Mathieu Posted December 26, 2008 Share Posted December 26, 2008 Nan je dois dire que je suis pas du tout manga de ce genre normalement, moi c'est plus fantastique, mais ce manga surtout le début est mortellement marrant, je me suis fendu la poire à plusieurs reprises. C'est pour ça qu'il figure dans mon classement, mais je dois dire qu'il m'a un peu saoulé à des moments mais bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daewoo Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 si vous voulez rire,je vous conseille Detroit Metal City,pour imager un peu l'histoire, on a un gars tranquille qui veut devenir chanteur professionnel. Mais son style de chanson c'est plutôt du slow,le problème c'est qu'il perce pas et se retrouve à faire du death metal pour gagner de l'argent en attendant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daleeni Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Noooon y'a personne qui parle de Last Exile ? Le seul et unique anime que je placerai éternellement en haut de tous mes tops ! Bon j'avoue chuis plus trop fan de manga (y'a quelques années je participais à une émission de radio qui existe toujours, le mercredi après midi sur radio arc-en-ciel et qui s'appelle Konnichiwa, vous connaissez ?) mais cet anime franchement... il me foutra toujours les boules. Allez voir sur Wiki pour de plus amples infos Mais franchement je le conseille à tout le monde !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzen Posted March 6, 2010 Share Posted March 6, 2010 Pour ma part the best of the best reste one piece! merci mr oda ensuite suit: -Death note -Black lagoon -Gurren lagen --Rahxephon - X de clamp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted March 6, 2010 Author Share Posted March 6, 2010 Je pense que je vais refaire un nouveau sondage, car les gouts on beaucoup changé et plusieurs membre ont découvert des manga ancien et nouveaux. Moi même je découvre one piece, je suis très en retard, j'ai commencé que l'année dernière. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LynX974 Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 (edited) 1 : GTO (<3) 2 : Baccano (Durarara aussi fera parti de mes préférés je pense) 3 : Death Note (Kira, the bad guy) 4 : Gintama (ROLF) 5 : Eden Of The East (Waiting for the movies) Voilà, ce sont les animes récents que j'ai tout particulièrement aimé. J'aime aussi les séries cultes (Evangelion, Collège fou fou fou) bien sûr. Edited March 17, 2010 by LynX974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Il y a une nouvelle série que j'aime bien : Spartacus. Beaucoup d'histoires de trahison à l'époque des Romains et des Gladiateurs ( un peu comme 300 ). Sinon je recherches un bon mangas a regarder ... sans succès ... bleach étant en plein HS et naruto qui vient tout juste d'arrêter les HS ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Jean-Luc Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Jetez un oeil à Vexille... Il vaut le détour. http://www.animeka.com/animes/detail/vexille.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alimeme Posted March 17, 2010 Share Posted March 17, 2010 Je l'ai vu y a pas longtemps c'est vraiment bien foutu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuba Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 héhé en forme sa : 1/One Piece 2/Bleach 3/code geass 4/GTO 5/Hajime no Ippo Après néna enkor le bann old school inoublibable 1/DBZ 2/Chevalier du zodiaque 3/Ken le survivant 4/Olive et tom 5/Paul le pécheur ( le vrmt vieu mi t kiff sa en srx lol ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Packman Posted November 1, 2010 Share Posted November 1, 2010 héhé en forme sa : 1/One Piece 2/Bleach 3/code geass 4/GTO 5/Hajime no Ippo Après néna enkor le bann old school inoublibable 1/DBZ 2/Chevalier du zodiaque 3/Ken le survivant 4/Olive et tom 5/Paul le pécheur ( le vrmt vieu mi t kiff sa en srx lol ) Ah ben sa i voit bien que t'es un bon amateur invétéré des mangas lol !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Pas mal le sujet ! (Chuba quasi comme ou !) 