Jump to content

Beauté des iles


Jojo

Recommended Posts

oui mais faut bien regarder avant de se lancer quand même hein . dés fois que tu y vas et tu te fais télescopé par un bois . :mdr: :mdr:

 

:mdr:  Je veux pas savoir

 

le duel !

 

cerf-d-2.jpg

 

Bah au moins un des 2 va être surpris ! *sort en courant*

Link to comment
Share on other sites

Le métissage made in Réunion ne réussit pas toujours, il y a forcement des ratés.

 

Si je me réfère à la très sérieuse expérience menée par Son Goten et Trunks, 2 femmes sur 3 sont issues d'un métissage qui a échoué.

Edited by natijah
Link to comment
Share on other sites

yo, piouff j'suis tombé sur ce post par hazard et grâce à vous j'ai eu mon fou rire de la journée, j'étais plié en deux avec vos commentaires.

Sinon Noemie elle est canon... du moins il y a 10 ans de cela maintenant il doit y avoir quelque ride par ici et par là.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Et je suis entièrement d'accord avec vous pour Florence Arginthe et Castelnau.:)

 

Bien que ma préférence c'était porté sur une ancienne d'antenne ..... Annalisa Guerrin :

 

post-5869-1403552766,0171_thumb.jpg

 

Celle la est très belle au naturelle mais aussi une super nana :)

Link to comment
Share on other sites

Tigeek pas un peu trop jeune pour ce topic ?

 

Qu'est-ce que vous pensez de la future ex-miss actuelle ? Vanille...? Je la trouve pas si miss que ça ! Elle était présente vendredi soir à l'assemblée général des sociétaires de la caisse d'épargne, et les gens pouvaient se faire prendre en photo avec elle. Franchement on me l'a proposé et j'ai dit NON ! Je ne regrette pas mon choix.

Link to comment
Share on other sites

j'aime pas du tout, de toute facon, peut importe la miss, je ne suis jamais d'accord! A part Valérie Begue, je dois bien avouer, mais le reste, même en métropole, j'ai du mal.

Link to comment
Share on other sites

a 95%  je dirais lol, les miss j'aime pas du tout, rien ds la tête je trouve, et elles veulent en faire trop, ca se voit, et physiquement, j'adhère pas, les critères mannequins pas de fesses pas de tétés, j'aime pas du tout.

Bon par rapport à avant il y a du mieux, fini les look anorexique.

Link to comment
Share on other sites

Ben les miss à part Valérie qui a été médiatisé je ne connais pas d'autres.

Et à part les miss il ya pas d'autres célébrités?

Edited by Jojo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.