Jump to content

Stockage pour tv

Recommended Posts

slt,je suis a la recherche d'une clé usb ou d'un disque dur de grande capacité pour regarder mes films sur ma tv qui possede une prise usb et dont je m'en sert actuellement avec une clé usb 4go(trop petite) !

Mes questions sont :

-la tv supportera t'elle une clé de 64 voir 128go,comme elle supporte une clé de 4go ?

-un disque dur externe 2.5 environ 500go est il compatible avec la tv,une fois branché sur la tv pourrai-je visionné mes films,ou non elle sera indetectable ?

en gros je souhaite savoir si,en ayant un disque dur externe ou une clé usb de grande capacité,j'y pourrai y integrer mes films et par la suite les visionner sur la tv ?

Je pense que les disques durs doivent être supportés jusqu'à 2 To. Pour les clefs USB cela doit dépendre des puces/contrôleurs utilisés.

http://www.manualslib.com/manual/550321/Haier-Lt32f6.html?page=41#manual

A voir si le TV supporte autre chose que le FAT32 pour mettre des fichiers de plus de 4 Go ensuite (NTFS, exFAT, etc.).

Supported equipment: 

Support the USB flash disks that supports Mass 
Storage Protocol and whose file system is FAT32
If USB equipment could not be identified due 
to unsupported file system, please format the 
equipment to the above-mentioned file system.
Edited by natijah

Ton TV ne semble supporter que le FAT32, certains systèmes ne supportent que 32 Go maximum en FAT32.

Je serais toi, j'emprunterai un disque dur ou une clé USB dont la capacité est supérieure à 32 Go pour être sûr.

En essayant en FAT32, puis en NTFS ou exFAT si tu comptes mettre des fichiers de plus de 4 Go.

reponse sage natijah !

j'ai testé cette clé la Kingston DataTraveler R3.0 64 Go - USB 3.0,elle fonctionne sur la tv,j'y retrouve mes films dessus,maintenant reste plus qu'a savoir,si avec un disque dur externe ou une kingston hyperx usb 3.0 128go cela fonctionnera !

to be continued ... :)

Edited by realro9