Jump to content

Izi problèmes de connexion(Ping en jeu..)


Tony97450

Recommended Posts

Bonjour , moin lé nouveau sur ce site et mi aimerais expose a zot mon problème :huh:  . Voila sa fait déjà plus de 2 ans que je suis chez Izi et franchement j'en ai vraiment mare . Même au niveau de ce fournisseur --' , de sa vitesse de connexionhttp://www.speedtest.net/my-result/3510480199 ) , et même de leurs services clientèle téléphonique qui change strictement rien a la Bande passante après l'appel . Le problème est la , au niveau du téléchargement via Internet et logiciel externe (Utorrent) c'est passable  (1,3mo/s...) mais je ne comprend pas comment sa ce fait que sur des Jeux en ligne le niveau de connexion est aussi critique?(Surtout a partir de 19h) . La journée la vitesse de connexion me permet de jouer mais pourquoi à partir de 19h je ne peut plus ? Alors que pour les téléchargements sa marche impeccable? Voila je voulais juste exposer mes ou mon problème aux autres voir un peut ou il en sont aussi pour ce magnifique FAI ;) et si quelqu'un aurait des suggestions ou des réponses à mes problèmes.

 

Cordialement ,

Tizentak.

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi et bienvenue.

 

En fait tu as un problème général : Tu es chez Izi, pour avoir fais le tour des FAI (et pour mes les kozazotiens dans le même cas), on va tous te répondre de changer de FAI malheureusement.

 

Izi aime brider ces clients, et ils en ont un peu rien à faire que tu les appels pour exprimer ton problème. Je reste même surpris que le torrent fonctionne correctement !

 

Seule solution malheureusement, changer de FAI, si tu joues en réseau, ça sera vers Orange ;)

Link to comment
Share on other sites

Quel est ton ping dès 19h ?

Tu sais que quand tu télécharges à fond c'est normal que la bande passante diminue même pour les jeux en ligne ? Tu as une certaine bande passante et elle se partage entre toutes les activités : surf, téléchargement, jeux...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour cette réponse rapide ;) , je vais essayer de voir si je peut éventuellement changer de FAI --' mais ce sera pas pour maintenant (je pense tourner vers SFR)  . Ce qui veut dire que pour mes jeux en réseau il y a rien a faire ? A part allez voir zot pou explique a zot vraiment c quoi le blèm?

Link to comment
Share on other sites

Salut fk9_7440 je n'ai pas penser a regarder mon ping a 19h :/ , pour les téléchargements je le sais t'inquiète ^^ mais j'ai juste donner un exemple mais je télécharge pas beaucoup! C'est sa le problème --' , c'est juste au niveau des Jeux en réseau que la c'est vraiment catastrophique .

PS: Je m'y connais un peut en Informatique.  :blink:

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas chez SFR pour le jeu en réseau tu seras déçu, je suis chez SFR sur saint-denis, et j'ai du mal à jouer en réseau (je peux jouer, mais les conditions ne sont pas optimales par rapport à Orange), si tu n'as pas besoin de la TV on te conseillera tous Orange :)

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage qu'à la Réunion on ne puisse pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! Soit tu as un opérateur qui bon pour la TV et il foire le ping, soit tu as un bon opérateur pour le débit et il foire les jeux en ligne, soit tu as un opérateur bon en tout mais il n'a pas le droit d'avoir beaucoup de chaînes de TV...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.