Jump to content

Partager vos sessions de jeux


Canaille974

Recommended Posts

Ça rend bien :niceday: Je comprend mieux pourquoi j'avais des "bruits" de flèches dans les oreilles maintenant :grin: Idem, pour ta façon "rouler" partout, t'avais plus trop de popo alors :^^:"Comment i boit dont !? " :grin:  

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Je partage ici une petite course en ligne sur GT Sport avec Fly. On a eu la chance de se retrouver dans la même session!

 

 

Remarque : sur le dernier tour, j'ai eu un "bug" de mon volant qui m'a ramené au menu d'accueil de la console! J'étais dégoutté! 

Edited by Canaille974
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Çà à pas l'aire si mauvais que ça ce GT Sport :^^: Moi, j'arrivais pas a jouer avec la vue sans le capot dans le champ de vision à l'époque  :^^:Dommage pour la fin, la pression du podium sans doute  :grin: 

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...

Toi aussi, tu joues a gauche alors :P C'est pas moche finalement mais faut pas regarder un combat de l'EVO avant :D On a joué que 14min !? J'aurai dis plus :huh: Le plus beau, c'est le ping vert en bas, ça change du rouge/orange... et si c'est pareil pour Soul 6, ce sera du tout bon B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je test avec @Maniel depuis quelques jours la démo de PES 2019, pas évident de se trouver au début parce que qu'il n'y a pas l'option pour inviter un ami. Je n'ai pas FIFA pour comparer

mais la démo à l'air sympa, mis à part les quelques artefacts qui apparaissent régulièrement à l'écran :angry:.

 

 

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Toujours bizarre de se "voir" de l'autre coté du miroir :P Par contre, au lancement de la partie, javais Mbappé a l'écran et toi, un autre !? ^_^ C'est louche tes artéfacts, j'en ai pas moi. Peut être une rémanence de ton écran, a voir. Mais bon, c'est une demo aussi, attend de voir sur le jeu final <_<

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petit record sur trackmania à l'époque ou je commençais . Ce jeu de tryhard mdrr..

Et pour continuer dans la lignée, des gens qui seront sur Forza Horizon 4 ? avec le cross platform c'est vraiment intéressant de regrouper les joueurs PC et XBOX one.

Vidéo sur FH2, j'ai joué le 3 principalement sur PC.

on ressort les vieux dossier, un clean sheat sur Bo3.

 

Edited by DaMiS
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

la c'était que des match classé

c'est réglable moi j'ai mis aucune restriction mais tu peux choisir les régions aussi

mais en vrai ya peu de chance lors de match classé que tu tombe contre un réunionnais.

pour jouer contre un réunionnais faudra attendre la version finale ou tu pourras créer des salons et inviter des gens.

Link to comment
Share on other sites

OK , en faite si je demandais çà c'est parce que sur fifa maintenant je tombais contre les Africains aussi. Donc une bonne latence, sur les jeux de combat çà devrait être la même ( enfin s'il y a des joueurs). 

Du coup les jeux de combats reprendrais un peu plus de saveur pour moi, ce Soulcalibur me tente bien. 

Même si je suis pas un expert des jeux fighting, çà fait remonter de vieux souvenir, époque PS1 lol.

Link to comment
Share on other sites

moi ça trouvais plutot des gens qui viennent des usa ou de france.

mais cest pas trop grave je compte plutot jouer contre mes contacts que en "matchmaking aléatoire"

si tu décide de prendre sc6 fait signe on a un petit groupe soulcalibur sur le psn :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.