Jump to content

[Les Jeux Peï] Funky Monkey Stud. 100% la Kour

smartboy974

Recommended Posts

La Réunion, comment i lé ?

Nous vient de découvre ti forum là, nous té connait pas du tout !

Pou' sat' i connait pas, nous fait bann' jeux vidéo gratuits pour smartphone et tablettes. Nous travaille la Réunion même (côté Saint Denis) et nous veut fait connaitre nout' travail à la Réunion comme ailleurs! Funky Monkey Studios c'est 3 Yabs i sortent l'ILOI (Institut de L'image de l'Océan Indien).

Mi laisse à zot découvre nout' site : http://www.funkymonkeystudios.com

Ec un ti vidéo i présente nout' jeux !

Si zot' i veut aide à nous, téléchargez, notez, partagez, enfin fait connaitre à nous ! Merci à zot !

Oui !! Je vous suit depuis un moment (réseaux sociaux), du beau boulot, moi qui dev un peut sur ios/android, je suis admiratif de votre travail.

A la hauteur des devs métropolitains sans soucis. C'est vraiment des pros. Pas comme certains dev réunionnais qui sortent des quiches graphique.

Je conseil a tout les membres de regarder leurs boulot, ce sont vraiment des passionnés sa se voit.

D'ailleurs vous n'aviez pas participé a une mannif, créer un site en 24h? (Souvenir floue)

Ma pose a moin la question avant de creer le sujet. Etant donné que nout' métier c'est développeur de projets multimédias, de jeux sur tablettes et mobile donc, et que la section Jeux Vidéos i té parle plutôt de jeux que zot i joué que l'est pas forcément CONCU par band' Réunionais moin la choisi de creer dans la partie Multimédia. Mais ou peut déplacer si ou veut :)

TiGeek974 : Merci de suivre à nous, i fait vraiment plaisir à lire !! Nous la participe récemment à la GameJam974 pou fait un jeu en 48H mais pas un site !

Edited by smartboy974

Oui c'est sa !! A l'ILOI !

Une questions, sortie de l'iloi t'a vraiment un déboucher sur l'ile ?

Edited by TiGeek974

I dépend' d'un tas de choses : de sak ou cherche, dans quel domaine où l'est, si ou l'a deja du réseau pro en sortant de la formation, si ou lé vraiment très talentueux et polyvalent, si ou gagne communiquer, vend' a ou, si ou veut reste ter là ou pas, si ou veut être salarié ou chef d'entreprise, etc.

Mais chaque moun' talentieux et MOTIVE mi connait que l'a sorte de l'ILOI i travail zordi !

Toute dépend' de ou finalement ! Si ou travaille pas, si ou fait pas un l'effort, si ou gagne pas communiquer, formation infographie / réalisation ou pas ou fait pas rien ;)

Nou nou la choisi d'essaye "construire" un n'affaire à la Réunion, un pôle technologique de création de jeux vidéos à la Réunion, c'est un l'affaire encore embryonnaire mais nous commence pose les bases que nous espère i va perdurer ! Pou dire à sat' i pose a zot la Question, est ce que le métier là n'a un l'avenir ter la, que juste pos a zot la question c'est un grand pas !

Edited by smartboy974

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Canaille, y'a mieux un GTA a la réunion xD