Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Personne à la réponse du pourquoi LoL singapour on touche du 80ms et un autre jeux on se tape plus de 200ms voir 300ms quand il y a un soucis ?

Ca avait déjà été évoqué fin 2018. Si je me souviens bien, Zeop fait des tests vers les serveurs de ce jeu.

Le ping est pas degeu en ce moment ou c'est juste Fortnite qui merde ? Toujours à 290 sur serveur EU. Autant dire injouable. J'ai pas testé d'autre jeu, mais deux jours de suite c'est la misère sur Fortnite !

bonjour, chez zeop pour la tv et les enregistrements ? c''est un double tuner ? un triple tuner ? peut t'on enregistrer un programe et regarder  un autre en meme temps ou obliger de regarder en meme temps le programe enregistrer ?

Bolton, la TV fonctionne très bien chez zeop? Ou bien y a des problèmes de temps en temps?

Il y a 2 heures, Armystis a dit :

Le ping est pas degeu en ce moment ou c'est juste Fortnite qui merde ? Toujours à 290 sur serveur EU. Autant dire injouable. J'ai pas testé d'autre jeu, mais deux jours de suite c'est la misère sur Fortnite !

Mon ping est normal moi, mais avant hier soir et le jour d'avant j'avais des montées de ping/déco vers 21h. Rien depuis

Il y a 3 heures, Dipper a dit :

Bolton, la TV fonctionne très bien chez zeop? Ou bien y a des problèmes de temps en temps?

je ne l'ai pas justement je me renseigne ^^ désolé ^^

• Like 1

Il y a 2 heures, NapoleonidasIII a dit :

Mon ping est normal moi, mais avant hier soir et le jour d'avant j'avais des montées de ping/déco vers 21h. Rien depuis

Ok si c'est résolu tant mieux parce que j'ai eu les même soucis que toi pendant la même période au final.

Il y a 19 heures, Dipper a dit :

Je n'ai pas de problème sur la TV, après je ne la regarde pas beaucoup.

Mais à chaque fois que je l'utilise ça fonctionne.

• Like 1

En même temps je ne vois pas l’intérêt pour un opérateur de vendre un service TV qui ne fonctionnerait pas 24h/24.

• Like 2

Il y a 23 heures, bolton974 a dit :

bonjour, chez zeop pour la tv et les enregistrements ? c''est un double tuner ? un triple tuner ? peut t'on enregistrer un programe et regarder  un autre en meme temps ou obliger de regarder en meme temps le programe enregistrer ?

Salut...oui c'est un double tuner et tu peux regarder une chaîne et enregistrer une autre... à part ça ils sont toutes en HD sauf un ou deux images top qualité et son surround...!!!

Il y a 23 heures, thePUNISHER a dit :

Salut...oui c'est un double tuner et tu peux regarder une chaîne et enregistrer une autre... à part ça ils sont toutes en HD sauf un ou deux images top qualité et son surround...!!!

Si tu es bien en zone ftth car en hfc c'est impossible d'enregistrer une chaîne en regardant une autre. Je prefair le précisé même  si on est dans la partit ftth la. 

Edited by jd974
  • Confused 1

Yo, le service tv chez Zeop, surpasse de loin tous les autres en qualité d'image.

Si je me trompe pas le flux HD est a 12 mb/s, sauf pour bein qui est en 24 mb/s.

Des bugs il y en a que très rarement sur la réception, et en général c'est réglé dans la même journée.

Il n'y a que Antenne Réunion qui est dégueulasse mais c'est la faute de la chaine en lui-même.

Edited by kafna7po
  • Like 2

Pour surpasser la TV d’Orange c’est pas difficile.

• Like 1

Pour les joueurs de lol, j'ai fait un test de ping lol.garena.com et j'ai 88ms au lieu de 230ms

Faut prendre quel client du serveur de jeu du coup? EU Ouest ou Oceanie?

Pour jouer sur garena c'est un launcher a part (le launcher garena)

mais on peut jouer que sur le serveur de singapour les autres sont ip lock je crois et il y a pas beaucoup de monde dessus les parties mettent du temps a se trouver.

J'ai des problèmes depuis ce matin je suis le seul?

Beaucoup de sites qui sont en time out, impossible de se connecter a discord, LoL etc..

• Like 1

Ah merci tiboug donc c'est un problème plus ou moins général donc

Hola,

Pareil pour moi des sites qui fonctionne plus, discord est divers jeux en pls :(

PS : Avec un vpn les sites s'ouvre, pareil pour disocrd.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Edited by Fenix

Non mais c'est tiboug dans hfc qui m'a signalé qu'en ftth il y'en a qui avait eut le même soucis! Et sinon visiblement fallait se plaindre ça a l'air revenu.. Et ca devait etre une mauvaise manip de leur dns

De gros souci depuis une semaine et ça commence à être pénible !!

Depuis la semaine dernière j'ai des services (FTTH) par intermittence... J'ai soit plus d'Internet ou plus de TV ou les deux.

En 1 semaine je suis resté au moin 2h au téléphone avec le SAV (à l'étranger vu les accents) qui arrivait à réactiver mes services temporairement. (Je tournais à 2 voir 3 appels par jour pour toujours les mêmes problèmes).

Hier à 18h j'ai reçu un appel du technicien du service de niveau 2 (enfin un réunionnais!!!) et depuis cet appel je n'ai plus aucun accès Internet 48h sans rien !!!!!!! Aujourd'hui il devait me rappeler pour faire un point sur la situation et ben rien nada et je vais donc encore passé une nuit sans service.

Je suis très déçu et c'est la première fois en 2 ans que je pense à aller voir ailleurs.

C'est dommage car jusqu'à la semaine dernière je n'avais aucun souci avec zeop.

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

tu es dans l'est ?

Non au moufia

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk