Jump to content

Smart Tv Samsung


yanhoa

Recommended Posts

Tout les boîtiers peuvent avoir ce genre de problème.

J'en ai déjà vu sur des tvix (quel merde) ou sur du Popcorn (entre 200 et 300€ le machin...)

 

Effectivement le pc reste mieux, mais le smart tv fonctionne bien à 95%. Y'a aussi des maj, mais pour le mien rien de neuf depuis 4 mois.

 

Je testerais mon fichier sur un LG smart tv de 2013 d'un pote, je préfère déjà son interface, et niveau compatibilité, il s'est pas encore plains (il voulait justement acheter un boitier multimédia avant que je lui conseille un smart tv)

 

 

Mais la plupart du temps, c'est un encodage mal fait, ceux de la team MIND sont des mkv us auquel une autre team ont ajouté la bande FR source TV, je pense à un soucis de synchronisation fps (24 ou 25)

 

Sinon c'est le seul soucis que j'ai, il avale facilement les 1080p, même ceux en 3D avec un bitrate énorme.

Et avec les TV quadcore 2013-2014, c'est un jeux d'enfant pour eux le multimédia.

Link to comment
Share on other sites

Je testerais ton fichier demain soir ... Ma tv c'est une quadcore et la dernière fois j'ai utilisé le navigateur web ça faisait ramer grave la tv.

 

Ça sera l'occasion de tester un bon mkv.

Link to comment
Share on other sites

Je vais en profiter pour demander quelque chose, surtout au possesseur de smart tv samsung récent.

 

Sur certains MKV, surtout ceux de la team MIND, j'ai des problèmes de son, des micro coupure, ou "sturrering audio", presque toute les 5s

 

Par exemple sur sa:

The.Big.Bang.Theory.S06E01.FRENCH.1080p.BluRay.x264-MiND.mkv (on le trouve facilement avec google)

 

 

Ma smart tv est un modèle 2012, pas de problème de son sur le pc ou une tablette samsung. Testé en dlna et par clé usb directement sur la tv.

Pour l'instant je suis obligé de brancher le pc en hdmi sur la tv pour le lire avec vlc. C'est nul quand on dispose d'une smart tv...

 

ça fonctionne nickel sur ma TV, pas de problème de son...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Comme pour yanhoa, je me suis laissé tenter par une petite Samsung Smart TV modèle 2014 (UE40H6200) et comme lui je n'ai pas reçu de lunettes (un peu absurde je trouve).

Par contre, moi j'ai bien accès au Smart TV sans passer par le tuto...

Là où ça coince, c'est au niveau du Smart View qui permet de streamer la TV sur une tablette, smartphone ou encore un PC ! Pour moi ça ne marche pas, car il faut avoir un smartphone ou tablette Samsung ou iOS (wtf???)! Sur xda developer, j'ai trouvé une version "PORTED" de Smart View mais ça ne marche pas et je pense qu'il faudrait que j'ai la version Smart View 2.0 pour ça, mais impossible de la trouver!!

J'ai aussi un pc portable Samsung sous Windows 8.1, j'ai trouvé une version de Smart View en faisant une recherche sur Google, qui m'a ramené sur le site de Samsung pour télécharger le logiciel, mais là encore un calvert pour l'installer... mais j'y suis arrivé! MAIS ça ne marche pas quand même : Lorsque je le lance, il me détecte bien automatiquement le nom de ma télé mais ça me met "Erreur de connexion au réseau" !!!!!

 

Quelqu'un aurai deja eu ces problèmes ?

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :-D

Link to comment
Share on other sites

 

 

Bonjour à tous,

Comme pour yanhoa, je me suis laissé tenter par une petite Samsung Smart TV modèle 2014 (UE40H6200) et comme lui je n'ai pas reçu de lunettes (un peu absurde je trouve).

Par contre, moi j'ai bien accès au Smart TV sans passer par le tuto...

Là où ça coince, c'est au niveau du Smart View qui permet de streamer la TV sur une tablette, smartphone ou encore un PC ! Pour moi ça ne marche pas, car il faut avoir un smartphone ou tablette Samsung ou iOS (wtf???)! Sur xda developer, j'ai trouvé une version "PORTED" de Smart View mais ça ne marche pas et je pense qu'il faudrait que j'ai la version Smart View 2.0 pour ça, mais impossible de la trouver!!

J'ai aussi un pc portable Samsung sous Windows 8.1, j'ai trouvé une version de Smart View en faisant une recherche sur Google, qui m'a ramené sur le site de Samsung pour télécharger le logiciel, mais là encore un calvert pour l'installer... mais j'y suis arrivé! MAIS ça ne marche pas quand même : Lorsque je le lance, il me détecte bien automatiquement le nom de ma télé mais ça me met "Erreur de connexion au réseau" !!!!!

 

Quelqu'un aurai deja eu ces problèmes ?

 

J'espère que vous allez pouvoir m'aider :-D

J'ai exactement la même tv que toi.

