Jump to content

merdiaserv une connerie ?

pascal24

Recommended Posts

bonjour

je viens découvir le forum , j'ai l'impression que j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie en lisant les avis sur médiaserv , hier j'ai pris un abonnement ADSL 512 k + téléphone ( locale ilimité soir et week end ) a carefour ste clotilde .

J'étais chez orange en 512 k limité 3 GO ( aucun problème ) , mais ça nous revenait un peu chère vue qu'on dépassait les 3 go facilement + la facture de FT pour le fixe tout les 2 mois ... ma femme voulais une offre ilimité pour youtude

question combien jour pour avoir la ligne ? on m'a dit 10 a 15 jour ? il y a eu des problèmes pour la mise en service

ps : en 2003 j'étais chez only (ool avant ) merdique lettre au procureur au tribunal ..etc

chez orange 4 ans ( 2004 - septembre 2008 ) incovénient chute de débit ,

livebox merdique , hotline incompétent , limité 3 go même en faisant pas

de téléchargement on dépassait ( youtude , télé sur internet ..etc )

Edited by pascal24

Il paraît que ça va s'arranger la semaine prochaine donc... wait and see.

Et pour la ligne, ça seras comme ils ont dit, 2 semaines environ.

Je suis en 512k chez mediaserv depuis le 18. Je me suis abonné avec un commercial de chez carrefour et la personne c'est arrangé pour que le contrat soit valable de suite, du coup j'ai eu ma connexion internet le lendemain.

Puis au niveau de la connexion je suis satisfait, je peux naviguer correctement sur le net, telechargement en FTP (via rapidshare, megaupload) a 40 k/s en générale, bon il y a des chutes mais c'est rare. Le seul hic c'est que je ne peux pas encore jouer avec ma PS3 mais bon ca reste accesoire. Si c'est pour une navigation internet et quelque téléchargements ca va. Par contre le torrent impossible . . . Mais bon voila comme je l'ai dis ca reste accessoire. . . Je compte passé en debit max mais j'attends juste que les membres de ce forum ait une amélioration ! ! !

Puis logiquement ca va prendre 10 a 15 jours car il respecte le délai de resiliation, donc si tu viens de signé et que t'es pas trop motivé pour mediaserv tu as quand meme le temps de résilier!

Hier soir ma bien défoule 1942 su la ps3_la connexion té bon_ma lance des downloads via le psn et ma gagne 1942 ,qui fait que 130mb, en 15mn. ce matin wipe out hd té à 86% en attente puisque la ps3 la lance le download pour la démo de pure. Pour la journée g tout arrété pour relancer le tout ce soir.

Salut Pascal24,

J'ai souscrit au débit Max vers décembre je crois et j'ai été surpris (content)

d'avoir reçu ma connexion internet dans les deux jours suivant.

Au début tout était parfait je faisais env. du 7000Kb/s en down et 2000 en up,

p2p impéc, ddl impec, surf impec... enfin bref ça gérer à 100% quoi.

Et puis au fur et à mesure ça se dégrade de plus en plus commençant par le ddl

puis maintenant le p2p brider à mort >|

Juste pour te dire de faire attention, ils bouchent nos yeux au début pour mieux nous

embobiner après. (pitoyable)

Il nous reste plus qu'a attendre une solution qui peut-être ne viendras jamais!

a+ et bon courage :dodo:

Edited by MousTik974

merci pour vos réponse ...bon je vais prendre le risque et je verrais si ça va pas au bout des 12 mois je retournerais

chez orange ...mais ça serais peu dommage pour la concurrence...

Ah, moi j'avais eu la ligne 1 jour après avoir reçu la box. Et ils sont bien synchro avec leurs courrier de bienvenu par contre =)

la box je l'ai récupéré avec une commercial ( au lieu d'être envoyer par voir postal ) mercredi a carefour ste clotilde ..

avec qui j'ai fait mon abonnement le 2 octobre ..je n'ai pas reçu courrier de mediaserv pour l'instant ..

Ah ok. Donc si ils sont toujours aussi synchro tu auras ta ligne quand tu recevras le courrier alors. ;)

je comprends pas ce qu'ils me raconte ce matin je peus navigué sur internet ...mais le technicien de médiaserv me dit que le dégroupage avec FT n'est pas encore active ça sera fait seulement la semaines prochaine ...j'y comprends rien ???

Si t'arrive à surfer, ca veut dire que le dégroupage est en cours.

J'ai eu la même chose au début, j'avais pris le 1mega, et j'etait en 512k le temps que le dégroupage soit totalement terminé (ca ce passe en plusieurs étape)

Si t'arrive à surfer, ca veut dire que le dégroupage est en cours.

J'ai eu la même chose au début, j'avais pris le 1mega, et j'etait en 512k le temps que le dégroupage soit totalement terminé (ca ce passe en plusieurs étape)

ok merci ...je suis en 512 k peut-être vais prendre le 1 méga après

• 3 months later...
bon moi je fais juste 1 ans après je retourne chez orange ..je me plaint pas mais en septembre c'est sure a 100 % que je ne serais plus chez médiaserv ..lol

Ben... :/ qu'est-ce qui s'est passé, si tu ne t'en plains pas ? Le service n'est-il pas à la hauteur de ce à quoi tu t'attendais ?

Si c'est pas trop te demander, on pourrait savoir pourquoi tu décides aussi tôt que tu n'y sera plus en septembre prochain ?

Volcano, je respecte tout à fait ton avis, mais ...tu dis que tu t'es barré de chez eux et a rendu la box la semaine dernière, et tu disais aussi dans un autre post que probablement tu va te servrer d'internet pendant un moment ?

ça risque d'être difficile puisque même sans connexion tu arrives à poster des messages tous les jours :cl1:

j'ai quitté médiaserv car depuis mars 08 mon débitmax fonctionnait comme un 128/512 kbps en down et je payais 53 euro par mois.De plus le p2p ,le stream ne fonctionnaient pas comme sur un vrai 8 mégamax.Je considère que je me suis fait bouler donc j'en suis parti...............cqfd

Du débit max à 128/512k ca m'étonne un peu quand meme..

Tu m'aurai dit comme du 1 méga ou 2 méga..j'aurai pu comprendre... mais comme du 512 !!! je comprends mieu pk tu as résilié...

C'est bizarre, je suis en débit max et moi ca tourne aux alentours de 4 à 5 méga... je suis pleinement satisfait... parfois le soir ca descend à environ 2 méga.. mais ca va encore...

Je trouve ma connexion actuelle bcp plus satisfaisante au niveau surf et téléchargement, que mon ancienne connexion 1 méga max chez Orange...

Enfin, c'est mon avis...

:)

Edited by Sinoi