Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Bonjour à la communauté.
Les dernières version de la chatbox (qui corrigent des failles de sécurité importante) ne fonctionne pas très bien avec le thème actuel. Lors de la grosse maj (encore une autre...) du forum prévu dans quelques semaines, tout reviendra à la normale.

Canaille974

Partager vos sessions de jeux

Recommended Posts

Bonjour,

Maintenant que nos chères consoles next gen proposent des fonctionnalités de capture et de partage de vidéo, je vous propose ce topic pour afficher vos captures.

J'ouvre le bal avec une vidéo de NBA 2K14 avec une petite action se concluant sur un dunk de foli!

A vous maintenant!

getmedia.php.gif Edited by dicentim

Joli ça fait longtemps que j'ai pas touché a un NBA ! j'étais grand fan des tournament/street et tu m'a donné envie là ! ^^ (je viens de voir par contre que la version PC est calquée sur la version 360/PS3 et non sur la version next gen ! :o dégueulasse ! ^^")

Oui et à priori ça sera la même chose pour 2k15... La seule chose qui me fait regretter la console snif...

Pour le moment je trouve cela trop cher pour ce que c'est.

Oui un peu cher la vente forcée "tu veux jouer a NBA next-gen ? bah paye tes 480€+ xD" surtout quand ton pc moyen de gamme met une raclée a la ps4 ça fait cher le jeu ^^

surtout que pas mal de jeux sortent encore sur ce qu'ils appellent les consoles " old gen " .

Annonce de l'E3 :

Le partage de vidéo sur Youtube arrivera prochainementsur PS4! Une bonne nouvelle qui facilitera la publication de vos sessions de jeux!  ^_^

PS : je recherche des joueurs de NBA 2K14 sur PS4 pour des matchs en ligne!

je n'ai pas de consoles next-gen mais mon pc fera largement l'affaire! ^_^:grin:

Dit-il avec: AMD R9 280x Tri-X 3go |Intel Core i7 4790  :mdr:

Sinon, je ne comprends pas trop l'engouement pour le DOF. Il faudra que j'essaie, mais je ne vois pas l'intérêt de flouter vu que c'est le rôle de notre vision déjà. Surtout que ça baisse un peu les performances non?

Je suis à côté de la plaque, c'est ça?  ^_^

C'est quoi l'effet fisheye sur certaines captures?

Edited by natijah

ah ah! :mdr:

bon, pour le Depth Of Field, c'est juste que j'aime bien le rendu et j'aime bien jouer avec surtout, après on aime ou on aime pas! Oui cela impacte le framerate je pense enfin je ne sais pas si dans l'enb que j'utilise sur skyrim c'est le DOF qui bouffe le plus de performance! je mettrais une image de avec et sans Enb dans quelque instant :)  et pour l'effet fish eye c'est juste que j'ai découvert comment changé la fov sur skyrim et j'ai jouer un peu avec durant ma séance shooting! lol

Edited by Jonathan Pothin

Du coup ça me rappelle quand j'ai découvert le FOV aussi.  :grin:

Edited by natijah

En se moment j'ai des crash to desktop là sa m'enerve :( j'ai une centaine de mode sa serait galère de tout vérifié un par un et de voir les conflict qui provoque cela...

BOSS GUI va t'aider à mettre de l'ordre.

Pour pas être HS, je partage avec vous un screen que j'ai fait pendant ma session de the witcher 1, j'ai vu la chatte de triss merigold, la magicienne la plus canon de tout les jeux vidéo (surtout dans witcher 2)!

