Jump to content

[Sondage] Vos 5 dessin animé/manga préféré


Fly

Recommended Posts

Nan je dois dire que je suis pas du tout manga de ce genre normalement, moi c'est plus fantastique, mais ce manga surtout le début est mortellement marrant, je me suis fendu la poire à plusieurs reprises. C'est pour ça qu'il figure dans mon classement, mais je dois dire qu'il m'a un peu saoulé à des moments mais bon.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si vous voulez rire,je vous conseille Detroit Metal City,pour imager un peu l'histoire, on a un gars tranquille qui veut devenir chanteur professionnel.

Mais son style de chanson c'est plutôt du slow,le problème c'est qu'il perce pas et se retrouve à faire du death metal pour gagner de l'argent en attendant.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Noooon y'a personne qui parle de Last Exile ?

 

Le seul et unique anime que je placerai éternellement en haut de tous mes tops ! Bon j'avoue chuis plus trop fan de manga (y'a quelques années je participais à une émission de radio qui existe toujours, le mercredi après midi sur radio arc-en-ciel et qui s'appelle Konnichiwa, vous connaissez ?) mais cet anime franchement... il me foutra toujours les boules.

 

Allez voir sur Wiki pour de plus amples infos :( Mais franchement je le conseille à tout le monde !!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je pense que je vais refaire un nouveau sondage, car les gouts on beaucoup changé et plusieurs membre ont découvert des manga ancien et nouveaux.

 

Moi même je découvre one piece, je suis très en retard, j'ai commencé que l'année dernière.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

1 : GTO (<3)

2 : Baccano (Durarara aussi fera parti de mes préférés je pense)

3 : Death Note (Kira, the bad guy)

4 : Gintama (ROLF)

5 : Eden Of The East (Waiting for the movies)

 

Voilà, ce sont les animes récents que j'ai tout particulièrement aimé. J'aime aussi les séries cultes (Evangelion, Collège fou fou fou) bien sûr.

Edited by LynX974
Link to comment
Share on other sites

Il y a une nouvelle série que j'aime bien : Spartacus.

 

Beaucoup d'histoires de trahison à l'époque des Romains et des Gladiateurs :) ( un peu comme 300 ).

 

Sinon je recherches un bon mangas a regarder ... :) sans succès ... bleach étant en plein HS et naruto qui vient tout juste d'arrêter les HS ...

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

héhé en forme sa :

 

 

1/One Piece

2/Bleach

3/code geass

4/GTO

5/Hajime no Ippo

 

Après néna enkor le bann old school inoublibable

 

1/DBZ

2/Chevalier du zodiaque

3/Ken le survivant

4/Olive et tom

5/Paul le pécheur ( le vrmt vieu mi t kiff sa en srx lol )

Link to comment
Share on other sites

héhé en forme sa :

 

 

1/One Piece

2/Bleach

3/code geass

4/GTO

5/Hajime no Ippo

 

Après néna enkor le bann old school inoublibable

 

1/DBZ

2/Chevalier du zodiaque

3/Ken le survivant

4/Olive et tom

5/Paul le pécheur ( le vrmt vieu mi t kiff sa en srx lol )

Ah ben sa i voit bien que t'es un bon amateur invétéré des mangas lol !!! :)

Link to comment
Share on other sites

Pas mal le sujet ! (Chuba quasi comme ou !) :)

 

1) One piece

2) Hajime No Ippo

3) Shijou Saikyou no Deshi Kenichi

4) GTO

5) Baki the grappler

 

Bleach : marre des HS à la pelle, dommage car ça commençait très bien ^^

 

Sinon des perles il y en a d'autres :)

 

- Tenjô Tenge mais l'anime s'est terminé brutalement et c'est DOMMAGE car, déjà que l'animé déchirait grave, la suite en scan est tout simplement hallucinante ! je conseille très fortement ! :)

- Darker than black 1 & 2 sont pas mal non plus :)

 

J'arrête là sinon mon post va faire 1km hihi ! :D

Link to comment
Share on other sites

Tenjô Tenge mais l'anime s'est terminé brutalement et c'est DOMMAGE car, déjà que l'animé déchirait grave, la suite en scan est tout simplement hallucinante ! je conseille très fortement ! :) J'arrête là sinon mon post va faire 1km hihi ! ;)

Oh je cherchais le nom jap :cl1:, j'ai adoré cet anime (Enfer & Paradis le nom FR)

 

La fin m'a foutu les boules aussi ^^.. Tu as trouvé ou la suite ?

 

Grazie

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais plus exactement où je l'ai chopé dsl, par contre je peux vous dire que sa s'est arrêté au Tome 9 donc commencez a chercher à partir de là :P

 

Sinon en cherchant vite fait sur le net j'ai trouvé ça, après faut voir la qualité http://scans-world.kazeo.com/Scans-Manga/Scan-Enfer-Et-Paradis-Tome-1-17,a150947.html

 

Le dernier épisode est une fin "vite fait" qui n'a rien a voir avec le manga, la vrai suite débute à la page 16 du tome 9 (environ ^^)

 

Apréci a li ++ ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Que des mangas pour ma part :

 

1. Naruto Shippuden et Naruto

2. One Piece

3. DBZ

4. Nicky Larson

5. Reborn

 

Mais y a aussi, les vieux épisodes de Pokemon avec la super TRocket :P / Deadman Wonderland quoiqu'un ptit peu gore / y avait aussi un super manga qui contait l'histoire d'un hikikimori, mais j'ai oublié le nom T_T / Bleach, malgré les interminables HS / etc. =)

Edited by Vlaaaad
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.