Jump to content

garantit orange

Recommended Posts

Bonjour je me suis acheté un s5 le 3 mai

D'occasion état neuf avec facture

Boîte complète

Lui même à été le 2 mai à mobitel (St louis) dont le sav se fait à France Télécom saint pierre

Je remarque un bruit lorsque je secoue le tel au niveau de l'apn lentille flottante sûrement

Pensé que ce bruit est prit en garantit ? Demande t'il une pièce d'identité pour le sav?

Souvent ce bruit est du au système de stabilisation optique. Si le S5 a une stabilisation optique le bruit semble être normal.

Pour le reste désolé je ne peux te répondre

On m'a demandé aucune pièce d'identité lors du SAV de mon S4 chez Orange st-denis (acheté Orange st-benoit). Juste la facture

A voir si ce bruit est normal ou pas...

T'attends pas à un échange si la pièce est facilement remplaçable. Ils ont changé ma prise jack en même pas 3h, et ça demande un démontage complet (vu que l’écran à mal était remit, fallait juste appuyer encore un peu dessus)

Souvent ce bruit est du au système de stabilisation optique. Si le S5 a une stabilisation optique le bruit semble être normal.

Pour le reste désolé je ne peux te répondre

il n'y a pas de stabilisation optique sur le s5 ... ou alors j'ai raté qqch

Non non, le bruit du S5 au niveaux de l'appareil photo est "normal". Tu verras, secoue quand tu n'est pas dans l'appareil photo et secoue quand t'est dedans l'appareil photo. Il n'y a plus de bruit. J'ai vu sa dans un test du S5 justement. Mais c'est vrai que le S5 n'a pas de stabilisateur optique donc ce bruit est bizarre quand même. 

Je crois qu'il faut que tu ramène au Orange où tu l'a acheté. J'en suis pas sûr. Mais quand j'ai acheter mon téléphone ils m'avaient dis sa. 

Désolé pour ces erreurs

Alors le bruit de lapn et normal et bizarre à mon avis 4 tel chez orange le faisait ...

Mais vu que j'avais divers bug (message darrêt sur planer . Internet . Cloud. ...)

Il ont pas regardé si le tel était root ou pas (d'autant plus que si je savais que le tel était root j'aurais pas pris) l'ancien proprio me dit que sa s'enlève rapidement j'ai quand même un doute

Bref j'ai pu échangé donc sa me conviens

Il vont faire quoi avec le tel bugguer que j'ai déposé?

A en passant appel au proprio (de la personne d'orange) envoie d'émail de la carte d'identité du proprio pour sois disant vérifié que le tel est pas volé je trouve sa poussé quand même

En faire je suis de nature à m'en faire pour les autre

L'échange consisté (pour moi )

Un note 3 desimloque 6 mois de garantit only. Un spigen armor view (50e) et 50e (espece)

Contre un s5 neuf de 2 jour simloquer orange /

Après coup j'apprends que le tel est root (fait par le premier proprio qui me la confirmer) donc la garantie saute .....

Je fais l'échange en point orange pour les point cité plus haut (bug)(-10 jours )

J'ai quand même peur qu'il remarque le root et rappel l'ancien proprio pour lui chercher des noise (prélèvement en plus / pas ds la garantie ....) même si rien n'a été signé

En faite je l'ai contacté (j'avais besoin de sa carte d'identité qu'il as accepté d'envoyé par mail à orange, pour l'échange)

Et après l'échange je lui ai dit par texto si il savait que le root retiré la garantit et il me dit , mais non sa s'enlève rapidement le root et qu'il pensé que j'étais un connaisseur .

Donc pour lui root ou pas la garantit était toujours valable.

Malgré cela j'ai pas envie d'être ré contacté par lui pour me dire (que j'aurais pas du échangé le tel etc....)

même si je pense que après les vérifications orange ne peut plus rien faire quand la pms est accepté

Le root n'enlève pas la garantie. Au pire le point de vente pouvait faire les difficiles mais vu que c'est passé, ce n'est pas Samsung ou autre qui vont pouvoir revenir dessus.