20900_2014-06-18_00005.png

Certains risque d'être surpris en voila la peinture :mdr: :mdr:

pour en revenir! J'ai déjà utilisé BOSS et même LOOT! mais toujours le même problème ensuite je me suis penché sur le fait que je n'avais que 4go de ram(j'ai beaucoup de mods à vrai dire aussi) car j'avais remarqué que cela crashé le plus part du temps quand j'apparaissais dans une grosse ville ou même dans des endroit plutôt vaste! alors j'ai libéré le plus de ram possible et c'est avec surprise que j'ai remarqué que je n'avais plus de CTD! donc je "suppose" que c'est la ram qui en doit être la cause mais je ne suis pas sur de moi...

voici les fameux screen de avec et sans l'enb(Season Of Skyrim) :)

Un arbre tout bête

AVEC

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403472003-tesv-2014-06-22-18-23-45-62.png

SANS

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403472032-tesv-2014-06-22-18-23-48-96.png

Fort-Dragon

AVEC

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403472034-tesv-2014-06-22-20-07-32-97.png

SANS

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403472006-tesv-2014-06-22-20-07-36-87.png

Une Maison

AVEC

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403472009-tesv-2014-06-22-18-23-21-81.png

SANS

http://www.noelshack.com/2014-25-1403472235-tesv-2014-06-22-18-23-28-27.png

Voila ^_^

Joli c'est sûr ! Comme j'ai quasiment le même GPU que toi et lorsque j'aurais le courage de m'attaquer à ce jeu monumental qu'est Skyrim je te demanderai bien la liste des mods que tu utilises.

Un peu trop chaud pour moi, mais c'est joli.

Ce qui me dérange avec le fait de modder Skyrim (bien que je joue avec plein de mods) c'est que certains mods te mettent les noms des lieux en anglais, même en si en apparence tu sais pourquoi il toucherait à ça. Par exemple quand je pointe mon curseur vers l'entrée d'une grotte, le nom de celle-ci est en anglais, je trouve ça un peu bête et chiant.

Si je joue à un jeu en français j'aime bien qu'il soit complètement en français...

c'est vrai qu'au début c'est chiant mais moi j'ai préférais changé un peu et j'ai mis le jeu  en Vostfr! Les voix Anglaises sont pour moi meilleurs! d'une part sa m'aide à m'améliorer en Anglais car après quand on ai habitué on à tendance à ne plus essayer de regarde les sous-titres  et d'autre part sa change un peu de la VF sur skyrim que je n'apprecie pas particulièrement. Mais le plus troublant c'est que des fois j'ai des pnj qui sorte des bouts de phrase en français puis change de langue et se mettent à parlé en anglais c'est très rares mais c'est franchement bizarre :mellow::huh:

et dicentim je te conseille ce guide des mods dits indispensables: http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=164864432

il est bien fait, agréable à lire, il manque certains essentiels mais la majorité est là. si tu à la même carte que moi c'est pratique parce que j'en suis à 2.6 go de Vram! Quand on Modde on ne sais plus quoi prendre tellement il y a de mods! :mdr:

et justement en parlant d'enb je m'écarte un peu du sujet mais j'ai un gros soucis avec les d3d9.dll! presque tout les version que je trouve sur http://enbdev.com/ me font de gros bug de texture genre sa créer des artefacts  je vois a travers les murs les objets se déforme et je vois de tout les couleurs, sa fait peur! j'ai reussi à trouver une version qui marche parfaitement mais j'aimerais bien savoir pourquoi cela..? est-ce par rapport à windows 8.1? je ne pense pas...j'ai testé certain d3d9.dll sur gta IV c'est pareil!

Le guide perfectionniste c'est toujours S.T.E.P. ?

je jamais suivi vraiment le guide S.T.E.P! et j'ai vérifié avec skyrim monitoring performance quand le jeu atteint un pique de 3go de ram le jeu fait un CTD(Crash To Desktop)!

NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 Full Burst

1080p

GTX770

ShadowPlay Manual

Cliquer sur 1080p 60 fps et mettre en plein écran, on peut télécharger la vidéo originale plus bas sur la même page:

Edited by natijah

Dans la lignée de ma première vidéo, une autre action de jeu sur NBA 2K14 avec un Alley Oop de malade!