boromkeurgui Posted December 17, 2013 Share Posted December 17, 2013 j'en ai pas mal donc plusieurs ex aequo 1 ray donovan , soa , graceland 2 justified, game of thrones, person of interest 3 longmire, low winter sun 4 the blacklist , arrow , copper 5 hell of wheels, the mentalis , csi , house of lies c'est plus que 5 mais impossible de les départager lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 Ah tu triches ^^ Justified est pas mal aussi c'est clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
boromkeurgui Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 dans justified les dialogues sont justes énormes . sur ce plan c'est la meilleure série je trouve . Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou974 Posted December 18, 2013 Share Posted December 18, 2013 1. docteur house 2. dexter 3. house of cards 4. homeland 5. lost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb_Zero Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 1 : Supernatural 2 : Game of throne 3 : Fringe ( 3 ème car fini fini il aurait été premier ^^ ) 4 : The big bang theory 5 : The vampire diaries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baban974 Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Salut, pour ma part : 1- Hawai 5-0 2- Dr House 3- Grey's Anatomy 4- Ncis 5- . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mercusio Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 dans justified les dialogues sont justes énormes . sur ce plan c'est la meilleure série je trouve . Me suis jamais autant marré dans une série dramatique / policière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted December 19, 2013 Share Posted December 19, 2013 Pour moi sa donne : 1- Numb3rs 2- NCIS 3- Hawai 5-0 4- Chuck 5-Homeland et plein d'autres.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts