Fly Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Un topic pour faire le classement des 5 DA/Manga préféré: Je commence donc avec: 1:Dragon ball Z 2:Bob l'éponge 3:Hokuto no ken (ken le survivant ) 4:Dragon ball 5:Fly Pour le classement, j'ai décidé de donner 5pts au 1er, 4 pts au 2eme et ainsi de suite. Voila donc le classement: Naruto / Naruto Shippuden = 35pts Death note = 34pts Bleach = 31pts Dragon ball Z = 21pts Full metal alchemist = 20pts Elfen lied = 12pts Hokuto no ken = 10pts Dragon ball / Dragon Ball Z = 9pts One piece = 9pts Soul eater = 9pts Black Lagoon = 8pts Les chevaliers du zodiak / saint seya = 8pts Nicky Larson = 6pts Claymore = 6pts Ghost Hound = 5pts Princesse Sarah = 5pts Azumanga Daioh = 5pts Goldorak = 5pts Tenjo tenge = 5pts Beserk = 4pts D.Gray-Man = 4pts Bob l'éponge = 4pts Devil may cry = 4pts Full metal panic = 4pts Noein = 4pts The Simpsons = 4pts Fate stay night = 3pts South Park = 3pts Hajime no ippo = 3pts Akira = 3pts Shounen onmiyuji = 3pts Kiba = 3pts Air master = 3pts Mai Hime = 3pts Princesse Mononoké = 2pts GTO = 2pts Ikkitousen = 2pts School rumble = 2pts Mon voisin totoro = 2pts Collége fou fou fou = 2pts Kenshin le vagabond = 2pts Ranma 1/2 = 2pts Avatar le dernier maitre de l'air = 2pts L'age de glace (1&2) = 2pts Samourai champloo = 1pts Baki = 1pts the law of uéki = 1pts Persona trinity = 1pts Fly = 1pts NHK = 1pts Le royaume des chats = 1pts Nana = 1pts Madagascar (1&2) = 1pts Chasseur de dragon = 1pts Georgie = 1pts Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Pour moi c'est : 1:naruto 2:bleach 3:death note 4: nicky larson 5:dragon ball z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luke974 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 pour moi: 1: hokuto no ken (la version jap de préférence, sans les doublages fr minables...) 2: naruto 3: dragon ball z ( qui n'a pas révé de devenir super sayen??) 4: nicky larson ( trop marrant té) 5: collége fou fou fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kibbas Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 pour moi : 1- one piece 2- DBZ 3- kiba 4- full metal alchemist 5- NHK ( super manga en 24 épisodes tré marrant!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shinwa Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 1/ Elfen lied 2/ Death note 3/ Mai Hime 4/ Mon voisin totoro 5/ Le royaume des chats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
¤Linoa¤ Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 hum pour moi alors: 1: Naruto 2:FMA 3:Bleach 4:Death note 5:Nana Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted June 3, 2007 Author Share Posted June 3, 2007 MAJ Naruto prend la 1er place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
¤Linoa¤ Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Wessshhh!!! Naruto ze best!!! ^_________^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bryan97480 Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 A mon tour: 1:Naruto 2:Full metal alchemist 3:dragon ball z 4:Dragon ball 5:Collége fou fou fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted July 10, 2007 Author Share Posted July 10, 2007 MAJ Pas trop de changement, Naruto est toujours le manga préféré des membres. FMA prend la 3eme place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kira Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 pour moi c'est: -death note -devil may cry -bleach -elfen lied mais death note reste le best!! le culte:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted September 29, 2007 Author Share Posted September 29, 2007 MAJ effectué. Devil May Cry, j'ai régardé 2eps et bof bof... Il vaut mieux jouer au jeu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LYK Posted September 29, 2007 Share Posted September 29, 2007 Devil May Cry est bien mais les bonnes actions sont souvent très courtes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hipkiss974 Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 pour moi c'est : -dead note -full metal alchemist -bleach -kenshi le vagabond -chasseur de dragon ( ptit dessin animé sympa sympa ) @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sab971 Posted May 16, 2008 Share Posted May 16, 2008 Pour moi question manga y'a pas photo!! 1-Pricesse Sarah 2-Nicky Larson 3-Les chevaliers du zodiak 4-Ranma 1/2 5-Georgie Tout ce qui était à l'ancienne koi lol... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fly Posted May 17, 2008 Author Share Posted May 17, 2008 MAJ effectué. Naruto reste 1er, et DBZ est juste derriere (comme quoi, ce vieux manga reste l'un des meilleurs) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 17, 2008 Share Posted May 17, 2008 Pour moi question manga y'a pas photo!! 1-Pricesse Sarah Tout ce qui était à l'ancienne koi lol... Il faut que tu arretes, tu viens de me donner une nouvelle raison.... ... une raison de plus pour te frager dans Counter... Rajouter Rambo, ou Terminator ou je sais pas quoi pour te racheter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malucasa Posted May 20, 2008 Share Posted May 20, 2008 1)Ghost Hound 2)soul eater 3)Bleach 4)one piece 5)persona trinity Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posted May 24, 2008 Share Posted May 24, 2008 Salut!! ca fait plaisir de voir qu'on est pas le seul a etre fan de Mangas!! Moi j'en suis accroc!!! Alors en donner que 5 est un vrai supplice!! mais je vais tâcher de le faire!!! Je ne les donne pas dans l'ordre c'est trop difficile!! Alors l'incontournable Naruto, Full Metal Alchimist( trop triste ), Shounen onmiyuji, Claymore, Saint Seya( suivi de très près par DBZ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
link974 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 (edited) Moi c'est 1/Bleach (en FORCE!) 2/D.Gray-Man(Wouhou!!!!) 3/Black Lagoon (excellent) 4/Avatar le dernier maitre de l'air (oui bon ok c'est quand meme une bonne serie) et 5/ Death Note Naruto et DBZ a la poubelle meme pas dans mon top 100 Edited September 28, 2008 by link974 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CooLMaN Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Bon voilà mon petit classement personnel alors 1 : Death Note 2 : Claymore ( je conseil vraiment ce mangas il est excellent ! ) 3 : Naruto ( pas en ce moment... sa pu trop les HS ) 4 : Bleach ( pareil que pour Naruto on est en plein HS en ce moment ... erf ! ) 5 : Baki ( bon mangas de baston !! Baki est aussi bien que Ippo pour ce qui connaisse, à ne pas rater ) Par contre DBZ c'est vrai c'est une légende ... mais il est vachement vieux ... donc ... voilà quoi sa sent le plat réchauffé à chaque fois que je vois un épisode. Et pour Avatar ... sans commentaire MdR ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godzila Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 moi g pas de classement j'ai les mangas en général certain mon marqués plus que d'autre, les mangas des années 70-80-90 sont pour moi dur a surpassé par les nouveaux, mais certain nouveaux tire leurs épingles du jeu, comme bleach, samouraï champloo, black laggon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ebo Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Bah, moi sorti des Mystérieuses citées d'or... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 2 : Claymore ( je conseil vraiment ce mangas il est excellent ! ) Franchement, c'est un manga just amazing!!!!!!!!!! Dommage pour la fin, mais y a une saison 2, j'espère qu'on devra pas attendre 20ans avant de l'avoir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daewoo Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 (edited) 1.Azumanga Daioh (j'ai dû le regarder au - 3x et je le regarde de temps en temps,mon perso préféré Osaka :MDR) 2.Beserk l'anime n'est pas complet,il faut lire le manga. 3.air master 4.school rumble 5-∞.Il y en a tellement,les + célèbres actuellement :bleach&naruto(sans les Hors séries bien sure), puisque je regarde tout ce qui sort depuis plus de 10ans (avant l'apparition de bittorrent, ça ne me rajeunit pas tout ça). Si vous aimez Claymore comme moi, alors il faut lire le manga, il y'a la suite. Edited July 23, 2008 by daewoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.