 

Quand au streaming sur tv ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai l'application smart view 2 sur mon smartphone Android installé mais ça ne fonctionne pas. J'ai juste accès à la télécommande wifi.

 

Sur iPad ou iPhone j'ai installé l'application aussi mais la j'ai une erreur de connexion impossible d'utiliser le logiciel.

 

Pour les lunettes c'est pénible car sur le site Samsung y a un truc pour tester la compatibilité et à chaque fois ça me met non compatible.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de cette télé... Dis moi yanhoa, tu as trouvé ou l'apk de Smart View 2.0 sur android? c'est une version PORTED pour tous smartphones android ou bien c'est la version pour les smartphones Samsung?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de toutes les fonctionnalités de cette télé... Dis moi yanhoa, tu as trouvé ou l'apk de Smart View 2.0 sur android? c'est une version PORTED pour tous smartphones android ou bien c'est la version pour les smartphones Samsung?

Sur le play store :)

 

J'ai un Samsung comme téléphone mais je pense que c'est compatible tout les mobiles.

 

Ps: la smart view 2 fonctionne sur iPad c'est moi qui avait la version 1 non compatible. Mais toujours pas d'image en streaming sur les mobiles. Mais c'est compréhensible les signaux hdmi des décodeur sont cryptés et tu ne peux pas enregistrer. Faudrai essayer avec la TNT mais j'ai pas l'antenne branché lol

Link to comment
Share on other sites

Non justement, comme je disais, ça ne marche que pour certains Samsung Galaxy car sur le playstore il m'affiche que mes appareils ne sont pas compatibles ! J'ai trouvé une vieille version de Smart View dont le portage a été fait pour tous les smartphones android mais ça ne marche pas ! J'aurai aimé avoir la version 2.0 (peut être que la ça fonctionnera)

Pour ce qui est du streaming de la TV sur PC et/ou Smartphone, ben c'est tout l’intérêt de cette application, il n'y a pas d'histoire de signal HDMI crypté... La preuve en video :

http://www.youtube.com/watch?v=4O9V3WpXf4I

Voir à partir de 1min40 , la personne a bien choisi HDMI 4 comme source...

Il y a clairement un petit décalage à cause du stream, mais rien de bien génant !

En fait si je veux faire tout ça... Imaginez vous que je suis entrain de jouer à la PS3 et que ma femme veut regarder son programme télé, il suffirait juste qu'elle choisit la source du décodeur télé pour regarder sur tablette ou PC !!! Ce serait génial !

Link to comment
Share on other sites

Non justement, comme je disais, ça ne marche que pour certains Samsung Galaxy car sur le playstore il m'affiche que mes appareils ne sont pas compatibles ! J'ai trouvé une vieille version de Smart View dont le portage a été fait pour tous les smartphones android mais ça ne marche pas ! J'aurai aimé avoir la version 2.0 (peut être que la ça fonctionnera)

Pour ce qui est du streaming de la TV sur PC et/ou Smartphone, ben c'est tout l’intérêt de cette application, il n'y a pas d'histoire de signal HDMI crypté... La preuve en video :

Voir à partir de 1min40 , la personne a bien choisi HDMI 4 comme source...

Il y a clairement un petit décalage à cause du stream, mais rien de bien génant !

En fait si je veux faire tout ça... Imaginez vous que je suis entrain de jouer à la PS3 et que ma femme veut regarder son programme télé, il suffirait juste qu'elle choisit la source du décodeur télé pour regarder sur tablette ou PC !!! Ce serait génial !

Ben je te fais une sauvegarde de l'application en apk et je te l'envoi en MP.

 

Le signal crypté c'est sur le décodeur de Canal Sat. Après le reste (lecteur DVD, clé hdmi etc...) sont pas cryptés.

 

A voir pour la ps4 ça m'étonnerait pas que Sony ai aussi crypté le signal pour protéger son service location vidéo VOD.

Link to comment
Share on other sites

Mais normalement toute les sources HDMI sont crypté en DHCP. Il n'y a pas d'histoire que le décodeur recrypte encore. Après peut être que je trompe.

Link to comment
Share on other sites

Mais normalement toute les sources HDMI sont crypté en DHCP. Il n'y a pas d'histoire que le décodeur recrypte encore. Après peut être que je trompe.

Oui les décodeurs de canal sont crypté par HDCP.

 

Pour en être certain, branche un disque dur ou clé USB sur ta tv et essais d'enregistrer le programme .... Tu pourras le faire en TNT mais pas sur l'image de canal sat.

 

C'est pour ça aussi que la fonction foot ne fonctionne pas (enfin du moins les ralentis, les enregistrements automatique lorsqu'un but est marqué... )

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour du logiciel version 2114 impossible de savoir les changelog chez Samsung tv.

 

En revanche je l'ai installé, j'ai gardé le store français et j'ai enfin eu l'application deezer.

 

En revanche je ne vois pas de nouveauté

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.