Kurn Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 -Hawai 5-0 -Ncis -Bones C'est tout niveau séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je viens de commencer Finge, pas mal du tout pour l'instant Et le moi dernier je me suis fait tous les battlestar galactica. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Kurn voleur !! lol je sais pas si c'est une coïncidence mais on regarde les mêmes série !! -Hawaii 5-0 -NCIS -Bones -Numb3rs (arrêter à la saison 5 l'année dernière dommage) -Dr.House Hawaii 5-0 est un pur bonheur à regarder de l'action à couper le souffle dans chaque épisode , des paysages magnifiques , des acteurs excellent . Bref je me régal à chaque épisode. J'ai fini la saison 1 ce matin et vivement le 2 !! Edited June 27, 2011 by jefflad Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 bon j'en ai pas mal que j'aime bien donc ils sont tous exæquo 1-rubicon 2-mike & molly ex justified ex game of throne 3-hot in cleveland ex covert affairs 4-the mentalist ex ncis 5-sons of anarchy ex haven ex breakout kings Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 (edited) Kurn et Jefflad passent leur vie devant M6 xD Difficile de faire un classement tant ils sont différents Breaking Bad, 2,5 Men, Weeds, Californication & Dexter Edited June 27, 2011 by Ap0c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Chape pas té . C'est les seuls jours où je suis devant la télé ! +1 Jeff ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Todaii Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 - LOST - GAME OF THRONE - TRUE BLOOD - WEEDS - THE PÏLARS OF EARTH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted July 1, 2011 Share Posted July 1, 2011 falling skies les gars par spielberg 3 épisodes de sortis, pas trop mal pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlaaaad Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Je dirais : 1. Desperate Housewives 2. Kyle XY (c'est terminé, snif =( 3. Heroes (c'est aussi terminé ! =( 4. Supernaturel 5. Vampire Diaries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 Gonzesssss ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlaaaad Posted July 4, 2011 Share Posted July 4, 2011 Mais n'importe quoi toi ^^ En fait, ça va plus loin que ça. J'ai mis cet ordre, parce que je prends en compte le contexte dans lequel je regarde la dite série =D Eh oui... je ne regarde pas ces séries tout seul =D Maintenant quoique tu dises, je laisse Desperate Housewives en première place : bonne série, bons acteurs, pouvant faire s'esclaffer les gens et les faire pleurer... Voilà =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shobin Posted November 21, 2011 Share Posted November 21, 2011 (loool apoc ) Je voulais absolument vous conseiller cette serie et je suis tombé sur ce sondage. 1. Breaking bad 2. Dr House 3. Scrubs 4. Malcolm 5.24h chrono Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomYoungNCurious Posted April 17, 2013 Share Posted April 17, 2013 Pour moi sa sera Dexter et Breaking Bad ! Je ne suis pas "très" séries, mais ces deux là m'ont plus que convaincus à vrai dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
pocabox Posted November 25, 2013 Share Posted November 25, 2013 Allez un pti up : 1.Mon oncle charlie 2.Californication 3.Lost 4.How I met your mother 5.Scrubs Link to comment Share on other sites More sharing options...
JAURES974 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 1.breaking bad 2.lost 3.walking dead 4.homeland 5.prison break Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciole Posted December 4, 2013 Share Posted December 4, 2013 Bon maintenant vous allez tous revoter et sacrer Game of Thrones 1er ! Je suis à fond dedans en ce moment... Les romans après la série (les deux sont des tueries, au sens figuré et au sens propre (pas si propre...) ) 1 - Game of Thrones 2 - Dr House 3 - Breaking bad 4 - Lost 5 - Heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 1- Dexter 2- Game of Thrones 3- Prison Break (2 premières saisons) 4- Dallas 5- Breaking Bad J'aurais bien mis Walking Dead dans le classement mais la saison en cours est tellement naze que j'ai définitivement décroché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da_Mak Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Dallas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dicentim Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 Oui je me souviens de la première diffusion de la série en France, j'étais gamin. Cette série m'a toujours fasciné : son générique entêtant, ses personnages (surtout l'infâme JR), ses rebondissements improbables. Non sérieusement j'adore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Oui je me souviens de la première diffusion de la série en France, j'étais gamin. Cette série m'a toujours fasciné : son générique entêtant, ses personnages (surtout l'infâme JR), ses rebondissements improbables. Non sérieusement j'adore... j'aimais bien cette série aussi,par contre la nouvelle version j'ai pas accrocher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 - Game Of Throne - Battlestar galactica - 24H Chrono - Homeland - Breaking Bad Je pense TBBT, Dexter, Heroes ou encore Lost, c'est dur d'en choisir que 5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Battlestar Galactica J'adore ton classement frankmario Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGeek974 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) alors on va dire (pas dans l'ordre hein je les aimes toutes !) : - Breaking Bad - The Big Bang Theory - Dr House - No ordinary family - The Pushing Daisies Edited December 16, 2013 by TheGeek974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Battlestar Galactica J'adore ton classement frankmario Yes je suis pas le seul ça fait plaiz A recommander a tout les fans de SF c'est une référence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 Ben alors même les non fans car c'est la première vraie série SF que j'ai regardé et j'ai A-DO-RÉ dès le début. L'une de mes préférées également. Mon classement n'est pas défini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts