Jump to content

Le ton monte chez les salariés de iZi (Mobius Technology)

Recommended Posts

La CFDT annonce une grève illimitée des salariés de Mobius Technology-IZI qui aura lieu ce lundi. 

Suite à l‘acquisition de MOBIUS Technology - IZI en janvier 2014 par le groupe Altice Blue Two,les salariés de cette entreprise constatent toujours un manque de transparence de la part de la Direction. 

La CFDT S3C constate: 

- Une diminution des effectifs. 

La fermeture de 3 boutiques sur 4, les vendeurs boutiques ne peuvent plus exercer leur métier : vendre. 

- La délocalisation Totale du service Client lZl vers l’île Maurice sans approbation du Comité d’Entreprise. 

- Une augmentation des arrêts de maladie, abandons de poste, des départs en ruptures conventionnelles et des démissions. 

- Qu’il faut mettre en place un plan de prévention des risques psychosociaux. 

La CFDT S3C demande la reprise du dialogue Sociale. 

La CFDT S3C a adressé un courrier au Directeur Général, Mr Yann DE PRINCE, afin de bénéficier d’une audience. Il n’a jamais répondu au courrier, déplorable pour celui qui est le patron du MEDEF selon la CFDT S3C. 

La CFDT S3C estime que les salariés sont en droit d'attendre plus de transparence et des explications de la part de leur Direction. Il faut que cette Direction présente aux salariés quelles sont les nouvelles orientations stratégiques de l’entreprise. La CFDT S3C demandera de très fortes garanties sur le maintien de I’emploi pour tous et chacun des salariés. 

- Vos avis, vos réactions sur la page Facebook de DOMTOM ADSL en cliquant ici 

http://www.domtom-adsl.com/news/le-ton-monte-chez-les-salaries-de-izi-mobius-technology-id899.html

Crois moi je rigole haut et fort , jai cependant une pensée pour les salariés qui en prennent plein la geule ces temps si ......

Bien fait pour la direction a vouloir faire lautruche ils vont finir en bon civet !!!!

La CFDT S3C a adressé un courrier au Directeur Général, Mr Yann DE PRINCE, afin de bénéficier d’une audience. Il n’a jamais répondu au courrier, déplorable pour celui qui est le patron du MEDEF selon la CFDT S3C. 

Ce cher mr De prince qui n'a de prince que le nom je dirais , a toujours été aussi peu courtois depuis le temps ou il était a l'iloi du port jusqu'a son pseudo poste du medef , les responsables qui sont à leur tête , y sont pour leur ego .

• 2 weeks later...

Je les comprends !

En fait chez nous on s'est rendu compte du rachat de Izi non pas par les infos mais par la qualité du service client (qui etait top avant). On a été bluffés par la soudaine incompétence, les délais de réponse (ou plutot de non réponse !) donc on a fait une petite recherche google et on a compris le malaise : rachat par Altice !

Aussi d'un coup les techniciens ne comprenaient plus créole (alors que quand meme ca faisait partie de la pub qu'ils faisaient chez Izi, avoir du personnel qui parle créole).

J'espere qu'ils vont redresser la barre rapidement. En attendant on a envie de partir voir la concurrence...

• 2 weeks later...

Je les comprends !

En fait chez nous on s'est rendu compte du rachat de Izi non pas par les infos mais par la qualité du service client (qui etait top avant). On a été bluffés par la soudaine incompétence, les délais de réponse (ou plutot de non réponse !) donc on a fait une petite recherche google et on a compris le malaise : rachat par Altice !

Aussi d'un coup les techniciens ne comprenaient plus créole (alors que quand meme ca faisait partie de la pub qu'ils faisaient chez Izi, avoir du personnel qui parle créole).

J'espere qu'ils vont redresser la barre rapidement. En attendant on a envie de partir voir la concurrence...

Ha bon izi était op? lol

Les mauriciens comprennent le créole réunionnais ça ?

Lol pas sûr :)

une question IZY,canalconnect only se sont ils vraiment fusionnés

Ha oui tu es en retard quand même... iZi et only ont fusionner, ils font partie du même groupe ALTICE.

Canalconnect n'existe plus depuis longtemps et est devenu canalbox, vendu en boutique canal (canalbox = ex mediaserv).

Dans ce cas non vanjul, canal connect n'est jamais devenu canal box. Mediaserv est devenu canal box et canal connect (seconde marque d'outremer telecom) est resté canal connect ! Il y a encore des clients qui l'ont.

Oui canal connect  n'est pas devenu canalbox hein.

Only c'est only.

Mediaserv c'est canalBox faut arrêter lamaillage la.  :mdr:

Mediaserv et canal font les malins pour embrouiller le gars en charge du contrôle de la concurrence :mdr:

Dans ce cas non vanjul, canal connect n'est jamais devenu canal box. Mediaserv est devenu canal box et canal connect (seconde marque d'outremer telecom) est resté canal connect ! Il y a encore des clients qui l'ont.

Ou là je me dis que ton raisonnement est logiquement je sais pas quel degré de fatigue j'avais hier pour débité une connerie pareil :s

Oui canal connect  n'est pas devenu canalbox hein.

Only c'est only.

Mediaserv c'est canalBox faut arrêter lamaillage la.  :mdr:

Mediaserv et canal font les malins pour embrouiller le gars en charge du contrôle de la concurrence :mdr:

Oui oui autant pour moi les gars mon coco la bloqué hier, mi comprends même pas comment moin la pu sorte sa lol !

En effet Canal connect c'est canal connect !

Mediaserv lui est devenu canal box lol !

Izi + only = only !

Oté les gars désolé encore, moins la honte là mdr !

Ha bon izi était op? lol

LOL !

Si si je t'assure :-D, pour le service client au moins. Pour je suis plutot une em.....euse, mais il y a quelques années, ils répondaient vite, réglaient le probleme vite, installaient meme les lignes ou faisaient les demenagements plus rapidement que ce a quoi je m'attendais. 

Je ne parle pas de la qualité de la connexion, hein, on est bien d'accord ;-) !

Surtout pour un gars qui était du métier et qui voile les Jules ! (LOL).

Grrr lol Foufoune Kramé va :P

LOL !

Si si je t'assure :-D, pour le service client au moins. Pour je suis plutot une em.....euse, mais il y a quelques années, ils répondaient vite, réglaient le probleme vite, installaient meme les lignes ou faisaient les demenagements plus rapidement que ce a quoi je m'attendais. 

Je ne parle pas de la qualité de la connexion, hein, on est bien d'accord ;-) !

Hé ben, j'étais deux fois chez eux, deux fois le service client m'a envoyé chié, je les ai harcelés au téléphone ! Ils m'ont carrément balancer qu'ils me bridaient volontairement car je téléchargeais trop...

Lol après en effet tu ne parles pas de la qualité de connexion, mais moi j'avais ni l'un ni l'autre, en même temps si tu as un bon service client et une connexion pourris... Lol :)

Non moi du temps de Only ça fonctionnait plus ou moins bien, au départ le jeu en réseau était mort (Fk tu te rappelles de fonly? On en parlait) ensuite celà c'était régler, mais ça fait un bout de temps que cette opérateur (izi+only = onzizi) est devenu une calamité :s

Attention, paroles violentes pour ceux qui osent dévérouiller ce spoil (LOL) :

A croire que zizi à un herpès sur ça connexion (jeu de mots pourris désolé, mais fallait la sortir lol, la blague hein ;)) :)

M'enfin, il y a des gens pour qui celà fonctionne, et tant mieux. Désolé si je me suis un peu égaré su sujet.

• 4 weeks later...

Soit disant le sav se devait d'être réunionnais, que izi c'était " a brand new brand" 100% locale...dis monsieur Prince de Lu© allé marcher.

Un vendeur de tapis, ancien représentant avec tout ce qu'il y a de détestable et méprisant chez ces gens là, président du medef....mort de rire.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.