Vince Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 (edited) Désolé d'arriver 2 ans après mais bon, mieux vaut tard que jamais non? Alors : 1) Desperate Housewives 2) Prison Break 3) Pushing Daisies 4) Ce que j'aime chez toi 5) Scrubs Edited June 23, 2010 by Vince Link to comment Share on other sites More sharing options...
kangoo974 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 (edited) lol ben je vais voter aussi alors ^^ 1.Smallville (sniff la saison est fini) 1.House M.D. 1.Stargate SG1 (jusqu'à la saison 8 d'où sa 3eme place ^^") 1.Supernatural 1.24 1.NCIS 2.Heroes 2.FlashForward 2.Spartacus Blood and Sand 2.V-2009 2.The Unit Ben wais désolé mais impossible pour moi de départager, ce sont des séries que je suis toutes les semaines même si pour bcp la saison est finie :'( edit : j'ai oublié Dexter Allez mon classement final : 1.Smallville 2.House M.D. 3.Dexter 4.24 5.NCIS Edited May 20, 2010 by kangoo974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gillou974 Posted May 19, 2010 Share Posted May 19, 2010 pour moi c'est : 1- Desperate 2- Weeds 3- Californication 4- 24 H 5- Cold Case Link to comment Share on other sites More sharing options...
lerouge Posted May 20, 2010 Share Posted May 20, 2010 Moi c'est : 1. Dexter 2. Lost 3. 24h 4. How i meet your mother 5. Malcolm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Slt! Moi c'est: 1. Stargate sg1 2. Stargate universe 3. 24h 4. Dr House 5. Stargate Atlantis Ouai gros fan de stargate quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 1-fringe 2-mentaliste 3-heroes 4-deadwood (malhereusement arreter) 5-lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jesban Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 1. Stargate Atlantis 2. Dr House 3. the mentalist 4. Big Bang Theory 5. The unit Tout simplement ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 1. Dr House 2. Mon Oncle Charlie (Two and a Half Man) 3. Dexter 4. Lost 5. Weeds Link to comment Share on other sites More sharing options...
Héros Posted June 22, 2010 Share Posted June 22, 2010 1 Californication 2 Chuck - Spartacus Blood and san 3 Persons Unknown 4 Flash Forward 5 How I Met Your Mother Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted June 23, 2010 Share Posted June 23, 2010 1 mon oncle charlie 2 life 3 les sopranos 4 house 5 spin city Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 A mon tour et je me concentrerai sur mon top des séries "du moment" car si j'inclue certaines qui se sont arrêtées y a quelques années (The Wire par exemple)...ça change tout... 1 - 24 2 - Lost 3 - Dexter 4 - True Blood 5 - Breaking Bad Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted July 13, 2010 Share Posted July 13, 2010 24 c'est la derniere saison là ? Ou Jack Bauer dois se fritter encore avec des terroristes :cool: ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted November 29, 2010 Share Posted November 29, 2010 j'avais pas encore vue gregory a enfin coucher avec lisa.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 Pas encore vu cet episode. Ya un moment ou il a cru mais il delirait completement a cause de la codeine --) Hopital Psychatrique Pas vu les saison 6 et 7 J'ai fini Californication, je commence Spin City Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZORG974 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 dans la saison 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lerageur Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 (edited) moi c : -le journal du hard -Erotic Confessions lol non Ma série c'est -mon oncle Charlie, trop délire cette série .^^. -House -kyle xy -smallville PS : -ah oui supernatural top aussi cette serie Edited November 30, 2010 by Lerageur Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabien97430 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 1-NCIS 2-Supernatural 3-Dr House 4-Chuck 5-Kyle XY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silverback974 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 1- Prison Break 2- Dr House 3- Desperate Housewives 4- Kyle XY 5- Bones Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) 1- 24H 2- Prison Break 3- Dr House 4- Bones 5- Desperate Housewives 6- Monk comme mangas 1- DBZ 2- Naruto 3- Bleach 4- Ranma 1/2 Edited December 6, 2010 by Fred-974 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ti tang' Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 comment ça tu aime pas one piece,sacrilège ranma 1/2 je me suis enchainer les ep sur 1 semaine la série toujours top ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 Comment ça tu aimes Bones, sacrilege Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted February 15, 2011 Share Posted February 15, 2011 Aller, un petit up du topic 1. Sg1 (encore et toujours ) 2. Sg-u 3. How i Met your Mother 4. Breaking Bad 5. V-2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benj Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 1. Lost 2. Prison Break 3. The shield 4. Spartacus 5. John Adams fiouuu 5 c'est court en fait :/ le choix fut rude! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
grantopher Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 SALUT 1-feux de l'amour 2-amour gloire et bauté 3-des jour et des vies 4- 5- Sans blague je suis un pro shippuden et je regarde aussi 1-Desperate Housewives 2-smallville 3-doc house 4-24h 5-Médium Link to comment Share on other sites More sharing options...
manguejose Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Je vais me lancer aussi - 1 Dexter - 2 Desperate housewives - 3 Damages - 4 24 heures chrono - 5 Flashforward J'en ai d'autres que j'aime bien mais comme il ne doit qu'en rester 5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts