem chez moi même netflix buff à mort... :( j'arrive pas à finir ma série 😕 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était effectivement le cas les semaines précédentes mais actuellement ça semble revenu comme à la normale.
Oui jusqu'au prochain épisode .
Vacances et pluie = tout le monde sur sa connexion

Share this post


Link to post
Share on other sites

Test débit en local ça va mais vers Paris pour ma part une moyenne équivalent a moin de l'ADSL 512k...

Vers le ASF 377 de ping et 12mo

Edited by Tydus974

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plus d'internet sur St Benoît. Il y aussi une coupure de courant sur bras panon ce soir.

Envoyé de mon MI 8 en utilisant Tapatalk

Share this post


Link to post
Share on other sites

Difficultés rencontrés pour youtube de mon côté, et toujours perte de paquets dans les jeux.

Edited by speedy974

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une vidéo en 144p ne charge pas, mais la TV sur une chaîne HD pas de soucis 😂

Share this post


Link to post
Share on other sites

La TV c'est un réseau local donc pas de soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.