1) One piece 2) Hajime No Ippo 3) Shijou Saikyou no Deshi Kenichi 4) GTO 5) Baki the grappler Bleach : marre des HS à la pelle, dommage car ça commençait très bien ^^ Sinon des perles il y en a d'autres - Tenjô Tenge mais l'anime s'est terminé brutalement et c'est DOMMAGE car, déjà que l'animé déchirait grave, la suite en scan est tout simplement hallucinante ! je conseille très fortement ! - Darker than black 1 & 2 sont pas mal non plus J'arrête là sinon mon post va faire 1km hihi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 Tenjô Tenge mais l'anime s'est terminé brutalement et c'est DOMMAGE car, déjà que l'animé déchirait grave, la suite en scan est tout simplement hallucinante ! je conseille très fortement ! J'arrête là sinon mon post va faire 1km hihi ! Oh je cherchais le nom jap :cl1:, j'ai adoré cet anime (Enfer & Paradis le nom FR) La fin m'a foutu les boules aussi ^^.. Tu as trouvé ou la suite ? Grazie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuba Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 ouais Tenjô Tenge fut le premier la suite de tenjo en scan ohoh ^^ j'vais chercher direct !!!!! Claymore aussi s'est aretter , dommage. comme ou di franckmario , néna trop po di Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankmario Posted November 3, 2010 Share Posted November 3, 2010 Je ne sais plus exactement où je l'ai chopé dsl, par contre je peux vous dire que sa s'est arrêté au Tome 9 donc commencez a chercher à partir de là Sinon en cherchant vite fait sur le net j'ai trouvé ça, après faut voir la qualité http://scans-world.kazeo.com/Scans-Manga/Scan-Enfer-Et-Paradis-Tome-1-17,a150947.html Le dernier épisode est une fin "vite fait" qui n'a rien a voir avec le manga, la vrai suite débute à la page 16 du tome 9 (environ ^^) Apréci a li ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kimi Posted November 8, 2010 Share Posted November 8, 2010 Très dur pour moi grand amateur de mangas plus de 300giga :MDR que 5 hum 1 Dbz 2 One piece 3 Naruto 4 Bleach 5 Slam dunk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CARBONking Posted January 18, 2011 Share Posted January 18, 2011 Pour moi : 1 Naruto 2 DBZ 3 DB 4 Bleach 5 Full Metal Alchemist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred-974 Posted January 19, 2011 Share Posted January 19, 2011 Pour moi: 1 Naruto 2 DBZ 3 Bleach 4 Ranma 1/2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiravine Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 1 ken le survivant 2 Full Metal Alchemist 3 paul pecheur 4 fly 5 naruto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoreil Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 1- Dbz (de db a db gt en fait) 2- Evangelion 3- ken le survivant et c'est tout j'aime pas du tout les nouveaux trucs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vlaaaad Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 (edited) Que des mangas pour ma part : 1. Naruto Shippuden et Naruto 2. One Piece 3. DBZ 4. Nicky Larson 5. Reborn Mais y a aussi, les vieux épisodes de Pokemon avec la super TRocket / Deadman Wonderland quoiqu'un ptit peu gore / y avait aussi un super manga qui contait l'histoire d'un hikikimori, mais j'ai oublié le nom T_T / Bleach, malgré les interminables HS / etc. =) Edited July 5, 2011 by Vlaaaad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sykes Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 1.DBZ 2.Nicky Larson 3.Naruto 4.Code Lyoko 5.Pokemon Ce fut mes dessins animé préférés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ap0c Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 1. Nicky Larson 2. Bleach 3. College fou fou fou ^^ 4. Tenjô Tenge 5. Full Metal Alchemist Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 1.Bleach 2.Fullmetal alchemist Brotherhood 3.Death Note 4.Elfen Lied 5.DBZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurn Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 *Se gratte la gorge* Humm hummm... -1 : One Piece -2 : Samurai Champloo -3 : Kyo au yeux de démon -4 : Bleach -5 : Nicky Larson Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.