Jump to content

TEST & AVIS COMPLET IZIbox/ONLY


Queen97

Recommended Posts

Merci mooming ;) (d'ailleurs pour illustrée mon post, je me suis permis de reprendre 2 photos du fameux décodeur Izi TV que t'avait posté précédemment sur ce même forum.. donc, merci à toi aussi ^^)

Et effectivement, faire un test de débit à 3h du matin, je pense que ça ne reflète pas vraiment la réalité et je n'en vois pas trop l'intérêt et l'utilité (lol)..En tout cas, mes tests avec IDM ont étaient faîtes en début d’après-midi même ^^

Link to comment
Share on other sites

Débit
Les débits d’accès Internet proposés dans le cadre du Service sont des débits de synchronisation aux équipements constituant le réseau Outremer Telecom et permettant la fourniture du Service. Ils ne doivent pas être entendus comme étant des débits d’échanges de données, ni des mesures de temps de réponse et/ou de performances techniques (pour le surf, les téléchargements, les envois d’e-mails...) lesquels dépendent des différents serveurs et équipements de routage composant le réseau Internet et qui ne relèvent pas de la responsabilité d’Outremer-Telecom. La ligne du Client est activée au maximum de son potentiel.

Accès aux services
La ligne téléphonique de l’abonné doit être analogique, non résiliée (faisant l’objet du contrat d’abonnement chez l’opérateur historique) isolée et éligible à
la technologie ADSL ainsi qu’aux options choisies par le Client, et être située dans la zone de couverture. Pour les personnes ne disposant pas de ligne
téléphonique, Outremer Telecom pourra être mandaté afin de réaliser les procédures nécessaires auprès de France Télécom. Le détail de cette offre est présenté dans les Conditions Particulières et le Catalogue des Tarifs.
L’accès aux Services est subordonné à la détention et à l’utilisation des équipements fournis et agréés, à défaut Outremer Telecom décline toute responsabilité.
Le fonctionnement de l’offre est directement lié à la ligne téléphonique analogique du Client, en conséquence de quoi toute modification et/ou suppression de ladite ligne a pour conséquence le non fonctionnement et/ou la suspension de l’offre. Outremer Telecom informe le Client que la
modification du numéro d’appel affecte l’usage, il convient de ce fait de notifier toutes modifications. Afin de pouvoir accéder aux Services, le Client doit user de ses identifiants.
Lesdits identifiants sont confidentiels et leur utilisation est sous sa seule responsabilité

 

Le premier paragraphe des CGV fait peur, quand ils disent que le débit dépends du matériel du routage et tout, il parle de leur matériel ou ceux que les sites utilisent? C'est vaguent...

Link to comment
Share on other sites

--> Juste pour vous faire une petite remonté après mes test de download qui sont toujours en cours: Je n'ai Toujours pas de "bridage" au niveau des Téléchargements... :) .. [Après 150Go de Blu-ray en download :) ]

Link to comment
Share on other sites

Sa serait super :) Tiens nous informer dès le second moi s'il n'y a plus de bridage :)

 

Et merci de tes retours ! Battlefield 3 est gratuit sur origin, tu pourrais éventuellement testé... Et jouer avec nous.

Edited by vanjul1991
Link to comment
Share on other sites

Je crois que je vais cracker et passer à Izi ! niveau des chaines TV c'est quasi aussi bien que SFR pour 10euros de moins si on s'engage avec l'option la plus cher, en plus le service Ma TV est super interessant !

Edited by bedou974
Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je ne joue pas en ligne.. je ne pourrait pas vous dire concrètement si il y a des blocages à ce niveau. Mais je pourrais éventuellement tester :)

Alors Queen ça marche toujours bien ? Je vais faire le changement bientôt donc je viens aux news ^^
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous,(et désolé pour le retour tardif).. 

 

Alors, pour le jeux que FK m'avait conseillé .. IMPOSSIBLE de telecharger...

J'ai comme erreur: post-5942-0-11454900-1402242464.png

 

Bridage ou pas??.. Si quelqu'un connait un proxy pour être sur.. 

 

ou

 

Suffit-il de débloquer les ports de la box? 

 

post-5942-0-15482300-1402242499_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

J'ai un ami chez izi avec les anciennes offres, il synchro a 13,6mega et ya 2 semaines il pouvait faire du youtube 720p sans trop de problemes et depuis 2 semaines meme le 144p ne passe plus. Je lui ai dis de passer au nouvelles offres ca devrai améliorer sa situation ! Vous pensez qu'ils abandonnent les infrastructures IZI exprés ?

Link to comment
Share on other sites

Je pense que si dans sa ville Izi a des infrastructures, ça appartient désormais à Outremer Telecom, rien ne changera donc pour lui.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je ne suis plus dégroupé si je pars chez izi... Trop de monde sur le NRA? Je suis selon degrouptest éligible à only mais pas izi... NRA only libre? Pourquoi pas brancher les gens dessus?

 

C'est le même problème avec sfr sur la zone, plus de place sur le nra dégroupé, ils nous précisent en boutique qu'ils peuvent nous brancher à internet mais sur un NRA non dégroupé (enfin NRA serait peut-être pas le mot exact), mais on gros on n'est pas branché sur le nafair en dégroupage total !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.