Fly Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Un topic pour faire le classement des 5 series préféré: Je commence donc avec: 1:Prison break 2:24h Chrono 3:Les experts 4:Heroes 5:???? Pour le classement, j'ai décidé de donner 5pts au 1er, 4 pts au 2eme et ainsi de suite. Voila donc le classement: Heroes = 24pts Prison break = 21pts Dr House = 18pts kyle XY = 17pts Desperates Housewives = 15pts Lost = 13pts Supernaturel = 12pts The 4400 = 9pts 24h Chrono = 9pts Bones = 8pts Cold Case = 8pts Malcolm = 7pts Les experts = 7pts NCIS = 7pts NCIS = 6pts Las Vegas = 6pts Scrubs = 5pts The shield smile = 5pts Battlestar galactica = 5pts One Tree Hill = 5pts Fringe = 5pts Breaking Bad = 4pts Jericho = 4pts Muneca brava = 4pts Smallville = 4pts How I meet your mother = 4pts Esprits criminels = 4pts Ma famille d'abord = 3pts Grey's Anatomy = 3pts Chuck = 3pts Nip tuck = 3pts Friday Nights Lights = 3pts 70's Show = 2pts Complete Savages = 2pts Doctor who = 2pts Jericho = 2pts True Bloud = 2pts True colling = 1pts Medium = 1pts 70'S show 1 pts Stargate sg1/atlantis = 1pts Third Watch (NY 911) = 1 pts Seconde Chance = 1pts Gossip Girl = 1pts Link to comment Share on other sites More sharing options...
rouben974 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 salut pour m'a part je dirais : 1 - Prison Break 2 - Bones 3 - Desperates housewives 4 - Supernatural 5 - Dr House et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 salut pour m'a part je dirais : 1 - Prison Break :cool: 2 - Bones 3 - Desperates housewives J'ai regardé quelque eps, mais comme il y avait prison break, j'ai délaissé desperate 4 - Supernatural 5 - Dr House J'ai regardé qu'un eps, c'est bien mieux aprés? et voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
kibbas Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 ben euh pour moi 1- the shield 2- muneca brava 3- Lost 4- apré je ne sais pas trop vue je ne suis jamais les autres séries... :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 MAJ du classement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 21, 2008 Author Share Posted April 21, 2008 Ca fait longtemps que personne à répondu à ce topic. Vous regardez des séries non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 pour moi en ce moment kyle XY Bleach Naruto 4400 (ouin !! fini !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FDA Posted April 21, 2008 Share Posted April 21, 2008 Dr house Bones Lost Desperate housewives qui vient de recommencé Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted April 22, 2008 Share Posted April 22, 2008 Dr house Kyle xy Lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted April 22, 2008 Author Share Posted April 22, 2008 MAJ effectué. Dommage que Bleach et Naruto ne soit pas dans la catégorie séries, mais manga (plus bas dans le forum) Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted April 23, 2008 Share Posted April 23, 2008 oups désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hipkiss974 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Pour moi c'est : -ncis -las vegas -ma famille d'abord -heroes -true colling et voilà !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab971 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Alors question série Tv préféré y'en a un paquet mais jvai essayé de me limiter à 5!! ce ki é en soit un exploit 1-DESPERATES HOUSEWIVES 2-LOST 3-PRISON BREAK 4-70'S SHOW 5-NCIS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 MAJ effectué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Alors moi je suis très fantastique et Humour donc Desperate housewises Supernatural Heroes Smallville Medium Link to comment Share on other sites More sharing options...
link974 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Moi alors c'est 1/Scrubs 2/How I meet your mother 3/Malcolm 4/Complete Savages 5/70'S show Link to comment Share on other sites More sharing options...
daewoo Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 Très fan de SF,Supernaturel,fantastique: 1/Battlestar galactica 2/Heroes 3/supernatural 4/Doctor who 5/Stargate sg1/atlantis pas évident de faire une liste quand on regarde une 20 de série (chuck,eureka,smallville....) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lovato Posted November 5, 2008 Share Posted November 5, 2008 1/ One Tree Hill 2/ Malcolm 3/ Kyle Xy 4/ Las Vegas 5/ Summerland/Desperate Niveau nouvauté 1/ Fringe 2/ Breaking Bad 3/ Friday Nights Lights 4/ True Bloud 5/ Gossip Girl Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 1 - Dr House 2 - Jericho 3 - Cold Case 4 - NCIS 5 - Les Experts Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 1 - Cold Case 2 - 24 3 - Grey's Anatomy 4 - Jericho 5 - Third Watch (NY 911) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboug Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 1-Ncis 2-esprits criminels 3-les experts 4-Dr house 5-Heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
demauve Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 1-Heroes 2-Prison break 3-Chuck 4-Smallville 5-Seconde Chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico97418 Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 1-Heroes 2-Prison break 3-Kyle XY 4-Supernatural 5-24h chrono Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinoi Posted December 25, 2008 Share Posted December 25, 2008 1- The 4400 2- Hereos 3- Nip tuck 4- Kyle XY 5- Supernatural Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted December 25, 2008 Author Share Posted December 25, 2008 MAJ du classement. Heroes prend la 1ere place. Il est possible de revoter pour ceux qui l'ont déjà fait y'a 2 ou 3 mois, vu le nombre de nouvelle séries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts