Jump to content

Des questions et un soucis avec ma TV...

Recommended Posts

salut à tous!  ^_^

je poste sur le forum pour avoir un peu d'aide car j'ai comme qui dirait un soucis avec ma TV ou enfn du moins je crois que j'ai un soucis... :sweat:

voici la télévision en question! 

post-7122-0-64104300-1398800502_thumb.jpg

Et voici le soucis, on le remarque très rapidement! 

post-7122-0-23092700-1398800707_thumb.jpg

post-7122-0-10140600-1398800754_thumb.jpg

il y a une sorte de vague en bas de l'écran on le voit clairement quand on regarde attentivement l'écran cette partie est plus sombre que le reste de l'écran, j'aimerais savoir qu'est ce que c'est? comment sa c'est produit? et aussi pourquoi? je l'ai remarqué il y  a quelque temps c'est un ami a moi qui en fait la reflexion d'ailleurs... je ne vois pas du tout se que sa peux être! :huh: dans tout les cas merci d'avance de vos réponses! :grin:

L'humidité ou la vieillesse.

Notre tv dans la cuisine qui date de 5 ou 6 ans a le meme soucis, une tache en forme de vague en haut de l'écran.

Personne n'a passer de produits sur la dalle récemment?

wow un décollement sur la première couche de dalle sa va loin la..je ne sais pas ma tv date de quelque annnées, elle à au moins 4ans je pense...! je nettoie jamais mon écran :( (enfin si mais que une fois tout les quelque mois! pas tout les jours quoi) et il n'y a pas eut d'eau ou autre liquide qui s'est renversé dessus! et quid de l'humidité, je ne sais pas la par contre je vois pas trop comment sa c'est passé... je suppose qu'on n'y peux rien...j'avais prévu de changer mais que l'année prochaine et cette fin d'année.... 

oui effectivement sa confirme mes dires  je pense qu'il est temps d'en changer  :) les promos coupe du monde? heum c'est quand sa? x) et comme dicentim la abordé j'aimerais moi aussi savoir avec quoi vous nettoyer votre écran? 

Bonjour,

Ce ne serait pas une télé plasma ? Je ne crois pas que Toshiba en ait fait cela dit.

Pour nettoyer un téléviseur LCD ou Plasma, il faut utiliser un chiffon doux non pelucheux et sec fait exprès pour. Et jamais de liquide, mais je ne voudrai pas retourner le couteau dans la plaie...

Un peu d'eau (juste pour humidifier) et du sopalin de bonne qualité (ou mouchoir Doulux).... Et je plaisante pas, ma tv est nickel, ça ne raye pas et j'examine le tout à la lampe torche pour être sur que c'est niquel. Obligé pour enlever les tache laissé par les lézard ou des enfant qui parle un peu trop collé a 10cm de la dalle.

Les produits spéciaux ne font que faire de vilaine tache blanche.

Ma tv aura bientôt 2 ans et est comme neuve.

J'essayerais la micro fibre humidifié pour la prochaine fois, mais j'espere que ça enlève tout les tache, et non que la poussière.