Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
keynes

Discussions débit et domaine technique sur Zeop en FTTH uniquement

Recommended Posts

Il y a 10 heures, fk9_7440 a dit :

Je viens de jouer plus d'une heure sans déconnexion.

Ta eu la F670 c'est bien sa??? il est fiable ce modem.

Il y a 2 heures, Canaille974 a dit :

Ce que je trouve regrettable, c'est que même un changement de matériel dû à un dysfonctionnement de celui-ci implique un réengagement! Pourquoi c'est un abus.

Bonjour c'est bien un abus, un rappel de leurs obligations de fournir un matériel en état de marche les remettront dans le droit chemin sinon saisir la dgccrf...

Oui j'ai eu la F670, mais à noter que je n'ai pas appelé le SAV avant. J'y suis allé pour changer de modem, je devais le faire mais je croyais que lorsqu'on déménageait le technicien emmenait du matos neuf.

apres achat d'un cable internet qui me manquait, vu que je les avait tout transféré sur la box orange , donc j'ai remis zeop et direct netflix plus rapide ^^ la  ferrari est revenu ^^ meme mon fast en passant par des cpl est mieux ^^ et mon upload est toujours a fond ^^ comme quoi zeop c'est pas si mal (et sa serait encore mieux si j'était branché direct a la box)

• Like 1

Le 20/09/2018 à 00:42, fk9_7440 a dit :

Je viens de jouer plus d'une heure sans déconnexion.

A une heure du matin un jeudi soir, heureusement qd meme et a quoi donc ?

Car impraticable 350/500 de ping, depuis la fin d'apres midi

y'a t'il un test que je peux faire pour voir ou tester une simulation de ping pour les gamers voir si j'ai un bon ping meme si me sert a rien vu que je joue pas en ligne

Il y a 5 heures, Chaource a dit :

A une heure du matin un jeudi soir, heureusement qd meme et a quoi donc ?

Car impraticable 350/500 de ping, depuis la fin d'apres midi

Je confirme, je joue même en journée dès 18h, je n'ai pas de déconnexion. Vive le nouveau modem.

Remonte mon fil de discussion, tu verras que mon soucis était différent du tiens. J'étais déconnecté à n'importe qu'elle heure.

• Like 3

Le 14/09/2018 à 12:41, keynes a dit :

C’est le comble ca!!! Ils ont quelque chose contre zeop ou quoi???

Vive le nouveau Modem!!!!!

Bizarrement, le débit est tjrs très mauvais, le ping aussi et cela depuis 16heures hier .

J'ai aussi eu droit au nouveau Modem....

Oui, c’est une bonne idée. Chez Orange ça a légèrement diminué. Mais les débits en utilisation sont bon.

Il y a 11 heures, Chaource a dit :

Vive le nouveau Modem!!!!!

Bizarrement, le débit est tjrs très mauvais, le ping aussi et cela depuis 16heures hier .

J'ai aussi eu droit au nouveau Modem....

Chaource, à un moment donné quand on est pas content tous les jours, il faut changer de FAI. Moi j'ai changé de modem, je n'ai plus de problème de déconnexion en jeu.

Toi tu as un problème de débit 7j/7, depuis des mois tu te plains, il est temps d'envoyer les recommandés habituels et de partir.

• Like 1

Le 25/09/2018 à 20:10, fk9_7440 a dit :

Chaource, à un moment donné quand on est pas content tous les jours, il faut changer de FAI. Moi j'ai changé de modem, je n'ai plus de problème de déconnexion en jeu.

Toi tu as un problème de débit 7j/7, depuis des mois tu te plains, il est temps d'envoyer les recommandés habituels et de partir.

Je payes, il ont une obligation de résulta... (Ca fait plusieurs mois qu'ils me disent que le problème viens d'un lien vers la métropole..., Puis que le problème viendrait du modem, problème tjrs identique)

Déplacement d'un technicien prévu entre 8 h00 et midi en semaine (Yahoo!!!), qui ne réglera jamais le problème évidemment!

Mais cela est déjà bien qu'ils en est conscience, au vu de la tonne d'erreur cela aurait été mal venu de leur par.  

Cela est un problème historique a zeop, depuis leur création le problème est le même!

Ping et débit  instable, déconnexion a répétition, erreur...

Qd leurs connexion aux heures de pointes ne te permette pas de regarder du streaming correctement  (Alors qu'il y a aucun problème pour le faire en 4G!) 

Faut qd même se poser les bonne question!

bonjour @Chaource oui résilié et allez voir ailleurs c'est ce qu'à fait @TiGeek974 par exemple.

Le problème est isolé et tu généralises c'est le plus gros souci.

Après je ne te dis pas qu'ils n'ont pas une obligation de résultat mais en ce cas il faut intenter une action au civile et prouver le préjudicie subit si préjudice il y a.

C'est tout le problème du système judiciaire français ou l'obligation de résultats n'existent que pratiquement sur le papier.

@Chaource ton problème ressemble à un problème de HFC es tu sur d'être dans la bonne section du forum ?

Fait nous des captures de ping, débit ou autre car la tu ne nous montre rien de concret.

Effectivement depuis des mois on lit tes plaintes mais jamais on ne voit de capture d’écran de tes pings et de ton débit.

Tu es réellement en FTTH?

Rester chez un opérateur que tu détestes à ce point c’est pas un exploit c’est plutôt de la torture depuis tout ce temps (si toutefois tu ne bosses pas pour un de leurs concurrents, ça s’est déjà vu sur ce forum).

• Like 1

pareil sa mouline un peux et même que cette après midi j'avais pas accès au forum moi.

Il y a 11 heures, Fred-974 a dit :

pareil sa mouline un peux et même que cette après midi j'avais pas accès au forum moi.

Pareil, je n' avais pas accès au forum non plus...( Orange)

Edited by Dipper

depuis hier matin , je dirai même que c'est bien pire que d'habitude...

Quels est leurs explication cette fois? (ils vous ont proposé un changement de modem ? ^^)

@Chaource tu n'as pas répondu à ma question : es tu en FTTH ou HFC ? de quel coté de l'île du habite ?

Es tu la pour trouver des solutions ou seulement pour te plaindre ?